Aller au contenu

[ROM] Virtuous v1.0.2 Finale (11/04/2011)


Recommended Posts

  • Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je n'arrive plus à enlever le vibreur lorsque je reçois un message. Quelqu'un peut me rappeler où cela se fait ?

Merci

Dans les paramètres de l'application tu as un menu vibreur ou tu peux choisir "jamais" "toujours" "uniquement en silencieux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais pas si ça vient de la virtuous ou pas, mais je poste quand même là plutôt que dans bug.

J'ai pas pu ouvrir un MMS envoyé d'un Iphone cette semaine. Il me demandait d'aller voir sur le site Orange MMS.

Je pense avoir es bon APN.

J'ai fait un test avec le SGS de ma copine et je pouvais envoyer et recevoir un MMS.

Comprends pas. Quelqu'un a déjà eu un truc pareil?

Je suis sous la virtuous 0.9...

Tu es chez qu'elle opérateur ?

Chez Bougyues j'ai du enlever des APN par défaut (4 au total) pour pouvoir recevoir correctement les mms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai moi aussi un probleme de batterie, j ai perdu 30 pour 100 en 2h je ne sais pas ce que je dois faire :(

edit : depuis que je l'ai mis en charge hier soir et debrancher le tel est tjs a 100% a l'heure actuel et j'ai remarquer que dans la conso l'ecran est passez de 72% a 40% donc je continue de tester :)

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui est un jour nouveau pour moi :emo_im_angel: J'ai enfin compris d'où venai mon problème de 3g qui ne voulait pas se rallumer ! En fait, le téléphone gère mal le fait qu'il y ai plusieurs points d'accès. Depuis que je n'en ai plus qu'un, tout semble fonctionner niquel ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ce matin en allumant le téléphone plus aucun sms dans l'historique ... tout a été perdu, je ne sais pas comment !

Heureusement, j'ai sms backup+ qui tourne régulièrement, j'ai à peu près tout récupéré. Mais il me semble avoir vu que c'est un problème assez récurrent, j'espère que ca ne se reproduira plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je n'étais pas sûr car des fois les gens ne mettent pas à jour leur signature ;)

Tu devrais installer la nouvelle version.

A la limite attends un peu je pense que la version 0.9.6 finale va bientôt arriver.

J'attends avant de mettre le post à jour, pour le moment on en est a la 0.9.6RC2 qui semble devenir la finale, wait and see.

Sinon jamais eu ce genre de problèmes, avec aucune version, qu'elle qu'elle soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi comme kartouche que ca doit plus venir de Sense, mais bon moi ca m'ait jamais arrivé, la seule fois c'est après avoir flashé une ROM sans wipe, ni rien, mais ce genre de manip n'est jamais sans risque, en général il faut tout wiper ... donc mon cas n'est pas vraiment à prendre en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un long passage sur ROM MIUI, je reviens sur Virtuous histoire de voir l'avancement (même si MIUI me convenait très bien surtout niveau batterie : 3 jours en WIFI, 2 en 3G). J'ai donc installé la version 0.96RC2, j'ai vu que le trackball wake est actif, par contre un 2ème appui passe le lockscreen et j'ai peur que cette manip arrive dans une poche, y'a moyen de le désactiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai pas mis à jour le topic, je sais pas ou tu as recup la RC2 ? surement sur l'IRC.

La version 0.9.6 ne sortira pas en version finale, ils passent à une nouvelle version en test actuellement, il va y avoir quelques jours a attendre je pense avant d'avoir une version finale.

Wait and See, je mettrais le message d'accueil a jour dès qu'une version off sera sortie, d'ici la je vais un peu tester leur nouvelle beta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas ça règle ma demande de ne pas passer le lock screen avec le trackball avec cette version 1.0. Dommage qu'il n'y ai plus les switchers dans la barre de notif et le pourcentage batterie mais c'est un béta !

Modifié par kevinpato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, les bidouilleurs de Virtuous bosse dur. Déjà une béta 1.0 alors que j'ai même pas eu le temps de profiter de la 0.9.5. Même si j'avoue que y a pas mal de petit bug. (l'écran reste parfois en mode paysage etc.)

Quels sont les nouveautés (mise en place ou pas) qui seront apportés avec la 1.0 ? (ou rediriger moi vers un lien, j'ai pas trouvé perso :emo_im_undecided: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1.0 est en beta sur IRC, on à pas "le droit" de donner de lien en public, le téléchargement est uniquement donné à but test, il faut donner des retours des bugs etc sur le chan IRC.

Pour les nouveautés, déjà c'est basé sur la 1.85 leaké de chez Orange.

Pour la suite j'attend de voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...