Aller au contenu

ROM MIUI 1.12.9


Recommended Posts

Voici ma maigre contribution : la MIUI 1.3.18 Rey's Custom Rom [21.03.11] v7.2 en Français.

Pour le lien XDA c'est ici

ChangeLog pour la version

21.03.11:

- increased dalvik heap size

- added i/o performance patch

- added german translations for the desk clock <<< thx to alf

- added german translation for browser

- updated kernel from cattleprod to #2.3

---patched .31

---added some 4G kernel updates

---updated proximity driver to htc latest source

---updated aic3254 to htc latest source

---added smartass

Pour le téléchargement c'est ICI

Merci à MNLK2 pour les fichiers de base de la traduction, à Rey pour sa ROM et à Zyon pour les informations et les fichiers Launcher2 et MMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors zyon tu avance bien dans ta traduction?

Oui j'ai traduit celle la http://www.miui-dev.com/forums/showthread.php?3549-MIUI-1.3.18-DESIRE-HD-English-Stock-MIUI-dev et j'ai traduit ajouter ce pack http://www.miui-dev.com/forums/showthread.php?4070-MIUI-1.3.18-Desire-HD-English-Pack-1b-2.3.3-Gingerbread-*CARRIERS-FIXED*

Tout marche, j'ai juste un bug quand je vais dans paramètre sonneries, ca FC quand on valide la sonnerie, pas forcement gênant car il y a d'autre moyen de mettre une sonnerie mais bon ...

j'ai pas eu le temps de l'uploader hier soir, pis la du boulot c'est filtré je peu pas, j'up ca se soir en rentrant si ca intéresse

Modifié par zyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai traduit celle la http://www.miui-dev.com/forums/showthread.php?3549-MIUI-1.3.18-DESIRE-HD-English-Stock-MIUI-dev et j'ai traduit ajouter ce pack http://www.miui-dev.com/forums/showthread.php?4070-MIUI-1.3.18-Desire-HD-English-Pack-1b-2.3.3-Gingerbread-*CARRIERS-FIXED*

Tout marche, j'ai juste un bug quand je vais dans paramètre sonneries, ca FC quand on valide la sonnerie, pas forcement gênant car il y a d'autre moyen de mettre une sonnerie mais bon ...

j'ai pas eu le temps de l'uploader hier soir, pis la du boulot c'est filtré je peu pas, j'up ca se soir en rentrant si ca intéresse

salut zion effectivement sa interresse lol....merci pour tout votre travail....as tu pu voir pour le market qui bug tjrs en telechargement?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut zion effectivement sa interresse lol....merci pour tout votre travail....as tu pu voir pour le market qui bug tjrs en telechargement?...

J'up ca en rentrant ce soir vers 20h30.

J'ai inclus le Kernel de Casttleprod :

updated #2.7

patched to .33

fixed for inspire -should be

added latest cyanogen msm7x30 kernel commits

tweeted init rc file on cpu latency, VM and gprs - thanks to lee droid

updated bcm4239 wifi driver - thanks to hrkfdn

Ca marche plutôt bien :)

J'ai virer la FM car elle fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de faire plus.. j'ai mis a jour le premier poste en bidouillant un patch français.. n'oublier pas que c'est une version experimentale.. l'android market marche qu'en wifi pour les téléchargement.. au niveau des contact j'ai mes contacts en 10 fois... mais j'ai reussi a trouver une parade.. faut deja au prealable sauvegarder ses contact sur la carte sd

puis deconnecter la synchronisation des contcts . puis allez dans applications/ listes de contacts/ effacer donnée

puis vous allez restaurer vos contacts sauvegarder.. bon je vais travailler a plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de faire plus.. j'ai mis a jour le premier poste en bidouillant un patch français.. n'oublier pas que c'est une version experimentale.. l'android market marche qu'en wifi pour les téléchargement.. au niveau des contact j'ai mes contacts en 10 fois... mais j'ai reussi a trouver une parade.. faut deja au prealable sauvegarder ses contact sur la carte sdpuis deconnecter la synchronisation des contcts . puis allez dans applications/ listes de contacts/ effacer donnéepuis vous allez restaurer vos contacts sauvegarder.. bon je vais travailler a plus...

J'ai pas ce soucis de contact perso ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma modeste contribution aussi ^^

Basé sur MIUI-1.3.18-DESIRE-HD-English-Stock-MIUI-dev et sur MIUI-1.3.18-Desire-HD-English-Pack-1b-2.3.3-Gingerbread-*CARRIERS-FIXED*

J'ai enlever le Kernel 2.7 qui se trouve ici car il y a un probleme de micro, mais des qu'il poste le correctif je vous invite a le mettre.

Oubliez pas le Fix Permission :)

Ca fait 3 jours que je suis dessus et j'ai constaté aucun soucis.

http://www.multiupload.com/AS1Z2JGBLS

Faites moi des retours ^^

PS soyez indulgent concernant les traductions lol ... on va dire 97% de la rom est traduit

Modifié par zyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma modeste contribution aussi ^^

Basé sur MIUI-1.3.18-DESIRE-HD-English-Stock-MIUI-dev et sur MIUI-1.3.18-Desire-HD-English-Pack-1b-2.3.3-Gingerbread-*CARRIERS-FIXED*

J'ai enlever le Kernel 2.7 qui se trouve ici car il y a un probleme de micro, mais des qu'il poste le correctif je vous invite a le mettre.

Oubliez pas le Fix Permission :)

Ca fait 3 jours que je suis dessus et j'ai constaté aucun soucis.

http://www.multiupload.com/AS1Z2JGBLS

Faites moi des retours ^^

PS soyez indulgent concernant les traductions lol ... on va dire 97% de la rom est traduit

Salut je viens de tester Toto a l air ok j ai rajoute miui backup et pour marier aller de doxnload apk /setting/data et non Didier vu sur miui dev

Merci pour le travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...