Aller au contenu

[ROM] Virtuous v1.0.2 Finale (11/04/2011)


Recommended Posts

  • Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

fait vraiment ch** cette modaco, je ne trouve pas le SU sur xda, du coup ça plante, impossible de demarrer en recovery, et il n'y a que le hot restart apparemment...

Sauriez vous ou trouver cette version de SU ?

le menu complet de redemarrage comme ds virtuous ?

et comment virer cette fouttu appli wavesecure ?

bref, me plait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que mon Z va passer par la fenetre....je suis revenu sur la virtuous avec mon dernier nandroid..... qqn de calé en anglais pourrait-il expliquer mon souci sur le thread de xda sur la virtuous ?

Modifié par Korr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu réinstalles ta virtuous tu utilises ton backup ou tu flash de base ?

c'est pas normal ton soucis, et je pense pas que ca soit du a la rom, personne n'a ton problème, c'est quand même étrange tout ça ....

J'ai fait les deux, meme résultat

que je n'avais pas avec la version OTA, et que donc je n'avais pas ce jour en modaco R2 ... mais celle çi ne réponds pas à mes attentes comme expliqué !

La rom radio est-elle inclus dans la rom virtuous, si non, je devrais peut-etre essayé une autre rom radio....changer de kernel ne changeant rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin la je suis perdu, je ne sais pas trop comment t'aider.

En cas envoie moi par MP un résumé de tout ce que tu as fais, bien détaillé, ce que tu peux, je vais essayer de voir sur XDA, ou contacter les dev.

Merci bcp !!! je te fais ça de suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tous :

J'étais en ROM d'origine + OC à 1.2Ghz.

Je viens de passer en Virtuous + patch (j'ai suivi le tuto sur android pour les nuls)

Je n'ai eu aucun soucis lors de l'installe, du moins je pensai ...

Ma position GPS ne fonctionne plus et je n'ai plus le " H ", " 3G ", " E " au niveau de la bare de réseau, est-ce normal ?

Merci d'avance ;)

Bonjour à tous,

Je viens de la ROM Virtuous 0.8.1 mais je n'ai plus les icônes de type de réseau ainsi que les icônes de majuscule/fonction. Quelqu'un a t il une solution pour les remettre ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de la ROM Virtuous 0.8.1 mais je n'ai plus les icônes de type de réseau ainsi que les icônes de majuscule/fonction. Quelqu'un a t il une solution pour les remettre ?

Cordialement.

Salut à toi :)

Désolé pour le retard :)

Euuuuh alors pour les icones majuscule, fonction dans la barre de notif, oui ca a disparu, aucune idée si tu peux les remettre. Mais ton curseur de texte change en fonction de ce que tu as appuyé justement. donc ya toujours un moyen de savoir ou tu en es avec les touches Fn/Maj

Quand aux icones réseaux, je les ai toujours, certainement un bug, j'imagine que tu n'as pas fait de full wipe avant de mettre a jour la 0.9 si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux utilisateurs de la ROM : est ce que la fréquence de votre CPU, en ouvrant quadrant et en allant dans les infos système, est de 998.4, ou alors elle est variable en fonction de la charge processeur ? j'ai l'impression pour ma part qu'il reste bloqué à cette fréquence, sauf quand l'écran est verrouillé. Est ce vrai ? C'est vérifié par OS monitor qui m'indique la même chose ...

Modifié par GuiPoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée de comment est géré le truc par la ROM.

A prioris si ton téléphone est actif il risque de mettre le processeur a fond.

J'utilise SetCPU donc c'est lui qui gère justement ça et pas la ROM. Mais par exemple avec setCPU, si tu touches lecran avec ton doigt, ca met le processeur a fond (par rapport aux reglagesà, si tu ne touches a rien, ca le met au mini, ..., ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en tous cas ce que j'observe, écran allumé, le processeur tourne (inutilement ...) à 998MHz. Ce qui est dommage, car je comparais à une rom 2.3 sur un N1, et là le CPU a bien des paliers de fréquence en fonction de l'utilisation. Mais si quelqu'un souhaite vérifier, j'ai regardé avec Quadrant et OS monitor, sans que rien de spécial ne tourne sur le téléphone, et j'étais à 998MHz ... fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inspiré d'un post sur XDA pour faire un petit mod de la barre sense. Le résultat en image:

bottombarz.png

L'objectif était ici d'avoir un bouton rapide pour éteindre l'écran, plutôt que ce bouton inutile pour personnaliser, déjà présent à mille endroits ...

Pour réaliser le changement:

- Installer Kill Screen : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=467372&d=1292671249

- Récuperer un thème pré-modifier:

HTC Launcher Rosie.apk: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=467392&d=1292672610 (moddé pour soft kill)

Theme Slate.apk: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=503581&d=1296342890

ou alors récupérer vous même votre thème (en *.apk) et modifiez le:

1. l'ouvrir avec un logiciel tel que WinRar, 7zip, ...

2. Modifier 4 fichiers. Dans le dossier drawable-land-hdpi, personalize_on.png et personalize_rest.png

Dans le dossier drawable-port-hdpi, personalize_on.png et personalize_rest.png

- Connecter le téléphone en USB et rebooter en recovery

- Dans une invite de commande, saisir:

   adb shell mount /system
   adb shell rm /system/app/com.htc.launcher.apk
   adb push [your saved file location]\Rosie_xxxxx.apk /system/app/com.htc.launcher.apk

-Redémarrer

-Et voilà

Post à l'origine: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=876464&highlight=skin

Vous pouvez mappez votre touche software sur bien d'autres applis:

screenshots.png

Modifié par GuiPoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment recuprerer les liens des applications dans Android Market. Je suis obligé de reinstaller quasiment toute les applis (heureusement que les donnèes ne se rèinitialisent pas lors de la rèinstallaition).

Up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous noté ce post de rmk40 ?

After a discussion with Evil, we've decided the next release will be 0.9.5. The idea is to get this new build (1.83) out to you guys quickly, while we continue to work on Virtuous 1.0.0.

No promises on exactly when, 0.9.5 will be very soon (days).

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10997851&postcount=3608

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre quelques problèmes avec cette rom.

J'utilise handcent pour mes sms et mms, sur certains numéro mes message ne partent pas il m'indique erreur alors que sur d'autres ça passe très bien.

En passant par l application message cela passe sans soucis.

D'autres ont le même problèmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...