kartouche Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 La modaco R2 est très proche de la rom officielle c'est pour ce que tu n'a pas tout ça. Pour le bug du SU il faut flasher en recovery la nouvelle version que tu trouve sur XDA et ça marche sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Petite question en passant : est-il possible d'avoir les interrupteurs comme sur les ROM CM à la place des dernières applis dans la barre de notifications (ou au moins désactiver cette fonction qui prend beaucoup de place) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korr Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 fait vraiment ch** cette modaco, je ne trouve pas le SU sur xda, du coup ça plante, impossible de demarrer en recovery, et il n'y a que le hot restart apparemment... Sauriez vous ou trouver cette version de SU ? le menu complet de redemarrage comme ds virtuous ? et comment virer cette fouttu appli wavesecure ? bref, me plait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korr Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) je pense que mon Z va passer par la fenetre....je suis revenu sur la virtuous avec mon dernier nandroid..... qqn de calé en anglais pourrait-il expliquer mon souci sur le thread de xda sur la virtuous ? Modifié 23 janvier 2011 par Korr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 quand tu réinstalles ta virtuous tu utilises ton backup ou tu flash de base ? c'est pas normal ton soucis, et je pense pas que ca soit du a la rom, personne n'a ton problème, c'est quand même étrange tout ça .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Hum ! Les liens pour télécharger la ROM sont dead ! Une MAJ pour bientôt ? Ça serait bien ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 @Korr pour le patch c'est la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=886999 et pour le lien dead ça à l'air d'être le serveur qui est down. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Shuuut kartouche ! laisse moi rêver ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korr Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 quand tu réinstalles ta virtuous tu utilises ton backup ou tu flash de base ? c'est pas normal ton soucis, et je pense pas que ca soit du a la rom, personne n'a ton problème, c'est quand même étrange tout ça .... J'ai fait les deux, meme résultat que je n'avais pas avec la version OTA, et que donc je n'avais pas ce jour en modaco R2 ... mais celle çi ne réponds pas à mes attentes comme expliqué ! La rom radio est-elle inclus dans la rom virtuous, si non, je devrais peut-etre essayé une autre rom radio....changer de kernel ne changeant rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bin la je suis perdu, je ne sais pas trop comment t'aider. En cas envoie moi par MP un résumé de tout ce que tu as fais, bien détaillé, ce que tu peux, je vais essayer de voir sur XDA, ou contacter les dev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korr Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bin la je suis perdu, je ne sais pas trop comment t'aider. En cas envoie moi par MP un résumé de tout ce que tu as fais, bien détaillé, ce que tu peux, je vais essayer de voir sur XDA, ou contacter les dev. Merci bcp !!! je te fais ça de suite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
havernas Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 @Tous : J'étais en ROM d'origine + OC à 1.2Ghz. Je viens de passer en Virtuous + patch (j'ai suivi le tuto sur android pour les nuls) Je n'ai eu aucun soucis lors de l'installe, du moins je pensai ... Ma position GPS ne fonctionne plus et je n'ai plus le " H ", " 3G ", " E " au niveau de la bare de réseau, est-ce normal ? Merci d'avance ;) Bonjour à tous, Je viens de la ROM Virtuous 0.8.1 mais je n'ai plus les icônes de type de réseau ainsi que les icônes de majuscule/fonction. Quelqu'un a t il une solution pour les remettre ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour à tous, Je viens de la ROM Virtuous 0.8.1 mais je n'ai plus les icônes de type de réseau ainsi que les icônes de majuscule/fonction. Quelqu'un a t il une solution pour les remettre ? Cordialement. Salut à toi :) Désolé pour le retard :) Euuuuh alors pour les icones majuscule, fonction dans la barre de notif, oui ca a disparu, aucune idée si tu peux les remettre. Mais ton curseur de texte change en fonction de ce que tu as appuyé justement. donc ya toujours un moyen de savoir ou tu en es avec les touches Fn/Maj Quand aux icones réseaux, je les ai toujours, certainement un bug, j'imagine que tu n'as pas fait de full wipe avant de mettre a jour la 0.9 si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiPoM Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Aux utilisateurs de la ROM : est ce que la fréquence de votre CPU, en ouvrant quadrant et en allant dans les infos système, est de 998.4, ou alors elle est variable en fonction de la charge processeur ? j'ai l'impression pour ma part qu'il reste bloqué à cette fréquence, sauf quand l'écran est verrouillé. Est ce vrai ? C'est vérifié par OS monitor qui m'indique la même chose ... Modifié 27 janvier 2011 par GuiPoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Tu utilises quel kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiPoM Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 celui de base, par défaut, qui oscille entre 245 et 998. