Aller au contenu

Quelques liens utiles pour "bidouiller" son LG P500 MAJ 20/04/11


boulox

Recommended Posts

@Bloodsrit, la version lite ou complète qui tourne à 4Mo/s stp ? Sur une SD de quelle classe ? Sous quel OS le PC ?

Ouais c'est la séance questions chiantes mais ça m'intéresse, je veux des détails avant de tester :P

C'est surtout la version lite qui me tente bien parce que le logcat, à part pour faire du débug... Ah si, l'afficher en fond d'écran avec "live logcat" ou autre à la limite icon65.gif. Et le tethering je m'en tape aussi donc si y a moyen d'avoir de meilleures performances en virant tout ça, c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bloodsrit, la version lite ou complète qui tourne à 4Mo/s stp ? Sur une SD de quelle classe ? Sous quel OS le PC ?

Ouais c'est la séance questions chiantes mais ça m'intéresse, je veux des détails avant de tester :P

C'est surtout la version lite qui me tente bien parce que le logcat, à part pour faire du débug... Ah si, l'afficher en fond d'écran avec "live logcat" ou autre à la limite icon65.gif. Et le tethering je m'en tape aussi donc si y a moyen d'avoir de meilleures performances en virant tout ça, c'est parfait.

version complète.. la carte SD je sais pas quel classe tout se que je peux dire c que c la carte SD de 16 gig du motorola milestones si ca peux t'aidé :P

mon pc roule sous Win7 ultimate x64

mais par contre jai perdu en score avec quadrant.. passé de 1383 a 1244.. version gratuite

petite parenthèse, tu a une erreur dans ta signature "LP P500" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour les infos. La SD 16Go du Motorola, apparemment c'est une Silicon Power classe 6 d'après ce que j'ai pu voir, donc 6Mo/s théoriques en écriture. J'ai également Seven x64 donc je vois à peu près à quoi m'attendre niveau perfs.

Après le score à Quadrant c'est pas ce qui m'inquiète le plus mais je ferais quand même un test pour voir.

J'opte pour la version lite, qui logiquement devrait avoir au moins les mêmes performances. Quand j'aurai le temps de flasher tout ça.

Ah et merci pour la signature, corrigé. Ça et mes liens qui se sont fait la malle l'autre fois... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, premier retour sur le kernel v1.1.1 associé a la rom 6.6.1 de mik, je peux honnêtement la déclarer stable, tout est fonctionnel, GPS, wifi, appareil photo etc.... (mis a part le bluetooth, je ne peux rien dire, je ne l'utilise pas)

Batterie

-en veille avec la synchro activé, environ 1% par heure

-wifi enclenché en permanence pour ecouter une webradio sur le haut parleur de l'optimus one, 1h00=10%

-ecriture sur la sd (classe 6) 5.8 Mo/s, lecture 14.8 Mo/s

-Score néocore, 63.9 sans le son,61 avec(excellent avec le vsync enclenché)

- score quadrant 1500 environ (pour ce que ça vaut)

Oc 748/600 smartass V2

Donc, je dois pouvoir espérer 48h00 d'autonomie, avec un téléphone réactif et très agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version pour la goldenleaf, passage en 110919. Juste un bug corrigé ("fixed ram info was not showing in android config").

Par contre je sait pas pourquoi y a plus de version lite en vue :emo_im_lips_are_sealed:

Et après tout la 6.6.1 me tente bien... Je me tâte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai essayer la 6.6.1.. jamais réussi a booté mon téléphone :(

ou ton zip est corrompu, ou tu as fait une fausse manip, recharge la rom, wipe cache et dalvick-cache, et reflashe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, merci pour toutes tes infos passage en 6.6.1 grâce à toi Indian 65 ;)

Par contre j'ai un petit soucis j'ai pas vraiment encore chercher à comprendre pourquoi.

