Kerwan Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ouai, je trouve aussi. Depuis la mise à jour de la semaine dernière, il est 10 X mieux, et toujours gratuit. Franchement, cela vaut plus le coup d'en acheter un autre à mon avis. Tant mieux!!! je crois que dès que j'aurais un compte Paypal activé, je leur ferai un don. Franchement, pour un tel travail, ça vaut au moins ça!!!! On le trouve où widgetoid ? Car j'ai recherché sur le market et sur internet, rien trouver :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 c'est widgetsoid, avec la bonne orthographe tu trouvera mieux x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ah oui en effet ^^, parfait merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Le root et S-OFF pour ceux qui on la dernière MAJ c'est toujours pas possible °° ? J'ai crus voir que non sur XDA mais mon anglais est tellement bon que j' preffaire demander ^^" et j'ai aussi peu être raté un passage ( du moins je lespaire T_T ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Nop pas (encore) possible. Je vais le préciser sur le premier sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Oo wo merci d'avoir répondu si vite lol , et domage pour le root ^^" ( m'apprendra a faire les MAJ en sachant que le root n'est pas encore possible ><) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ça devrait pas trop tarder, y'a qu'a attendre une solution viable de nos amis dévelopeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znuf Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Virtuous 8.1 Petite question en passant, vouss avez si il existe une option pour désactivé le unlock du téléphone par le trackpad? J'aime bcp le fait de pouvoi le réveiller par le trackapad, mais si je clique une deuxième fois, il me bébloque le phone et c'est un peu embêtant. Thx ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Juste pour être sûr, tous les clics sur le trackpad activent et désactivent le tél? J'avais pas compris ça. Je croyais que c'était juste le réveil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znuf Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Chez moi, avec la virtuous, un clique réveille le tel, un second le déverrouille. Et c'est cette seconde action que j'aimerais désactiver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Pour le moment c'est pas possible, cependant la remarque à été faite sur XDA et l'option devrait être ajouté dans les prochaines versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znuf Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Merci de l'info ;). J'ai même pas penser d'aller lire le topic of. Honte à moi. Now go to Dublin pour tester le GPS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Bon bah j'inaugure avec le tuto pour rooter / s-off / desimolocké et flasher un recovery custom : http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/utillisation/1529-htc-desire-z--rooter-passer-en-s-off-et-flasher-un-recovery-custom Ainsi qu'une vidéo de présentation : http://www.dailymotion.com/video/xfwiij_android-pour-les-nuls-presentation-du-htc-desire-z_tech Merci pour ce tuto, j'avais essayé une première fois et j'avais eu un bug. Je viens de re-tenter et c'est bon ! Cependant je trouve que le tuto manque d'explications à différents points : - Quand brancher / débrancher l'usb - Quel mode choisir lorsqu'on branche en usb - Que faire une fois reboot en mdoe recovry via ROM MANAGER - Peut-etre ajouter quelques imprime écran aussi ? ( Bootloader and cie ) J'ai réussi à taton mais j'avou que ça manque un peu. Sinon super tuto :) Merci ! Modifié 28 décembre 2010 par Thiib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Il est précisé quand débrancher l'usb, tout le reste du tuto peut être fait USB branché. Quand je dis brancher en usb je ne parle pas de monter en disque externe, c'est donc juste le connecter. Je ne dit pas quoi faire une fois en mode recovery car ça n'est plus compris dans le tuto, le tuto est de comment rooter / s-off / flasher un recovery. Une fois flasher vous en faites ce que vous voulez, il y'a un autre tuto pour comment utiliser le recovery pour flasher une rom. Modifié 28 décembre 2010 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Il est précisé quand débrancher l'usb, tout le reste du tuto peut être fait USB branché. Quand je dis brancher en usb je ne parle pas de monter en disque externe, c'est