Aller au contenu

[ROM] Virtuous v1.0.2 Finale (11/04/2011)


Recommended Posts

je suis plus chez moi ,jcommence dans 20min.

jai lu vos messages. Alors c bizarre car avant je narrivait pas a mettre a jour le fichier correctement, et la cest bon, ca marche en editant simplement le fichier depuis mon tel puis en rebootant : comme pour kartouche.

dans tout les cas pour ceux qui ont des soucis je ferai le tuto. en precisant que normalement on peut modifier ce fichier en ayant simplement une application accedant aux donnees systemes du telephone avec un acces R/W ( ecriture ).

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

dsl pour le double post je sais pas comment editer avec lappli forum android.

dans tout les cas mon tuto est preferable pour ceux qui ont peur de faire une betise dans leur telephone en modifiant directement leurs donnees dans la partition systeme dandroid.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors tuto suivi pour les toggle, le premier c'est ce que je tente depuis cette aprem et ca ne marche pas chez moi.

et le 2eme ben arriver sur le glisser sur draganddrop......bat ben ca me met la confirmation d'execution mais le fichier ne se crée pas (je suis sous windows 7).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je me lève rien que pour toi LOL

As-tu le JDK ? je crois que je me suis trompé d'ailleurs dans le tuto j'ai mis SDK deja et ensuite Java c'est pas juste Java qu'il faut tu as besoin de compiler en fait.

Essaye ce lien : http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/index.html

Edit :

et installe le JDK ca devrait suffire.

sinon fais moi un screen de ta fenêtre DOS que je vois ce qui se passe.

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon lien ? euh juste le JDK

voici un lien avec la bonne section :

https://cds.sun.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/CDS-CDS_Developer-Site/en_US/-/USD/ViewProductDetail-Start?ProductRef=jdk-6u24-oth-JPR@CDS-CDS_Developer

reste a choisir ta plateforme windows x64 j'imagine

alors j'ai eu le temps de lire 'java' n'est pas reconnu comme une commande externe ou interne

bon avec ce lien ca a marché j'avais pas pris le meme jdk

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai eu le temps de lire 'java' n'est pas reconnu comme une commande externe ou interne

Oui il te faut le JDK, installe le JDK normal par contre le 2e lien que je t'ai donné te met dans le bon truc

Il se peut que tu sois amené a rebooter le PC je sais plus pour que le lien du compiler Java soit actif, en gros que tu puisses taper java ... n'importe ou dans ton pc pour lancer le compilateur Java

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai reussi a crée l'update.zip, je l'es flashé mais ca marche toujours pas.

ca me prend la tete surtout que ca a bien voulu marcher une fois des le debut avec root explorer mais je sais pas comment.

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la ?! :)

Snif c'est censé marcher obligatoirement.

Sinon donne moi la liste des toggles que tu veux je te fais un fichier a flasher.

Et aussi si tu peux envoie moi le fichier update.zip que tu as obetnu que je regarde si ya une erreur quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai installer ton fichier, 1er reboot pas eu le temps de taper le code pin que le tel a rebooté seul.

2eme reboot la pas de soucis et les toogles sont bien la, ca a marché. je te remercie, pour info tu as modifier quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est zarb, il faudra que j'ai des retours si ca marche pas pour les gens, que je modifie le tuto et surtout le fichier ZIP a télécharger.

alors ce que j'ai fait ? deja tu as bien déplacé le dossier update sur le fichier bat qui se nomme : DRAGandDROPzipANDsign_FR.bat ????? c'est important que tu déplaces sur celui-ci et pas un autre. (Faudrait que j'enlève les autres d'ailleurs)

J'ai "tout simplement" ajouté quelques lignes dans le fichier updater-script se trouvant dans le dossier update/META-INF/com/google/android

Et j'ai mis en dessous des lignes :

mount("MTD", "system", "/system");

mount("MTD", "data", "/data");

ceci :

ui_print("");

ui_print("");

ui_print("Deleting widget.txt ...");

delete("/system/customize/widget.txt");

tu devais avoir un soucis avec ton fichier widget.txt qui ne voulait pas se supprimer. (edit : euh je voulais dire : qui ne voulait pas être modifié/remplacé, donc le plus simple, on le supprime et on met l'autre fichier :) )

Par contre c'est bizarre que ton tel ai rebooté deux fois !

Tiens moi au courant si tu as des soucis suite à ca on sait jamais.

Et pour info, un ptit flash de la ROM par dessus celle-ci (edit : sans wipe donc toute tes données sont conservées) devrait tout remettre comme avant, tu n'aurais plus qu'a refaire les étapes d'installation du PowerControlMod, le Settings et la méthode 1 voir 2 pour choisir tes toggles.

Encore une fois j'espère aussi que tu avais bien sauvegardé ta ROM, on est jamais à l'abris d'un reboot continu, ..., ... et revenir en arrière sans perdre tout c'est plutôt pratique :)

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien un backup de la rom ;)

je te remercie et en y reflichissant mieux j'ai réussi a modifier les toogles 1 fois et c'été en ecrasant le fichier widget.txt avec le mien et non en l'éditant directement.

par contre depuis que j'essaye de le modifier ca marché plus.

je pense donc que tu as raison sur le fait que mon fichier avais un soucis.

en tout cas merci.

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer de la 0.9 à la 1.0 (et la 1.0.1 dans la foulée) mais je rencontre un petit soucis... pas d'accès au "Mode de saisie" en faisant un appui long sur un champ de texte. Je voulais tester le clavier virtuel Gingerbread, mais pour le coup après l'avoir flasher avec ClockWork, impossible de l'activer (=> cf ce tuto ). Rien non plus apparement dans le menu paramètre qui permette de l'activer... Pourtant apparement avec la 0.9 y'avait pas ce soucis.

D'autres ont ce bug également avec la 1.0.1 ?

Je vais fouiller sur les fils de RC de Virtuous si je vois pas un truc là dessus... ou si le problème vient de mon tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...