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Aucune idée de comment est géré le truc par la ROM. A prioris si ton téléphone est actif il risque de mettre le processeur a fond. J'utilise SetCPU donc c'est lui qui gère justement ça et pas la ROM. Mais par exemple avec setCPU, si tu touches lecran avec ton doigt, ca met le processeur a fond (par rapport aux reglagesà, si tu ne touches a rien, ca le met au mini, ..., ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiPoM Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 C'est en tous cas ce que j'observe, écran allumé, le processeur tourne (inutilement ...) à 998MHz. Ce qui est dommage, car je comparais à une rom 2.3 sur un N1, et là le CPU a bien des paliers de fréquence en fonction de l'utilisation. Mais si quelqu'un souhaite vérifier, j'ai regardé avec Quadrant et OS monitor, sans que rien de spécial ne tourne sur le téléphone, et j'étais à 998MHz ... fixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyno Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 C'est vrai qu'avec setcpu tu vois qu'il bouge et qu'il ne reste pas fixe. Sinon quelqu'un a tester le partage de connexion wifi ou en usb ? Moi ca marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Quelqu'un sait comment recuprerer les liens des applications dans Android Market. Je suis obligé de reinstaller quasiment toute les applis (heureusement que les donnèes ne se rèinitialisent pas lors de la rèinstallaition). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiPoM Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Je me suis inspiré d'un post sur XDA pour faire un petit mod de la barre sense. Le résultat en image: L'objectif était ici d'avoir un bouton rapide pour éteindre l'écran, plutôt que ce bouton inutile pour personnaliser, déjà présent à mille endroits ... Pour réaliser le changement: - Installer Kill Screen : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=467372&d=1292671249 - Récuperer un thème pré-modifier: HTC Launcher Rosie.apk: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=467392&d=1292672610 (moddé pour soft kill) Theme Slate.apk: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=503581&d=1296342890 ou alors récupérer vous même votre thème (en *.apk) et modifiez le: 1. l'ouvrir avec un logiciel tel que WinRar, 7zip, ... 2. Modifier 4 fichiers. Dans le dossier drawable-land-hdpi, personalize_on.png et personalize_rest.png Dans le dossier drawable-port-hdpi, personalize_on.png et personalize_rest.png - Connecter le téléphone en USB et rebooter en recovery - Dans une invite de commande, saisir: adb shell mount /system adb shell rm /system/app/com.htc.launcher.apk adb push [your saved file location]\Rosie_xxxxx.apk /system/app/com.htc.launcher.apk -Redémarrer -Et voilà Post à l'origine: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=876464&highlight=skin Vous pouvez mappez votre touche software sur bien d'autres applis: Modifié 29 janvier 2011 par GuiPoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Quelqu'un sait comment recuprerer les liens des applications dans Android Market. Je suis obligé de reinstaller quasiment toute les applis (heureusement que les donnèes ne se rèinitialisent pas lors de la rèinstallaition). Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Titanium backup à une fonction market doctor. Sinon, sur twitter le dev annonce une prochaine sortie de la 0.9.5 basée sur la dernière version leaké (1.83à ui améliorerais la durée de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiPoM Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Avez vous noté ce post de rmk40 ? After a discussion with Evil, we've decided the next release will be 0.9.5. The idea is to get this new build (1.83) out to you guys quickly, while we continue to work on Virtuous 1.0.0.No promises on exactly when, 0.9.5 will be very soon (days). http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10997851&postcount=3608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Je rencontre quelques problèmes avec cette rom. J'utilise handcent pour mes sms et mms, sur certains numéro mes message ne partent pas il m'indique erreur alors que sur d'autres ça passe très bien. En passant par l application message cela passe sans soucis. D'autres ont le même problèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.