Aller au contenu

[ROM] Virtuous v1.0.2 Finale (11/04/2011)


Recommended Posts

  • Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

au fait merci pour vos réponses, je crois que ma ROM est dans un état étrange, j'ai restauré mes SMS mais l'appli SMS de htc ne veut plus envoyer de SMS (l'appui sur le bouton envoyer ne fait plus rien).

Sinon si j'ai bien compris la future ex 0.97 devient la 1.00 et contiendra la RUU 1.85 d'Orange. C'est sympa ! En attendant j'ai installé via RomManager le nouveau recovery 3.0.0.5, quelqu'un a des retours à son sujet ? il pose plusieurs problèmes à ce que j'ai lu sur d'autres téléphones, qu'en est-il pour le Desire Z ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée.

Mais a première vu la 1.0 est une tuerie, rapide, stable.

J'attend de voir la consommation de batterie.

En tout cas RMK à confirmé que si la release est stable et ok en batterie il commencera l'ajout de tweak : menu reboot, % dans l'indicateur de batterie etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca rox du poney !

bon boulot, très bon boulot

la batterie tombe pas mal mais je fais plein de synchro, configs, et tests tout ca avec ecran toujours allumé et wifi activé.

je verrai ca demain jaurais une utilisation plus "normale" avec une batterie chargée a 100% pendant la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me corriger mon APN en fontion du tiens ? Voilà ce que j'ai :

Internet + MMS:

Nom: Bouygues MMS

APN : mmsbouygtel.com

Proxy : non défini

Port : non défini

Nom d'utilisateur : non défini

Mot de passe :non défini

Serveur : *

MMSC: http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc

Proxy MMS: 62.201.129.226

Port MMS: 8080

Protocole MMS : wap 2.0

MCC: 208

MNC: 20

Type d'Auth. : PAP

Type d'APN : default

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuuh la 3G doit avoir un APN a part

Tu mets MMS et 3G ensemble, c'est pas bon je crois.

Les MMS doivent avoir un APN autre. Enfin j'ai toujours vu ca comme ca, corrigez moi si je me trompe.

en fait tu as des "APN" non clicquables c'est pour les MMS et ceux cliquables, pour les réseaux de données (3G par exemple)

EDIT : Je viens de lire que yavait une config Internet+MMS pour bouygues ! bizarre ! tu devrais pourtant avoir bon. ... :'(

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ce super forum, grâce à tous les conseils j'ai pu rooter et mettre en S-Off mon Htc Desire Z.

Je profite maintenant de la Rom Virtuous. Mais petite question, avez vous réussi a changer de Theme? J'ai vu un theme ACIDGREEN sur XDA , mais lorsque je me met en recovery et lance le .zip, tout semble bien se déroulé mais lors du redémarrage,j'ai toujours mon thème d'origine , banal et moche.

Avez vous personnaliser votre htc Z sous Virtuous?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

Alors d'après ce que je vois que c'est dans la rubrique DHD, mais dans le titre c'est noté : skins for Desire HD/Z based roms & Framework mods.

Voici le lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=801928

Après avoir parcouru la page, il explique pour les mettre, mais cela semble long et fastidieux. Par contre, je les trouve vraiment très beau.

Sinon d'après mes recherche il y aurai des logiciels pour modifier totalement le thème mais notre ami google ne me trouve pas de lien pour le htc desire z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas dans le sujet il semble être dit que c'est pour des rom stock.

Et ça ressemble pas vraiment à des thèmes mais plutôt a des skins comme ceux déjà proposé par HTC d'origine, après j'ai pas pris le temps de lire le sujet en détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quand qu elle sort cette version 1.0?????

Héhé, bin faut le temps pour avoir une belle ROM bien opti avec un minimum de bugs.

La apparemment on attaque les kernels.

Ya des bugs recensé (j'ai pas testé car ca fait deux jours que je suis pas mal occupé), une nouvelle version de ces kernels devrait arriver très très vite (ce soir peut être).

Je pense que d'ici la semaine prochaine on devrait avoir une version 1.0 finale, mais ca n'engage que moi ahah :)

edit :

@sylost : Euh on dirait que ce sont des skins, tu devrais pouvoir les "activer" depuis le menu personnaliser, puis en allant dans skins !

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses que cette rom pourrait passer sur un DHD ? l'architecture étant principalement la même et basé sur une même base je pense que oui mais je sais pas si un test défectueux brickerai le téléphone ? après bien sur la stabilité serait à voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...