Kéno40 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Oui, je viens de l'installer et de voir ça. Il est où le kernel advanced adapté à cette version? C'est le même que pour le précédent? je me corrige : C'est celui-là? http://files.virtuou.....Viision_advanced-v2.1.2.zip Modifié 12 avril 2011 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 passes par ROm manager pour télécharger le kernel télécharger une ROM>virtuous>kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) C'est pas celui que j'ai mis... il s'agit du 2.2.0 je précise pour ceux qui chercheraient. Je sors le lien sur mon post précédent... Modifié 12 avril 2011 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Personnellement je suis passé de la 1.0.1 à la 1.0.2 par ROM Manager. Pas de wipe et ça marche nickel. J'ai juste reflashé le kernel advanced par rom manager toujours et me revoilà avec virtuous 1.0.2 à 998 Mghz. Ca fait une journée complète et pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Personnellement je suis passé de la 1.0.1 à la 1.0.2 par ROM Manager. Pas de wipe et ça marche nickel. J'ai juste reflashé le kernel advanced par rom manager toujours et me revoilà avec virtuous 1.0.2 à 998 Mghz. Ca fait une journée complète et pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Tu peux aussi faire un tour de RIL matcher, ça améliore aussi le tout si tu n'as pas changé les radios jusque là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Désolé pour mon absence prolongée, ca m'arrive ! ^^ Le sujet est mis à jour avec les liens pour le téléchargement de la ROM, et les nouveaux kernels . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Ah quand même!!! ;) j'déconne merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 on était a deux doigt de faire un sondage pour te licencier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Promis je referais plus ! (Enfin il faut jamais dire jamais ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 gaffe a ton *** toi :/ Hihi, pi on compte sur toi pour la V2 hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Pas de soucis ! Par contre si vous avez une info comme une nouvelle version et que je l'indique pas hésitez pas à m'envoyer un MP, je recevrai un mail sur mon tel, je ferais le nécessaire pour mettre à jour au plus vite. merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 tu commences a déleguer c'est jamais bon ca hihi pas de sushi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Comment ça pas de sushi ?! :/ (oui oui on part en HS je sais :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 je t'en ferais si tu veux :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiPoM Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) J'ai des soucis depuis hier soir: la météo ne veut plus se mettre à jour, et facebook ne semble pas plus en forme. C'est un problème avec les serveurs HTC vous pensez ? ca ne marche ni en 3G, ni en wifi :emo_im_undecided: edit: ca revient vers 11h, super, une panne passagère surement ??? Modifié 14 avril 2011 par GuiPoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tropik Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, Je suis sous virtuous 1.0.2 ... depuis qques jours, ma météo reste bloquée en automatique sur bagneux (alors que je suis à paris !) .. qqun saurait résoudre ce problème Par ailleurs, quand je vais sur les mots fléchés du site metro, je ne peux y accéder, ok avec un htc desire ça marche, pourquoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Bizarre ! Tu as toujours ce problème ? Tu as essayé en WIFI pour voir si l'application Météo se mettait bien à jour ? Et aussi activé le GPS par exemple en allant dehors pour voir si le lieu se modifiait ? Je ferai un test si besoin car la je tourne sur Virtuous alpha 2.0.0.a1 de rmk. Tiens moi au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 rodyh, elle a quoi de différent par rapport à la version postée par rmk40 sur xda, c'est à dire juste rooté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Oui pas grand chose de plus juste rooté et une ou deux modifs mais rien de réellement différent pour le moment. Mais ca devrait venir très prochainement, je vais demander à ce qu'on déplace mon sujet sur la Virutous 2.0 car il ne se trouve pas dans ce forum ..... ?! snif Dés qu'une version sort ce sera fait et yaura toute les infos. Dans tout les cas ce sera basé sur une officielle pour le DZ avec donc les kernels qui vont bien et tout et tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, moi j'ai un problème assez lourd. Le Bluetooth ne reconnait quasiment rien, une fois sur 10 j'arrive à trouver le tel d'un voisin, mais je trouve rien qui est chez moi, les autres tel, l'imprimante, l'oreillette, le live view, rien.... Comment je peux faire ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 euuuh Tu es sur virtuous 1.0.1 comme l'indique ta signature ? ou 1.0.2 ? tu as fais comment pour installer cette ROM une maj, ou autre ? tu as essayé en réinstallant après un WIPE complet si il y avait toujours ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, oué désolé, je suis passé en 1.0.2 là, puis j'ai du remettre une new Radio sinon j'avais plus de reseau GSM, là j'ai du reseau GSM, le BT capte tout, mais j'ai pleins d'autre bugs :( Là, à l'instant, le tel en charge vient de se relancer tout seul est reste bloqué sur l'écran de demarrage de HTC :(. je le sens mal là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 oula ?! euuuuuh ..... c'est trop zarb tes problèmes, Virtuous 1.0.2 c'est pas une béta c'est une ROM avec aucun (ou presque) bug ! tu as du mal faire quelque chose. Je te conseille un WIPE DALVIK CACHE voir un WIPE TOTAL et tout réinstaller proprement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Oué la il est resté en veille la nuit j'ai voulu m'en servir il met 3 minutes à réagir a chaque demande :(. J'ai du repasser en 1.0.1 mais du coup mon bluetooth ne capte de nouveau plus rien :(. Modifié 6 mai 2011 par ouachouech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.