athlon27 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 bizarre tout les cables sont arrivé sauf le tient,bon reconfirme moi ton adresse par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinPonseel Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Salut tous ! J'ai fait une grosse grosse erreur... Je suis un sale curieux maladif et ça me perdra... Mon portable fonctionnait très bien, 0 lag etc bref très content, et j'ai voulu essayer le petit menu CWM dans le kernel, résultat il reboot en boucle, pas d'accès au recovery / download etc... Y a t'il quelqu'un sur Nantes (44) pour me dépanner ? Merci bien, pour information j'habite : rue deshoulières, 44000 Nantes Merci pour votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancukya Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=Samsung+unbrick&_sacat=See-All-Categories Pour Ce qui veut acheter a 6.99 euro Moi je me suis fait avoir a 28 dolar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abelliobn Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) @ athlon27, Je viens de recevoir ton cable, avec les timbre en date du 6/12, si tu en a renvoyer un, je le reéxpédirer a mes frais, Pour l'instant je n'est pas encore tester (15 jour que je n'est pas toucher mon nokia 3310, je le laisse a charger un peu, je teste cette d'ici 20 minute ) Tu peu me rajouter pour Tarn nord! Edit, mon téléphone est en mode download en ce moment, merci sauveur de GS ^^ Modifié 14 décembre 2010 par Abelliobn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 t'inquiète je voulais le poster demain,font chi.. la poste quand meme;content pour ton S :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abelliobn Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Moi aussi ! je revie, lol ^^ Ces ***** ont mis 8 jour a me l'expédier, en tout cas, mise a part les **** de la poste, rien a redire ! Je recommande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draculpif Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Bonjour. J'ai suivi le lien de mancukya : http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=Samsung+unbrick&_sacat=See-All-Categories et j'ai commandé ce plug . Si le ramage se rapporte au plumage ..... ca parait trop beau !! 5.41€ port compris ....... Je vous tiens au courant du résultat dès réception. Modifié 16 décembre 2010 par draculpif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 ben si je pense que ça marche aussi du moment qu'il y a la micro usb avec la resistance dessus il n'y a pas de raison :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Je dois récupérer un nouveau SGS dans la journée (si livreur OK), par contre tjs pas de câble dans ma BAL ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 J'ai reçu mon câble aujourd'hui, testé et fonctionnel. Merci Athlon27 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 de rien pour ceux qui ont pas encore reçu pas de panique la poste déconne a mort en ce moment tenez moi au courant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 J'ai reçu mes composants pour faire mon câble, et j'en ai 4 de trop maintenant alors si quelqu'un est intéressé c'est en MP Si il y a du monde qui en veut je peux en recevoir encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Reçu mon SGS ce soir, avec Froyo d'origine ! Donc je vais attendre un peu pour modifier la ROM, mais le cable va bientot me servir je le sent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Je suis intéressé par un cable Athlon mais je n'ai pas ton mail :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 j'ai reçu ton mp et j'ai répondu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 j'ai reçu ton mp et j'ai répondu ;) Nickel répond moi pour le moyen de paiement et GOGOGO :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Au faite tu peux me rajouter pour le cable magique ça fait 4 mecs de galaxy S team fofo que je sauve ::::> Paris 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedon95 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonsoir alors moi j'ai voulu flasher mon Galaxy s avec Odin et malheureusement ca a planté donc quand j'allume mon tel ca me fait un logo "phone-->!-->PC" alors si quelqu'un pouvait m'en fabriquer un ce serait sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 petit retard de livraison pour les derniers du a la neige :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomS Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 petit retard de livraison pour les derniers du a la neige :P Ils font suer la Poste en ce moment. Une semaine et toujours pas l'ombre de ton envoi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 mince d'autres envoyé en meme temps l'on reçu c'est la m**** en ce moment tiens moi au courant si problème ne t'inquiète pas je t'en renvoie un B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin78 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour a tous, Voila, il y a 2 jours j'ai brické mon SGS (SFR JPO 2.2) en voulant passé en JPX par KIES (j'ai oublié de retirer le Lagfix comme un c.. ). Le problème c'est que je n'ai pas accès au mode download par les 3 boutons, j'ai un peu fait le tour de tous les forums et je n'ai pas trouvé de réel solution a mon problème. Sinon mon GS est bien reconnu par KIES ou ODIN ms je ne peux vraiment rien faire, l'ecran reste noir avec les touches tactiles qui s'allument et des vibrations de temps a autres. Il y a une solution c'est le câble magique mais je n'ai pas la possibilité de le monter. Donc ma 1ere question est (en sachant que je suis du 95), serait il possible que quelqu'un puisse m'en prêter un ou le mieux m'en monter un ? Je suis prêt a payer bien sur ;) Si quelqu'un peut me donner un coup de main ou me proposer une solutions se serait le top. Merci d'avance a ceux qui prendront la peine de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin78 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=Samsung+unbrick&_sacat=See-All-Categories Pour Ce qui veut acheter a 6.99 euro Moi je me suis fait avoir a 28 dolar. Salut, Il livre en France tu penses ? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomS Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ils font suer la Poste en ce moment. Une semaine et toujours pas l'ombre de ton envoi :( Eh bien voilà, il suffit que je râle et quelques heures plus tard, mon embout USB arrive ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin78 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Eh bien voilà, il suffit que je râle et quelques heures plus tard, mon embout USB arrive ! Merci beaucoup ! salut, Sans indiscrétion, qui te l'a vendu ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.