donc juste le connecter. Je ne dit pas quoi faire une fois en mode recovery car ça n'est plus compris dans le tuto, le tuto est de comment rooter / s-off / flasher un recovery. Une fois flasher vous en faites ce que vous voulez, il y'a un autre tuto pour comment utiliser le recovery pour flasher une rom. Concernant l'USB je suis bien d'accord puisque j'ai réussi, cependant le préciser serait bon je pense. Concernant le branchement en USB perso la premiere fois que je l'ai branché j'ai coché " entant que disque externe " sans trop trop y faire gaffe. Ainsi je pense que de préciser qu'il ne faut pas qu'il soit monter en disque externe ne serait pas de trop. Après je trouve le tuto très bien construit et expliqué, mais ce sont des pseudo-ajouts possibles ! That's it, Very good job :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Concernant la version 1.72 qui n'est pas rootable (j'ai parcouru tout xda je crois), est-ce que je peux réinstaller la 1.34 en lançant l'outil de mise à jour d'HTC pour remettre la version d'origine ? Car pour la 1.72 il semble que les protections mises par HTC semblent efficace (d'après ce que j'ai lu sur xda) et je déséspère de voir le root possible hors si j'ai pris le htc et pas le motorola c'est justement pour le root et les roms custom :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Non je doute fortement que tu puisse faire un downgrade, du moins en passant par une manière si "propre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merimac Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonsoir, Dans optimisation il y a aussi la gestion de la batterie. Il serait bien de dire comment procéder aux cycles charges-décharges d'un Z neuf ? Car perso c'est pas dans le feuillet de HTC que j'ai trouvé qqch d'utile ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonsoir, Dans optimisation il y a aussi la gestion de la batterie. Il serait bien de dire comment procéder aux cycles charges-décharges d'un Z neuf ? Car perso c'est pas dans le feuillet de HTC que j'ai trouvé qqch d'utile ! Merci +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Pour le root de la 1.72 j'ai également fouiller tout xda en vain ... j'ai juste trouver un message de l'un des devs qui disait justement ne trouver aucune faille pour le moment , donc on à plus cas attendre mais moi aussi cétai en parti pour sa que j'ai pris ce Z lol Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je doute vraiment que les dev de XDA ne trouvent rien. Pour le moment c'est normal, la maj est récente et c'est noël. Et puis HTC ferait une grosse bêtise en bloquant complètement cette possibilité. Moi aussi si j'ai choisi HTC c'est pour pouvoir personnalisé mon tel. Si HTC ne le permet plus, la prochaine fois, j'irai voir ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Et dire que j'ai eu la MAJ hier et que j'ai faillit la faire ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Voilà deux petits liens qui serai bien en première page lien 1 et lien 2, c'est à propos des batteries pour les premières utilisations :) Edit: en fait seul le deuxième lien est réellement intéressant. Modifié 29 décembre 2010 par aIn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroStrut Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 est-ce que vous savez comment éliminer le son à l'allumage du tel, au moment où on est face à l'écran HTC ? (j'ai cherché dans paramètres > son) mais je n'ai pas trouvé. j'aimerai ne pas avoir à mettre mon tel en silencieux avant de l'éteindre pour ne pas avoir le son au démarrage. merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 @Kerwan : oui mais d'après ce que j'ai lu c'est pas gagné, d'autant plus que les devs ont déjà rootés leur tel, et il y a donc peu de développeurs actif sur le desire Z, après ce qui me rassure c'est que le DHD a aussi le même souci et lui rencontre un certain succès. Effectivement j'irais moi aussi voir ailleurs si ca se bride de trop mais bon il reste plus grand monde Motorola = bloqué, Samsung = à venir, suffit de voir le galaxy tab, HTC = prend aussi la même voix. @Thiiib : en fait moi je ne me suis pas inquiété car la mise à jour faisait 40 Mo, j'ai pensé à une mise à jour des applis et non un changement en profondeur (oui j'ai été habitué au monde Apple ou une mise à jour fait 250 Mo (on installe le firmware à chaque fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.