PierreMarie Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 PRoblème de partage de photos sur facebook via la galerie directement !! Je m'explique , choisir une photo .. partager ia facebook et ENVOYER ! le transfert se fait en un éclair , puis des qu'on clique sur la notification un message d'erreur : Impossible d'extraire le contenu pour le moment veuillez réessayer plus tard ! Facebook ou Facebook Sense ? J'utilise souvent les deux a pas de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 La sortie de la 2.4 serait l'occasion de tester les options avancées de clockworkmod ;) J'en suis tellement ravi que je risque de faire une longue pose sans flasher et profiter à fond de cette 2.4 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 PierreMarie veux tu bien cesser de nous narguer!!! :) Car nous on l attends depuis quelques jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour a tous J'aime beaucoup cette rom, est t'il possible d'avoir les switchers toogle dans la barre de notification ? merci si vous pouvez me donner l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) PierreMarie veux tu bien cesser de nous narguer!!! :) Car nous on l attends depuis quelques jours ! désolé Lorant :) Mais je suis aussi impatient que vous de la voire disponible pour tous et il y aura peut être quelques changements entre la Bêta et l'officielle (le son de L'apn par exemple... je m'en moque complètement mais j'aime que tout soit clean !) ;) Modifié 12 février 2011 par PierreMarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour a tous J'aime beaucoup cette rom, est t'il possible d'avoir les switchers toogle dans la barre de notification ? merci si vous pouvez me donner l'info si tu parles du "PowerControlBar" pour le moment non ... la version XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=929709) ne convient pas à la Core :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 si tu parles du "PowerControlBar" pour le moment non ... la version XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=929709) ne convient pas à la Core :( Vraiment domage c'est un vrais plus qui me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaTriXxX Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 tout d'abord un grand merci @ tous ceux qui rédigent les tutos ;) et ceux apportent leur aide bien sûr ;) nouveau Droïdien, j'ai tout suivi pas à pas, aucun problème rencontrer, j'ai installé la rom core droid et j'en suis super satisfait, mais j'aurai quand meme une petite question... :P il y avait une option sur la rom origine qui semble avoir disparu dans la rom DROID : le diaporama des fonds d'ecran.... avec un appui long sur "fond d'ecran" un menu s'ouvrait avec la possibilité d'avoir un diaporama aléatoire (comme sur mac), j'ai trouvé une alternative avec l'appli WallMe mais ça pompe un max de batterie :/ je voulais savoir si il est possible de retrouver cette option, quitte à bidouiller un peu un fichier xml (je penses que ça doit ce cacher dedans) ou autrement... j'espere qu'une solution sera trouvé see ya MTX un pti up B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Post de Sergio Sur son tread XDA: Sorry for delay but good things will come with the delay I don't just sit around I always find something too improve. And I want next version too be excellent not just good. At the moment team is testing the base and I'm working on some new stuff and tweaks. So be paciente please. Sent from my Desire HD2 CoreDroid. je préfère moi aussi l'excellent au bon ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Vraiment domage c'est un vrais plus qui me manque Ça a été fait sur les ROM stock et pour la ROM Revo HD, il faudrait que quelqu'un l'adapte au framework de la Coredroid et c'est bon Tu peut demander sur XDA Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 La sortie de la 2.4 serait l'occasion de tester les options avancées de clockworkmod ;) J'en suis tellement ravi que je risque de faire une longue pose sans flasher et profiter à fond de cette 2.4 ... tu peux développer ? quel version du clockworkmod ? si je dis pas de bétise je suis sur la v2... comment savoir quelle version j'ai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Ça a été fait sur les ROM stock et pour la ROM Revo HD, il faudrait que quelqu'un l'adapte au framework de la Coredroid et c'est bon Tu peut demander sur XDA Sent from my Desire HD Oui c'est vrais c'est pour ca que je suis revenu à la revo hd. Par contre je n'ai pas vu de modif pour les rom stock Aurais tu un lien ? Je vais aller faire une petite demande sur XDA sur le post de la coredroid Merci Modifié 13 février 2011 par gil78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 c'est pour aujourd'hui la 2.4 ? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 c'est pour aujourd'hui la 2.4 ? :emo_im_angel: Sergio76 seul le sait ... mais nous l'espérons tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 up pour PierreMarie mon post tout en haut :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Hello got the new mod included took me 3 days editing framework apk services.jar and framework.jar added power mod widget I just got a few glishes to solve And will get next beta for test team... Mauvaise nouvelle: pas de mise en ligne ces prochaines heures... Bonne nouvelle: la prochaine version ne semble pas erre qu'une banale mise à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Bon et bien je vous poste mes impressions depuis mon DHD sur Rom core Droid . Premièrement il faut dire qu'elle est colorée et ça change, rend moins fade l'expérience sense. Deuxièmement, les effets douverture et fermeture des fenêtre, le rendu est convaincant et harmonieux ! La.fluidité est bel et bien au rendez vous ! je suis conquis... Pour finir, la police d'ecriture.....je n'adhère pas. Modifié 13 février 2011 par djil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bon et bien je vous poste mes impressions depuis mon DHD sur Rom core Droid . Premièrement il faut dire qu'elle est colorée et ça change, rend moins fade l'expérience sense. Deuxièmement, les effets douverture et fermeture des fenêtre, le rendu est convaincant et harmonieux ! La.fluidité est bel et bien au rendez vous ! je suis conquis... Pour finir, la police d'ecriture.....je n'adhère pas. Je te rejoins... Pour la police elle est jolie mais moins lisible, j'ai donc remis celle de ses précédentes ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Je te rejoins... Pour la police elle est jolie mais moins lisible, j'ai donc remis celle de ses précédentes ROM. Du coup je remet une police standard de quelle façon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 tu peux développer ? quel version du clockworkmod ? si je dis pas de bétise je suis sur la v2... comment savoir quelle version j'ai ? Allez PierreMarie une petite réponse stp par rapport à mon post TOUT en haut de cette page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Fipec: pour ta version de Core: menu/Paramètres/a propos de téléphone/information logicielle/numéro logiciel ;) Pour clockworkmod: Rom Manager te donnera ta version 2.5.1.3 mais depuis cet AM j'ai la 3.0.0.5 Djil:pour changer la police il faut remplacer le dossier System/Fonts du Zip de la ROM par celle d'une ancienne version ( je crois que Sergio l'a mis en ajout sur la premiere page de son tread) avant de flasher la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 et ensuite je dois reappliquer toute la ROM depuis un "home + bouton volume bas" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 oui un flashage ordinaire avec ton ZIP modifié (pas de Wipe donc aucune perte de données) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ok parfait ! Et concernant mon soucis de non adaptation du fofo en mode mobile suite à mon flash, tu en pense quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ok parfait ! Et concernant mon soucis de non adaptation du fofo en mode mobile suite à mon flash, tu en pense quoi ? la aucune idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.