Rydike Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 J'aimerais savoir si je peut utilisé la méthode sans perte de donner avec ma Rom JPX sachant que je suis root et que j'ai Voodoo d'installé. Merci de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Oui, du moment que tu ne coches pas "re-partition", tu ne perds rien (en principe). Par contre : il faut impérativement désinstaller ton lagfix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je n'ai pas de Lagfix. J'ai juste Voodoo ( c'est un Kernel donc :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Voodoo n'aura pas de problème avec la JPY? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Voodoo a une option pour activer le lagfix, c'est ça dont je parlais. Si tu as eu une une voix métallique après ton installation de voodoo, c'est que ton tél a un lagfix installé. Et si tu tente un flashage par-dessus, c'est la catastrophe assurée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 J'ai aussi la batterie qui se vide pas mal,genre hier sur l'ordi j'ai eu le bip pour dire que c'est chargé, j'ai arrêté l'ordi plus tard,mais j'ai oublié de retirer le câble,et se matin 86% Sinon un petit coup de mains sur mon message qui est un peu plus haut. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, est-ce que je peux faire le flash direct en étant sous JP8 Orange actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Oui bien sûr, mais tu te retrouveras avec une version nue, à toi de voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 C'est justement le but ;) Les ROM Orange merci mais ça va 2 minutes ^^ Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Alors si c'est le but fais-toi plaisir ! Soit par Odin (via ce tuto), soit via Kies (le tuto est dans le sous-forum tuto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Ha, et comment on le désactive ou le désinstalle? ( Je parle du Kernel Voodoo ) Modifié 23 décembre 2010 par Rydike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 A qui et de quoi tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je demande comment l'on peut désactivé Voodoo ou le désinstallé et je parle a Stephh ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je demande comment l'on peut désactivé Voodoo ou le désinstallé et je parle a Stephh ^^ Je n'ai pas de Lagfix. J'ai juste Voodoo ( c'est un Kernel donc :P ) Donc tu as bien eu la petite voix, hein ? ;) Tu crées un dossier "disable-lagfix" dans le dossier voodoo de ta SD interne. Ensuite tu rebootes, et tu entendras à nouveau la petite voix. Ca va prendre du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ok, et Voodoo sera désintallé??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Heuuuuuu.... tu me demande comment désinstaller voodoo, je te donne la procédure, donc à ton avis ? ;) edit : on parle du lagfix, hein ! voodoo kernel sera toujours installé, mais c'est pas important. Modifié 23 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Sucess :D Dommage que je ne puisse pas faire le désimlockage maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je demande comment l'on peut désactivé Voodoo ou le désinstallé et je parle a Stephh ^^ en installant un autre kernel tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 en installant un autre kernel tout simplement C'est complètement faux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solus_war Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Moi aussi j'avais des probs de batterie qui se déchargeait anormalement vite (pb depuis flashe en JPU). Au début je pensais que c'était lié à la JPU, et qu'un passage en JPY réglerait l'affaire. Mais non pas du tout : en 7h je perdait 8% de batterie en étant en mode avion... bref la grosse loose. Mais depuis que j'ai recalibré ma batterie, aucuns probs ! Maintenant en 7h je perds 1% de batterie en mode avion. Pour ceux qui ont la flemme de faire une recherche : - Vider sa batterie entièrement (jusqu'à ce que le GS s'éteigne de lui même) : Wi-Fi activé, Bluetooth on, GPS on, luminosité à fond, écoute de la musique à fond, etc... - Recharge le GS en le laissant éteint - En attendant la charge complète (environ 4h en USB) télécharge la l'appli "Boite à outils" - Une fois le GS chargé, tu le passes en mode débug usb, et tu charges le script "Calibrer Batterie" de la Boite à outils (il faut être root). Ton tel redémarre, et c'est good ;) D'après ce que j'ai compris, il faut éviter de flash ton GS alors que ta batterie n'est pas à 100%, c'est ce qui décalibre ta batterie en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux59 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je viens de flasher la JPY mais un fois le root ou Voodoo activé, impossible d'installer des applis, que ça soit depuis le market ou en manuel. Je ne sait pas si c'est du à ma méthode d'installation mais c'est quand même bizarre. J'ai essayé de faire l'install comme dit sur le premier post sauf que si je flashe la JM9, comme je n'ai pas de CSC, ça ne boot pas... Du coup je suis un peu paumé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Tu as la connexion internet quand meme ? Vérifie ton/tes APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux59 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Le problème n'est pas le téléchargement de l'appli, c'est vraiment au moment de l'installation. J'ai bien configuré les APN, pas de soucis à ce niveau, de plus je suis en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Si je comprend bien Stephh, je peut flasher mon portable en ayant le Kernel Voodoo d'installé c'est sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Si je comprend bien Stephh, je peut flasher mon portable en ayant le Kernel Voodoo d'installé c'est sa? Il me semble qu'avant tout flashge, il faut désactiver tous les lagfix... à confirmer.............. ou à infirmer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.