Invité Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) J'ai installé Eris fix market et j'ai pu récupérer mon widget pure calendar ! :D Merci Cédric ! Tout marche nickel maintenant, je n'ai plus rien à attendre de la vie.. ! Modifié 13 décembre 2010 par Kholargol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Salut, j'ai installé cette ROM que j'adore, mais il m'est arrivé un petit soucis. J'ai installé le "GTG touchwizlauncher...+ DENA theme", ce qui m'a permis d'avoir 5 jolis icônes dans ma dock's barre, malheureusement je me suis retrouvé avec des emplacements vides et impossible de trouver le raccourci ou icône des appels. Quelqu'un connait une manip pour le récupérer??? Appui long sur le bureau > raccourcis > applications > téléphone/contact/calendrier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) J'ai installé Eris fix market et j'ai pu récupérer mon widget pure calendar ! :D Merci Cédric ! Tout marche nickel maintenant, je n'ai plus rien à attendre de la vie.. ! De rien. Eris fix modifie juste une ligne dans build.prop, il est aussi possible de le faire soi même avec root explorer ou autre. Modifié 13 décembre 2010 par cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Appui long sur le bureau > raccourcis > applications > téléphone/contact/calendrier ... Merci (^_^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nichd Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Salut a tous, moi j'ai un petit souci avec le market :s Il ne veut pas télécharger mes sélection ni mettre a jour. Il indique échec téléchargement. Alors que celui de ma compagne un i5800 le market fonctionne parfaitement A quoi est-ce du ??? Quelqu'un peu m'aidé? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Salut a tous, moi j'ai un petit souci avec le market :s Il ne veut pas télécharger mes sélection ni mettre a jour. Il indique échec téléchargement. Alors que celui de ma compagne un i5800 le market fonctionne parfaitement A quoi est-ce du ??? Quelqu'un peu m'aidé? Merci J'ai eu plusieurs fois le soucis. Efface les données du market, redémarre éventuellement ton téléphone. Et si tu n'arrives pas à mettre à jour certaines applications, désinstalle et ré-installe. Cela arrive que ça soit dû à des problèmes de market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stenobru Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Sinon, il y a ça : https://www.frandroid.com/52258/android-market-vous-navez-pas-encore-la-mise-a-jour-telechargez-la/ Sinon, un peu de patience, c'est la folie sur le Market en ce moment, il sature un chouïa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Mise à jour 5.3 change log light.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 La 5.4 est dispobible: http://www.multiupload.com/B6G5MBHTAS V5.4 Thème fixe [grâce à jim_panse !] Correction d'autres bugs graphiques [barre de notification] barre de notification de nouvelles - Encore une fois corrections de bugs petits une plus fixe FC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 C'est possible de faire fermer sa bouche à la voix de synthèse qui m'annonce la personne qui m'appelle ? Je n'ai pas trouvé l'option.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 C'est toujours le même thème tout triste sur la v5.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon83 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) C'est possible de faire fermer sa bouche à la voix de synthèse qui m'annonce la personne qui m'appelle ? Je n'ai pas trouvé l'option.. Bonjour, pour ton problème c'est assez simple. tu vas dans paramètres / Entrée et sortie voix /paramètres de synthèse vocale. ensuite tu désactives " Profil Voiture ". Cordialement Modifié 15 décembre 2010 par kameleon83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon83 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 C'est toujours le même thème tout triste sur la v5.4 ? Essaye de prendre le thème v2 de la DOC. J'aime bien perso. http://www.multiupload.com/A03IPW6DO7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 C'est possible de faire fermer sa bouche à la voix de synthèse qui m'annonce la personne qui m'appelle ? Je n'ai pas trouvé l'option.. salut , oui c est possible , parametre ,entrée et sortie voix ,parametre de synthése vocal , décocher profil voiture.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Essaye de prendre le thème v2 de la DOC. J'aime bien perso. http://www.multiupload.com/A03IPW6DO7 T'as essayé ? Ca fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 C'est OK. Merci à Phiphibidon et Kameleon83.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happykiller Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour Je fais parti des heureux possesseur de Galaxy S spécial GPS alcoolique ... "- GPS améliorée par rapport aux précédentes ROM (Et je confirme !)" Quelqu'un avec un gps fou a t il pu vérifier ceci ? La 2.3 corrigerai notre GPS ? Merci de vos retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
himura1 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 moi je teste la v4 et le gps est toujours aussi merdique a voir dans le temps ?! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
himura1 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Dommage pourtant la rom est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 V4 gps nikel fixe en 5/10s précision 10/50m. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) V5.2 GPS idem que sous JPM voir un poil mieux. Précision 10m voir 5m. Je bascule cet aprem en 5.4 Modifié 15 décembre 2010 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Est ce que quelqu'un a essayé les kernel suivants et si oui les retours ? Speedmod K10K Super Optimized 4.5 OC Faut il nécessairement désactive Voodoo pour faire une maj de kernel ? PS: Il me semble que la rom Darky tourne déjà avec le kernel Speedmod mais je ne sais pas quelle version... Modifié 15 décembre 2010 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFlanby Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 C'est toujours le même thème tout triste sur la v5.4 ? Non, fini le fond tout gris, et on a maintenant accès au "Extended PowerMenu" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Fini l'install de la 5.4 après un passage en JM5 au cas ou, aucun problème, pas super fan du texte bleu dans la barre des notifs, pas très "clean" je trouve. Sympa qu'on ai le nouveau market par défaut, reste à finir la resto mais aucun problème aprioris. Edit: Soit je rêve, soit il y a un problème niveau graphisme... Edit 2: Plus précisément avec les dégradés foncé apparemment.. Et il veut bug sur le montage de ma SD Modifié 15 décembre 2010 par seed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Fini l'install de la 5.4 après un passage en JM5 au cas ou, aucun problème, pas super fan du texte bleu dans la barre des notifs, pas très "clean" je trouve. Sympa qu'on ai le nouveau market par défaut, reste à finir la resto mais aucun problème aprioris. Edit: Soit je rêve, soit il y a un problème niveau graphisme... Edit 2: Plus précisément avec les dégradés foncé apparemment.. Et il veut bug sur le montage de ma SD Je confirme pour la carte SD il ne voit que l'interne pas l'externe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.