kevin1969 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 On peut mettre Sense sur le spica? J'aimerais trop :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 @kevin1969: Tu te doute bien que si un portage existait, çà serait pas caché et il y aurait un topic actif dessus hein. ;) Mais là c'est HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) CyanogenMod 7.0.0 RC1 Spica alpha2.1 Topic : http://forum.samdroi...lpha2-1-a-4429/ Lien de la CM : http://www.multiupload.com/WA4VJQ3800 Je met a jour le tuto dans quelques heures. Le listing est sur le topic !! Modifié 2 mars 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) c'est une bonne nouvelle, j'espère, je vais regarder pour voir! edit: çà a pas l'air mal, manque cette fichu camera, j'espère que çà fera comme le player vidéo DIVX sur CM6!:mad: Modifié 2 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Est ce que cette version est fluide ? Et par rapport au driver 3d sa donne quoi est ce que angy birds marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 salut est il possible d'avoir des liens téléchargeable depuis les telephones portables ? ^^ parce-que tout ces hébergeur ça me dit que je n'ai pas les droit d'accès a la page -_- erreur 403 c'est quand même balo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Encore heureux qu'il dit que les liens sont mit sur Github, donc que CMUpdater sur le market fonctionne, et que tu peux télécharger via cette appli en mettant le bon lien d'adresse github ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Pour ceux qui ont essayé est ce que angry birds est jouable fluide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Dans le changelog, Criminal affirme une nouvelle version des pilotes 3D de tom3q dans cette a2.1 ! Je n'ai pas testé car je suis trop bien en ce moment sur ma CM + kernel YONIP BFS v7B mais je pense que oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 bon allez je me sacrifie je test :) je vous tiens au jus pour angry birds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Moi je test depuis le début d'aprem, c'est fluide et ça fonctionne plutôt bien. les applications se lancent plus vite je trouve, le tel est bien réactif (avec launcher pro). J'ai quand même un bug avec le montage USB, étrange puisque cela a été fixé... j'ai du faire une bêtise. Modifié 2 mars 2011 par regigrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) bon pour angry birds on peut tjrs pas y jouer, du coup je retourne sous froyo.mais bon pour ceux qui ne joue pas cette ginger vaut le coup c'est effectivement plus fluide Modifié 2 mars 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Criminal a mis à jour les pilotes 3d mais ils sont encore en cours de devs. Il profite des tests de cm7 pour commencer l'intégration et les tests du pilote 3d. Pour le moment, il reste pas mal de hacks dans le code de tom3q, ça tourne mais ça n'est pas totalement fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 ya un truc qui me plait bien dans cette nouvele version c'est l'integration du sip natif.j'utilise que le sip pour communiquer et ca marche mieux que c'est csipsimple(enfin pas les latences). du coup j'ai envie d'y rester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 ya un truc qui me plait bien dans cette nouvele version c'est l'integration du sip natif. Avec quoi tu l'utilises? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 regarde dans les options parametre de la telephonie tu peux rajouter un compte sip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 J'ai bien envie d'essayer cette version mais j'ai un vieux doute... si j'installe la CM7, est-ce que je perdrais mes app, mon thème etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Ton theme oui les appli certainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 J'hésite à passer sur cette CM, là je viens d'installer le Yonip BFS V7, je vais voir ce que ça donne. Et puis si c'est toujours pas fluide je passe sur cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 La rom a l'air encore un peu jeune mais ça promet. Une fois que tom3q aura fini son travail (depuis qu'on en parle !), je suppose qu'on aura enfin droit à la beta qui n'est jamais arrivée sous froyo. Pour moi, CM6 alpha 8.3 est quasiment une RC (il ne manque que les divX intégrés à la rom, c'est pas un drame) mais il manque la petite finition qui rassure. L'alpha 1 avait l'air très expérimentale mais là ça commence à être sérieux. Il y a eu un travail énorme de fait pas Criminal et toute l'équipe entre l'alpha 1 et 2. Je suppose qu'un tas de fixes vont voir le jour et que les roms vont s'enchaîner maintenant. Je vais suivre ça de près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Je vois qu'il y a enfin le theme chooser! Il est donc maintenant possible d'installer des thèmes CM7, par exemple ceux proposés ici. :) Toujours pas d'animation tube cathodique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 sympa les thèmes, pas mal de transparence en plus, je trouve çà cool! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 wouaaaaaaah ! je les trouvent trop beau les thèmes !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bon j'ai "activé" l'animation tube cathodique dans le framework, mais toujours rien. Je suis aller regarder côté code source, et il me semble qu'il y a un truc qu'il faut modifier, j'essaye un test et si c'est çà je contacterait criminal, parce que c'est dommage Gingerbread sans çà. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Salut le poeple, quelqu'un aurait une idée pour activer le stockage de masse USB, il bug chez moi. A part ca pas de prob Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.