hcpass Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 fait un test sans protection Je suis sous Wep Sécurity OFF Je pige pas le Pb. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Je suis sous Wep Sécurity OFF Je pige pas le Pb. Merci. t'es bien avec mywi ? Modifié 26 novembre 2010 par dj.parisianos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Wii Wii Merci pour l'aide, tout redémarré et la ça colle impec!!:):D :P :emo_im_kissing: :lol: :lol: Cdlt Stéph. Modifié 26 novembre 2010 par hcpass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour, N'avez-vous pas des blocages d'écran, impossible de cliquer pendant quelques secondes, quelque soit l'application dans laquelle on se trouve?, surtout l'orque l'on doit saisir des données avec le clavier, les lignes du bas sont très lunatiques. Je suis sous la version 02a. Impossible de pivoter à 270°, dommage c'était bien pratique , l'écran étant plus lisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 ce serait sympas qu'un modo épingle le sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCanu Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Salut quand j'essaie la manip à l'étape 6 je n'ai pas "Wipe CACHE/DATA" j'ai juste : reboot system now , apply sdcard:update.zip, wipe data/factory reset et wipe cache patition. Que faire? Sinon j'ai mis ma sdcard directement et j'ai selectionner apply sdcard: update.zip et j'ai un message d'erreur : E: Can't open /sdcard/update.zip (no such file or directory) installation aborted. Que faire? Merci d'avance pour votre aide!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 c'est celui là : wipe data/factory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCanu Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCanu Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 J'ai toujours ce probleme : Sinon j'ai mis ma sdcard directement et j'ai selectionner apply sdcard: update.zip et j'ai un message d'erreur : E: Can't open /sdcard/update.zip (no such file or directory) installation aborted. Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginosaure Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Salut quand j'essaie la manip à l'étape 6 je n'ai pas "Wipe CACHE/DATA" j'ai juste : reboot system now , apply sdcard:update.zip, wipe data/factory reset et wipe cache patition. Que faire? Il faut aller sur wipe data/factory rest Sinon j'ai mis ma sdcard directement et j'ai selectionner apply sdcard: update.zip et j'ai un message d'erreur : E: Can't open /sdcard/update.zip (no such file or directory) installation aborted. Que faire? Merci d'avance pour votre aide!! C'est normal il faut d'abord faire le wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginosaure Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 J'ai toujours ce probleme : Sinon j'ai mis ma sdcard directement et j'ai selectionner apply sdcard: update.zip et j'ai un message d'erreur : E: Can't open /sdcard/update.zip (no such file or directory) installation aborted. Que faire? C'est quel fichier et est ce que tu as bien renommer ce dernier en update.zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCanu Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 oui j'ai renommer le fichier update recovery.zip par update.zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCanu Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 J'ai fait une mauvaise manip et j'ai appuyer sur reboot system now et depuis ma folio ne s'allume plus et sa me fait une lumière blanche ou d'habitude c'est orange quand c'est en veille!!!J'ai peur qu'il y est un probleme!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 J'ai fait une mauvaise manip Euh c'est quoi ta mauvaise manipe? Est ce que tu peut avoir le boot (power + +)au démarrage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCanu Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ben j'ai selectionner reboot system now au lieu de wipe data/factory rest et depuis j'ai une lumièrer blanche et plus rien sur l'écran!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginosaure Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Appui long sur power puis après tu recommences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLab28 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Je change de sujet, mais ce soir en arrivant, la folio était en mode installation??? Ma copine, qui n'y connais rien, m'a dit qu'il ni avait plus de batterie, du coup elle a mis la folio en charge et hop le menu d'installe, juste après le dernier reboot (choisissez votre langue...) J'ai juste constaté, je ne pense pas qu'elle s'est amusé (enfin peut être par erreur) à faire Power et Volume+... Bon je suis en train de tester la 0.2a... Le demarage est assez rapide, mais la tablette lag au debut... Le cadena, il faut absolument le débloquer après que la carte SD soit mountée... Sinon bloquage... (Comme avant...) Le Gyro est toujours à 90° mal positionné sauf sur un jeu Labyrinth lite???? J'ai pas accès a la SD card sous Gallerie ni sous Toshiba Media Player... Mais sous Winamp et le navigateur de Toshiba, cela fonctionne.... Le flash fonctionne (celui de XDA....) Le pinch fonctionne sur le navigateur de base Google map fonctionne avec le pinch comme sur la version 0.1 Les fondw animées, enfin celui du nexus m'a fait planté la folio (c'est je crois celui qui me faisait ralentir la folio sur la ROM de base...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 dans le changlog ilm te dit de mètre ta SD après qu'elle ait démarré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLab28 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Je ne parle pas de l'install de la ROM mais en utilisation courante Quand tu sorts du boot et que t'as le cadenas, il faut attendre la fin du message du haut (préparation de la carte SD) sinon, cela plante... Cela faisait la même chose avec la ROM Toshiba, et surement avec la ROM 0.1, mais je n'avais pas de carte SD quand j'ai testé.... C'est juste une constatation... Quand je parle de Lag au démarrage, c'est que la tablette répond mal pendant 15-30 secondes, comme un boot de Windows... Par contre, le WiFi semble accrocher d'entré, avec la ROM Toshiba c’était plutôt 30-40s, là c'est je dirais, moins de 10s? Pour rappel, c'est ma première tablette.... Ma première expérience sous Android Par contre j'ai tester une Archos 10", ben le son est bien plus fort... mais 'écran aussi calamiteux... Et aussi un iPad 32Go sans 3G, sous Reckness HD, y'a des lags qu'on a pas.... Sauf l'écran de l'iPad, Mais sans l'écran on a rien a lui envier (sauf le support de Toshiba... et le support d'un gars????) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour, Avec la rom 0.2a, la clé usb n'est plus reconnue. Ca vous fait pareil? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbbl Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour, Avec la rom 0.2a, la clé usb n'est plus reconnue. Ca vous fait pareil? :rolleyes: Je viens juste de tester ma corsair 8g et ça marche sans aucun souci, avec toshiba file manager ou es file manager que j'utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Je viens juste de tester ma corsair 8g et ça marche sans aucun souci, avec toshiba file manager ou es file manager que j'utilise. Merci de ta réponse. J'ai réinstallé la rom et maintenant ça marche! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepax Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Ce matin : Sous FolioMod V0.2a, je suis arrivé à 7% de la batterie. Je l'ai mise en charge... Lorsque j'ai voulu la reprendre, le voyant orange était fixe (au lieu du clignotement de veille), et impossible de la rallumer. Donc appui long sur power pour l'éteindre et je l'ai redémarré sans souci. C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Ce matin : Sous FolioMod V0.2a, je suis arrivé à 7% de la batterie. Je l'ai mise en charge... Lorsque j'ai voulu la reprendre, le voyant orange était fixe (au lieu du clignotement de veille), et impossible de la rallumer. Donc appui long sur power pour l'éteindre et je l'ai redémarré sans souci. C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Oui cela m'arrive régulièrement surtout si je laisse la tablette longtemps en veille, c'est pénible.. :o :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Deuxième galère,cela fait deux fois que j'ai l'écran qui freez. Impossible de redémarrer,obligé d'éteindre à la sauvage et de redémarrer. :o :o Et vous? Cdlt Stéph. Modifié 27 novembre 2010 par hcpass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.