Profete162 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Il y a les messages privés pour vos petites discussions :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) M'en doutais, excuses nous Profete, çà s'arrête là le HS. Par contre on peut parler de la Belgique... ;) Modifié 8 avril 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Sorry ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Pour ma part le reproche principal que je fais au NS c'est le son des alarmes et diverses alertes / sonneries un peu trop faible. On loupe pas mal de sms / mails / RV à cause de ça. Et puis dans le navigateur je trouve dommage que la barre de notifications reste scotchée en haut de l'écran. On n'a pas de vrai plein-écran alors que sur le DHD par ex elle disparait quand on scrolle, comme la barre d'adresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Ma commande a été expédiée aujourd'hui... C'est bientôt Noël !!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eth Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Alors voila après presque une semaine d'utilisation, je suis plutôt bien satisfait de mon nexus S :) À dire vrai, c'est le jour et la nuit avec mon ancien mobile (oui mobile, un vieillissant Sony Ericsson sous Symbian je crois) enfin le plaisir du grand écran, des possibilités de navigation à l'aise et prochainement de custom. Ayant un membre de ma famille avec un Desire, j'ai pu sentir une différence niveau fluidité qui améliore l’expérience sous Android. Elle commence plutôt bien même si je ne suis pas encore tout à fait adapté (passé du clavier physique au clavier tactile, c'est tout une habitude à revoir !). L'écran ne m'as absolument pas posé de problème, au contraire. J'ai un ami sous Galaxy S (donc S-AMOLED), certainement des différences mais alors pas vu cette différence niveau "qualité" dont pas mal de personne parle... Avis pas du tout négatif dans la finalité... Un téléphone que je conseillerais pour se lancer dans le monde d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grmiade Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Moi je le reçoit demain ou apres demain ! Pressé =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 bonjour à toutes et à tous, après 5 jours de test voici mon ressenti sur le Google Nexus S ; dans un premier temps, je vous donne quelques informations sur mon utilisation et les derniers portables que j'ai pu avoir en main (sachant que je change régulièrement de téléphone, grosso modo tous les 6 mois). Mon utilisation journalière encore une fois grosso modo (je ne quantifie pas à la minute toutes mes utilisations) : 30-40 minutes de surf, chargement de 2-3 applications, allumage de l'écran (sortie de la veille) une 10aine de fois par jour, pas de widget à synchroniser, mail synchro manuelle (yahoo mail) 10 fois par jour, une 20aine de minutes de musique par jour, j'ai un widget "extented control" qui me permet de stopper la 3G lorsque je ne l'utilise pas, luminosité écran à 20% (il n'y a pas de pourcentage sur l'affichage de la luminosité mais la barre correspond à peu près à la moitié de la moitié donc 20-25%). J'ai eu en main le 3Gs, le desire, le galaxy s et mon dernier portable était le desire HD. Mes impressions compte tenu des ces divers éléments : les + : l'autonomie : pour moi et avec mon utilisation elle est satisfaisante ; parmi tous les téléphone que je cite au dessus, elle se situe parmi la plus importante (au dessus du desire HD qui ne tient que 1,5 jours avec peine) ; j'allume mon téléphone vers les 8h00 et je l'éteins vers les 23h et comme cela je tiens bien 2 bons jours (voir un peu plus) sans le charger et cela suffit à mon bonheur ;-) (j'ai le téléphone depuis vendredi dernier et je ne l'ai charger que 2 fois, avec quelques cycles supplémentaires je gagnerais peut être quelques heures d'utilisation supplémentaires) l'écran : très beau, même si ce n'est pas un super amoled, le super lcd est très largement supérieur au lcd du desire hd. la fluidité, la rapidité d'exécution : je dois reconnaitre que de tous les téléphones smartphones que j'ai eu en main le plus fluide était le 3GS, mais le nexus fais au moins jeu égal pour moi ; fluide, sans aucun ralentissement, le bonheur. gps : marche parfaitement, le fix est rapide ; cela me change du galaxy s qui ne fixait pas du tout et qui ne me trouvait jamais au bon endroit... débloqué d'origine : c'est aussi un point très satisfaisant les - : j'avoue ne pas avoir beaucoup de reproche à faire au nexus s mais si il fallait vraiment mettre des bémols il n'y en a que 2 pour ma part mais qui ne sont pas redhibitoire : - pas de radio FM (en natif) mais il y a pas mal de radio via la 3G (toutefois en train la 3G...) - pas de led de notification pour les message (comme le desire hd). Conclusion : Je suis ravi de mon achat et malgré les deux petits bémols ci dessus, ce téléphone est vraiment l'un des plus abouti et des plus agréable à utiliser