panda Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 on est en plein dedans du moins... on a qu'a donner des dates et on verra qui trouve la bonne? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 on est en plein dedans du moins... on a qu'a donner des dates et on verra qui trouve la bonne? :D je propose le 31 avril...;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 je propose le 27 avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 Je propose le 1er avril.. oops c'est déjà passé :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elrotynou Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 Le 5 mai! Mais je pencherai pour plus tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 j'espére que ce sera avant sinon seb vas nous faire une crise cardiaque d'ici la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 je dirais 8 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 je dirais 8 mai C'est ferié. Tu crois que les espaces SFR seront ouverts ce jour là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 19 mais , pour mon anniversaire c'est un jolie cadeaux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 15 Mai, mais j'espère qu'on aura plus d'info sur le samsung sous Android. (comme ça je prendrais pas le G2 qui tarde trop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujil Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 Je suis d'accord pour le 15 Mai ou le 13 Mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 Kmill, bonne question :lol: Panda, je vais me retenir :lol: Allez, je garde espoir, le 28 avril, date annoncée ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2009 On se souvient avec émotion qu'SFR avait démenti avec véhemence quand il y a eu, début avril, une rumeur de report de la sortie du Magic en mai... Et finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephial Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 Sur ce point là, je vais intervenir. Je fais partie de ceux qui ont contacté aux moments des rumeurs, le service com de SFR. Voila ce qu'ils ont répondu : "Bonjour, Je vous confirme que MobiFrance n' a pas contacté le service de presse, et j'ignore d'ou ils tiennent cette info ! Je vous confirme également que le lancement aura bien lieu, comme prévu fin avril ! Cela n'a rien à voir avec l'Iphone qui sortira le 8/04 .... Bonne journée, Isabelle" Ils n'ont malheureusement pas préciser la date de sortie, ils sont resté prudent en indiquant juste qu'il sortira fin avril. Je fais également partie de ceux qui désespère sur la date de sortie. Je commence à me demander si ça ne serait pas pour Juin... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 Je ne sais pas ce qu'il en est poru cette info. là, mais Mobifrance n'en est pas à son premier mensonge avéré. Nous ne relayons jamais leurs articles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephial Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 J'ai vu sur un autre forum qu'il y avait qqn qui avait communiqué avec SFR il y a 2 jours pour connaitre sa date de sortie. Voila la réponse qu'il aurai eu : "- le magic sortira fin avril sur le site web et entre fin avril et debut mai en magasins (rien de bien nouveau, sauf qu'ils commencent à parler de mai) - il serait déjà dispo en pré réservation sur la boutique en ligne de SFR (là j'ai bien regardé, j'ai pas trouvé)" Bon, je dirai qu'il sortira le 30 avril sur le site de SFR... Mon téléphone vient de décéder (paix à son âme), ca commence à devenir assez urgent pour moi qu'il sorte :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 point gphone :) rien de nouveaux je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 "- le magic sortira fin avril sur le site web et entre fin avril et debut mai en magasins (rien de bien nouveau, sauf qu'ils commencent à parler de mai) Entre "fin et avril et début mai" : j'étais pas si loin que ça avec ma prévision du 31 avril ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 je suis plutôt pas mal placée non plus... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 je dirais 8 mai C'est ferié. Tu crois que les espaces SFR seront ouverts ce jour là ? ca sera le 8 en pré commande sur le net et une semaine plus tard dans les boutiques :D ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 OK. Fair enough. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 Arg, vite, mon magic ... :D Aucune annonce aujourd'hui, c'est bon, je craque ... :lol: (Comment ça la journée n'est pas finie ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephial Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 (modifié) Je vois plus qu'une seul solution : je vais aller chez SFR et séquestrer les vendeurs jusqu'à ce que j'ai mon Magic :D Qui me rejoint ? :P Modifié 17 avril 2009 par sephial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 moi je vi[color=red][b]ent[/b][/color] t'aider juste pour êtres solidaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 d'après nos amis de chez mobifrance la disponibilité du htc magic ce ferait le 9 et le 13 mai en espaces sfr http://www.mobifrance.com/news/2009-04-17/id14484/La-mise-a-jour-Cupcake-pour-le-HTC-Dream-Orange-devrait-bient-t-arriver/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.