Citroncassis Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Hello. Pour les versions supérieures à JPU pas trop besoin de lagfix... Mais tu peux toujours installer le kernel Voodoo qui le permet lui. Et en bonus tu as même le root. Le lien est dans ma signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Merci pour la JPY ! J'ai perdu aucun application, le tel a l'air plus rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Hello. Pour les versions supérieures à JPU pas trop besoin de lagfix...Mais tu peux toujours installer le kernel Voodoo qui le permet lui. Et en bonus tu as même le root. Le lien est dans ma signature. Oki. Hum, je pourrais trouver ça mais... Pour installer un kernel, il faut passer par odin, et mettre juste ça dans le PDA c'est ça ? ou faire autre chose aussi.. ? Et personne pour me dire ce qu'est un BLN ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Tu as un tuto dans le sous-forum ;) BLN = Blacklight Notification , les 2 touches tactiles s'allument pour notifier les SMS, appels en absence, email, etc... Modifié 21 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Post à supprimer, erreur de manip :| Modifié 22 décembre 2010 par downloada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Passage de la JPU à la JPY sans soucis via Odin en suivant la méthode du premier post ainsi que rooté, sans perte de donnée ;) Je voulais changer l'affichage de la batterie mais je ne veux pas la version Enhanced-z. Quelqu'un a-t-il testé cette solution sur XDA : Premier post de la page. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graffy Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 nickel merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Une idée pour avoir le lockscreen android ? -> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9985421&postcount=416 Merci: ça fonctionne le LockScreen ! B) Modifié 22 décembre 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Tu as un tuto dans le sous-forum ;) BLN = Blacklight Notification , les 2 touches tactiles s'allument pour notifier les SMS, appels en absence, email, etc... Je croyais qu'il n'y avait pas de BLN depuis 2.2.1 ? :emo_im_foot_in_mouth: (Quel sous-forum ? :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oui c'est juste, il n'y a pas de BLN depuis 2.2.1. T'as juste demander ce qu'est BLN, j'ai répondu. Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) dans ton message tu marques qu'il y a un tuto mais c'est pas pour BLN mais pour le flash via Odin. PrinzB a du comprendre que le tuto était pour BLN ^^ Modifié 22 décembre 2010 par ponpon17430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 dans ton message tu marques qu'il y a un tuto mais c'est pas pour BLN mais pour le flash via Odin. PrinzB a du comprendre que le tuto était pour BLN ^^ Mais je répondais à ça Hum, je pourrais trouver ça mais... Pour installer un kernel, il faut passer par odin, et mettre juste ça dans le PDA c'est ça ? ou faire autre chose aussi.. ? Et personne pour me dire ce qu'est un BLN ? :) Il pose 2 questions, je donne 2 réponses ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Ah ok ! Je n'avais pas suivi car... tu n'avais pas quoté ! :P dans ton message tu marques qu'il y a un tuto mais c'est pas pour BLN mais pour le flash via Odin. PrinzB a du comprendre que le tuto était pour BLN ^^ Oui, tout à fait: je pensais qu'il était sorti un BLN 2.2.1 avec son tuto ! :emo_im_angel: Modifié 22 décembre 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ca devient illisible quand on quote le message précédent, et surtout inutile, enfin il me semble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Passage de la JPU à la JPY sans soucis via Odin en suivant la méthode du premier post ainsi que rooté, sans perte de donnée ;) Je voulais changer l'affichage de la batterie mais je ne veux pas la version Enhanced-z. Quelqu'un a-t-il testé cette solution sur XDA : Premier post de la page. Merci d'avance. Moi, j'ai changé le logo de batterie avec cette appli: SGS Battery Icon Mod2 B) Merci à Court sur GalaxyTeam Fr ! :lol: SGS Battery Icon Mod2 Version 1.1.2 valable pour JPU/JPX/JPY : http://www.multiupload.com/ZOSLM3ISJ2 (choisir les sélections JPU pour JPX/JPY, sont compatibles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 est ce que le kernel voodoo 5.0.3 est compatible avec la JPY ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bon bin j avais desactive voodoo via le recovery pour tester. J ai supp le fichier disable lagfix qui a etait cree puis reboot mais il ne s est pas reactive. Bon quand je serais chez moi je vais repasser via odin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Elle est dispo sir Kies avec le Hack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bon bin j avais desactive voodoo via le recovery pour tester. J ai supp le fichier disable lagfix qui a etait cree puis reboot mais il ne s est pas reactive. Bon quand je serais chez moi je vais repasser via odin lol Ce n'est pas un fichier "disable lagfix" qu'il faut , mais un dossier "disable-lagfix" (avec trait d'union) Elle est dispo sir Kies avec le Hack ? Oui, y a un tutoriel dans le sous-forum tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oui je sais c est ce que tu m avais dis mais la je l ai desactive via le recovery et ca a cree en auto le fichier. C etait pour tester et ca marche pas via l option dans le recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Oui, y a un tutoriel dans le sous-forum tuto. Oui je l'ai consulté tu parle de ton tuto; celui-là: : Mais tu parle de trouver la JPX avec ce Tuto, une MAJ vers la JPY me seras tel proposé ? (je reçois mon SGS demain :D) --edit-- : Je viens de trouver un autre message de toi c'est pour la JPX, mais peut-etre que Kies va trouver la JPY... Sa répond a ma Question, merci :) Modifié 22 décembre 2010 par Geoffrey-H95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Ce n'est pas un fichier "disable lagfix" qu'il faut , mais un dossier "disable-lagfix" (avec trait d'union) Ça marche aussi avec un fichier :) EDIT : Et d'ailleurs, BLN est dispo sur JPY, il suffit de flasher le kernel K11C d'hardcore. (K11B pour JPX) Modifié 22 décembre 2010 par Citroncassis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Yep, mais il doit quand même contenir le trait d'union, non ? Pas tout à fait, la version K11C est compatible JPY, mais c'est toujours le kernel de la JPM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggapj Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Y'a-t-il un réel intérêt/gain de passer de la JPU à la JPY ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.