Je me suis monté mon nouveau ordinateur et quand je branche le téléphone il me propose pas le stockage de masse faut-il des drivers pour le P500? Car je les ai installé sur mon portable et j'ai jamais vraiment fait attention a ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou ton zip est corrompu, ou tu as fait une fausse manip, recharge la rom, wipe cache et dalvick-cache, et reflashe

voila.. 6.6.1 flashé.. tout roule a merveille pour le moment. peut-être que j'avais oublier de wipe avant de flasher la première fois. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, merci pour toutes tes infos passage en 6.6.1 grâce à toi Indian 65 ;)

Par contre j'ai un petit soucis j'ai pas vraiment encore chercher à comprendre pourquoi.

Je me suis monté mon nouveau ordinateur et quand je branche le téléphone il me propose pas le stockage de masse faut-il des drivers pour le P500? Car je les ai installé sur mon portable et j'ai jamais vraiment fait attention a ca

Oui il faut les drivers pour pouvoir utiliser le 01 sur le pc même en stockage de masse, soit tu prends à partir du logiciel fournie par LG, soit windows les trouve tout seul de temps à autres !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut les drivers pour pouvoir utiliser le 01 sur le pc même en stockage de masse, soit tu prends à partir du logiciel fournie par LG, soit windows les trouve tout seul de temps à autres !! ^_^

Sauf qu'avec un téléphone tournant sous une rom custom, les logiciels LG ne le reconnaissent plus

voila un lien pour les charger directement

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=918620

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'avec un téléphone tournant sous une rom custom, les logiciels LG ne le reconnaissent plus

voila un lien pour les charger directement

http://forum.xda-dev...ad.php?t=918620

oui mais pour les stockage de masse ya pas de problème avec les roms, enfin moi j'ai jamais eu de problème avec cyanogen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle d'installer les drivers, soit tu les installe en direct, soit tu les charges avec un programme Lg, une fois les drivers installés, le pc voit ton téléphone,même si il tourne sous une rom custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, j'ai un petit problème depuis peu, quand j'essaie d'envoyer des gros sms (taille de 3 sms environ) la journée, le message ne s'envoie pas et je reçois quelques minutes après "le message n'a pas été envoyé " pourtant quand c'est des petits sms ça marche. C'est un problème connu?

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Je suis nouveau sur le forum et depuis 1 semaine j'ai passé mon téléphone en 2.3.3 puis rooté. Je voulais m'attaquer maintenant à overclocker le cpu! J'ai lu qu'il était possible d'augmenter la vitesse du cpu sans passer par une rom custom. Vous confirmez?

J ai la rom lg d'origine via orange. J'ai donc flashé le kernel d'origine par le 2.6.32.9 lg-electronics@mik_desktop # 12. Content de moi je retourne dans setcpu, le cpu peut désormais dépasser les 600 Mhz! Je le mets a 767. Je veux ensuite vérifier que mon téléphone est donc plus réactif et non! Meme pire mon téléphone lag plus qu'avec le kernel d'origine.

Quelqu'un aurait une solution? Quel kernel je dois choisir?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je tourne actuellement sous cyanogen v6.5.7 by mik avec le kernet 19.4 de francisco.

Y a t il intéret à passer sous la version 6.6.1 ? pourquoi ?

Dans ce cas, quel kernel est le plus adapté ?

Si tu es un gammer, l'augmentation du rendu graphique peut t"intéresser,le v1 stable sera le mieux

ok merci de ta réponse

tu aurais un lien pour le kernel 2.6.35?

Voila le lien du topic de XDA

http://forum.xda-dev...d.php?t=1148196

Le v1 est stable

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, je me suis enfin décidé à passer en 6.6.1 avec le kernel 1.1-19092011. C'est super fluide, super réactif. Pourquoi je l'ai pas flashée avant ? :mad:

Pour les tests et cie, Néocore me sort 58 FPS avec le son, le CPU @320/748 Mhz et le governor SmartassV2. Après il peut bien me sortir ce qui lui chante tant que c'est fluide...

Bon par contre j'ai eu un vieux bug de la mort, le genre de truc bien affreux. Pas d'écran noir mais cette... chose...

Peut être devrais-je faire venir un prêtre pour exorciser mon P500 :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...