yanisspn Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Ok merci pour tes réponses IT4ALii3EN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Hein ? Les APN y sont vu que j'ai mon 3G ! Les screens le prouve. T'es chez qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Pour ceux qui voudront tester plus tard, avant de copier le zip sur la SD, ouvrez le, et mettez le fichier joint dans /system/etc/, ce sont les APN. Modifié 21 février 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Ah, voila pourquoi ca marche pas ! Bon aller jme lance ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonsoir, j'ai tester aussi. - C'est clair c'est super lent, mais ça n'est qu'une alpha 2 donc patience :) - Pas de 3G non plus - Interface très sympathique, sobre et soigné Vu l'extrême lenteur de mon téléphone, je sui revenu à la new3 qui tourne nickel :) mais je reste à l'affût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bon oui, on voit tout de suite que c'est plus lent, mais voila c'est seulement la deuxieme alpha, mais qui reste prometteur cependant ! =) Je vais tester pendant 24H, on verra à l'utilisation ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Je test demain de 8h jusqu'a 18h ! A 8h j'aurais 100% , je vous dirais donc a 18h en rentrant du bahut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 mon espérance en tout çà, c'est que GingerBread sera à Froyo ce que Seven a été à Vista! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Désolé mauvaise section... :emo_im_undecided: Modifié 22 février 2011 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimic18 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Ah génial une Alpha 2 ! Le projet avance c'est bien bravo à tous les devs ! Personnelement je reste en froyo new 4 d'italien car la new 5 m'a fait bugué (surtout niveau recovery en quadruple) et la new 6 n'a pas encore son changelog ^^ Merci à tous pour ce que vous faites et merci à l'italien d'améliorer toujours un peu plus la Froyo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bon après une journée d'utilsiation : la batterie part très vite, apparemment du à un processus qui monopolise le processeur. le tel chauffe beaucoup ! Lié à la monopolisation du pross ;) FC des APPZ aléatoire et fréquente Fluide mais pas tout le temps ^^' Voila ce que je note comme point particulier, mais il faut pas perdre de vu que c'est la version alpha2 et que Cyanogen viens juste de sortir en RC, donc même pas finalisée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 pour l'instant pour pouvoir l'utiliser cette cm il faudrait desactiver RILD(la telephonie) etre en mode avion. c'est ce processus qui occupe tout le cpu et bouffe la batterie.c'est pareil qu'avec la premiere version cm7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 pour l'instant pour pouvoir l'utiliser cette cm il faudrait desactiver RILD(la telephonie) etre en mode avion. c'est ce processus qui occupe tout le cpu et bouffe la batterie.c'est pareil qu'avec la premiere version cm7 Ah ouais ca serais balot d'avoir un tel et de coupé la téléphonie >< Plus qu'a attendre, mais ca s'annonce super bien=D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Pour une matinée de test avec cette CyanogenMod7 ! Alors je vais vous expliquer : * FC d'applications * Aucun freeze ! * Tres mauvaise autonomie : J'étais a 100% complet a 8h00 & à 12h40, j'étais a 25% et a 1h il s'est complètement éteint ! * Quelques latences mais plutot bien dans l'ensemble pour une a2 ! * Sinon tout fonctionne, sauf la caméra biensure. Voila, un peu dégouté de l'autonomie qui est facilement explicable grace a Pixiebob :P ! Je retourne sur ma new7 ! Oui new7 :P ! Je compte en sortir une nouvelle demain ou ce soir ! [Je suis chez numéricable, je vais voir maintenant ce que donne mes 100mégas fibre optique.] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Criminal vient de sortir un patch de mise à jour réglant entre autre le problème du RILD : http://forum.samdroid.net/f62/cyanogenmod-7-0-0-rc1-spica-alpha2-4337/#post116178 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Je suis repassé sur Froyo, on verra pour une prochaine MAJ, quand il y aura la Camera je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Moi j'abandonne Gingerbread pour l'instant ! La batterie tient pas du tout, c'est trop de consommation là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bah c'est justement le but de la mise à jour de ce soir que de corriger le processus qui bouffe toute la batterie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 moi j'attends quand je verrai que çà sera stable, je suis bien sous Cyano 8.3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 C'est moi ou la dernière alpha, qui corrige le problème du tel est bien? :o :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) bon ben vous pouvez lacher froyo car ginger avec le patch ca roule maintenant, le cpu n'est plus occupe a 100 % par le process rild. maintenant je reste sous gingerbread. le prochain defi faire marcher la 3d ....ca va pas etre du gateau :emo_im_undecided: Modifié 23 février 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bon, moi je vien quand: Yauras la 3D, Et le super kernel pour oc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 j'attends encore, j'en suis sûr que çà devrait aller vite vu l'avancement qu'il y a eu dernièrement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 +1 franzyroy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 J'ai appliqué le dernier patch mais apparemment il n'ajoute pas les APN. Aussi, j'aimerais savoir comment faire fonctionner app2sd ? À l'activation il y a un FC de Super User, donc pas d'autorisation root. C'est aujourd'hui le seul frein à une utilisation quotidienne de Gingerbread. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.