que j'ai pu détenir, je le conseille donc d'autant plus que les mises à jour d'android seront prise en priorité sur le nexus s (et cela fait une énorme différence avec les autres téléphones et notamment le galaxy S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 J'aurai dit: fallait attendre les dual core mais vu que tu changes environ tout les 6 mois ça passe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Les dualcores sont loin d'etre au point et la liaison entre l'autonomie et la puissance du processeur semble ne pas être optimal. dans 6 mois peut erreur mais rien n'est certain. En plus la possibilité d'avoir les mises a jour d'android en "exclusivité " est un gros plus notamment par rapport aux constructeurs peu suiveurs de leurs téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Perso, j'installe une ROM Custom dès l'achat d'un androphone et je pense que les dual core auront aussi une RC que ce soit la 2.3.3 ou les futur MàJ. Mais pour ta réponse concernant la liaison entre l'autonomie et la puissance, je suis d'accord mais bon vu que j'ai toujours un cable sur moi ;) Modifié 13 avril 2011 par prate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 t'a interet a bien choisir tes téléphones alors, paske installer une rom custom, c'est loin d'etre easy pour tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) J'ai recu mon nexus aujourd'hui moi qui passe d'un wildfire a ce téléphone la, je n'ai qu'une chose a dire : WOW quelle fluidité !! quel magnifique écran !! quelle couleurs !! Je ne suis pas déçu pour le moment, et je ne vois pas ce qui peut me faire regretter mon achat Modifié 13 avril 2011 par Adin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caillou77 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour, Je viens de quitter mon Blackberry Bold 9700 pour Nexus S. J'avoue être conquis par mon achat il est vraiment magnifique et très l'interface très maniable, j'espère faire bon usage d'Android. J'espere que je ne changerais pas d'avis dans les prochains jours quand ma puce sera activée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 C'est nul Blackberry? J'avais vendu mon Desire HD et j'ai faillit prendre un Torch, j'ai bien fait de pas le prendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikicop Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Moi j adore mais bon le gps est une cata et le wifi également. Ca perd des connexions.cela n etait pas le cas avec le htc désire. Vivement des maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Depuis que j'ai mis mon nexus s à jour avec la radio xxkb3, le gps est plus rapide que même sur mon n'exista one, pas de problème wifi non plus (j'en avais pas avant par contre) Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eth Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 C'est nul Blackberry? J'avais vendu mon Desire HD et j'ai faillit prendre un Torch, j'ai bien fait de pas le prendre? C'est pas que ça soit nul ou bien. C'est que ça dépend de ton utilisation ! Je connais des personnes qui en ont et qui en sont très satisfait, ça fait ce qu'ils veulent (Internet pour du facebook, quelques recherches sur le tas en cas de besoin/ sms/ facilité). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaJague Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 je suis passé d'un desire a un torch , mais en moins de 15j je suis revenu sur android avec ce nexus s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) J'ai un BB torch que j'ai acheté pour ma ligne pro, et franchement, dans un usage professionnel, Blackberry est au dessus du lot, et je m'en rends compte tous les jours. Tout dépend de l'usage que tu veux faire de ton téléphone. Modifié 15 avril 2011 par Niphredil Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eth Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Je me suis dis un truc récemment (en voyant d'autre tel android) c'est dommage que "de base" le téléphone ne puisse pas passer en paysage si on le met de côté, et ça de n'importe où (particulièrement dans les menu et sur le bureau). Autres choses mais plus ou moins facilement réglable, la liaison facile et/ou automatique avec les contacts facebook... (maintenant il faut aller dans contact > Modifier > Joindre etc.). Modifié 15 avril 2011 par billcat74 Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Moi je m'en fou... J'ai reçu mon Nexus et il est trop beau !!!! ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grmiade Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) XD Tu as bien raison, moi je l'ai ce soir =D Modifié 15 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je l'ai eu avant hier et je l'aime J'ai tout de suite mis une protection d'ecran mais la protection gel n'est pas encore arrivée j'ai trop les petoches qu'il lui arrive malheur !! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Le topic a été nettoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.