antillexpress Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 alors zyon tu avance bien dans ta traduction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 moi tout marche sauf l'android market j'arrive toujours pas a télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Pour le Market, il me semble que c'est un problème inhérent à la version 1.3.18 sur DHD. Cela ne fonctionne qu'en WIFI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Voici ma maigre contribution : la MIUI 1.3.18 Rey's Custom Rom [21.03.11] v7.2 en Français. Pour le lien XDA c'est ici ChangeLog pour la version 21.03.11: - increased dalvik heap size - added i/o performance patch - added german translations for the desk clock <<< thx to alf - added german translation for browser - updated kernel from cattleprod to #2.3 ---patched .31 ---added some 4G kernel updates ---updated proximity driver to htc latest source ---updated aic3254 to htc latest source ---added smartass Pour le téléchargement c'est ICI Merci à MNLK2 pour les fichiers de base de la traduction, à Rey pour sa ROM et à Zyon pour les informations et les fichiers Launcher2 et MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) alors zyon tu avance bien dans ta traduction? Oui j'ai traduit celle la http://www.miui-dev.com/forums/showthread.php?3549-MIUI-1.3.18-DESIRE-HD-English-Stock-MIUI-dev et j'ai traduit ajouter ce pack http://www.miui-dev.com/forums/showthread.php?4070-MIUI-1.3.18-Desire-HD-English-Pack-1b-2.3.3-Gingerbread-*CARRIERS-FIXED* Tout marche, j'ai juste un bug quand je vais dans paramètre sonneries, ca FC quand on valide la sonnerie, pas forcement gênant car il y a d'autre moyen de mettre une sonnerie mais bon ... j'ai pas eu le temps de l'uploader hier soir, pis la du boulot c'est filtré je peu pas, j'up ca se soir en rentrant si ca intéresse Modifié 22 mars 2011 par zyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZ69 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Oui j'ai traduit celle la http://www.miui-dev.com/forums/showthread.php?3549-MIUI-1.3.18-DESIRE-HD-English-Stock-MIUI-dev et j'ai traduit ajouter ce pack http://www.miui-dev.com/forums/showthread.php?4070-MIUI-1.3.18-Desire-HD-English-Pack-1b-2.3.3-Gingerbread-*CARRIERS-FIXED* Tout marche, j'ai juste un bug quand je vais dans paramètre sonneries, ca FC quand on valide la sonnerie, pas forcement gênant car il y a d'autre moyen de mettre une sonnerie mais bon ... j'ai pas eu le temps de l'uploader hier soir, pis la du boulot c'est filtré je peu pas, j'up ca se soir en rentrant si ca intéresse salut zion effectivement sa interresse lol....merci pour tout votre travail....as tu pu voir pour le market qui bug tjrs en telechargement?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Le problème ne concerne pas que le Market me semble t'il. Je n'ai pu télécharger un thème qu'à partir du moment où je suis passé en WIFI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 zyon et Niarkman merci de votre travaile t contribution... j'avais tenter de faire la traduction aussi mais vu que zyon avais pris de l'avance j'ai laisser tomber... je vais mettre ajour le poste quand je rentrerai ce soir... merci a vous les gas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 salut zion effectivement sa interresse lol....merci pour tout votre travail....as tu pu voir pour le market qui bug tjrs en telechargement?... J'up ca en rentrant ce soir vers 20h30. J'ai inclus le Kernel de Casttleprod : updated #2.7 patched to .33 fixed for inspire -should be added latest cyanogen msm7x30 kernel commits tweeted init rc file on cpu latency, VM and gprs - thanks to lee droid updated bcm4239 wifi driver - thanks to hrkfdn Ca marche plutôt bien :) J'ai virer la FM car elle fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 niarkman ta version a un FC launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 je vais essayer de faire plus.. j'ai mis a jour le premier poste en bidouillant un patch français.. n'oublier pas que c'est une version experimentale.. l'android market marche qu'en wifi pour les téléchargement.. au niveau des contact j'ai mes contacts en 10 fois... mais j'ai reussi a trouver une parade.. faut deja au prealable sauvegarder ses contact sur la carte sd puis deconnecter la synchronisation des contcts . puis allez dans applications/ listes de contacts/ effacer donnée puis vous allez restaurer vos contacts sauvegarder.. bon je vais travailler a plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 niarkman ta version a un FC launcher Mince je n'ai pas fait de full wipe avant de faire le test. Je devais donc avoir encore des données du Launcher2 de la version précédente. Je le remplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Version corrigé Rev1.5 (avec le Launcher2 de Zyon) pour la MIUI 1.3.18 Rey's Custom Rom [21.03.11] v7.2 ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 je teste et je te fait des retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 je vais essayer de faire plus.. j'ai mis a jour le premier poste en bidouillant un patch français.. n'oublier pas que c'est une version experimentale.. l'android market marche qu'en wifi pour les téléchargement.. au niveau des contact j'ai mes contacts en 10 fois... mais j'ai reussi a trouver une parade.. faut deja au prealable sauvegarder ses contact sur la carte sdpuis deconnecter la synchronisation des contcts . puis allez dans applications/ listes de contacts/ effacer donnéepuis vous allez restaurer vos contacts sauvegarder.. bon je vais travailler a plus... J'ai pas ce soucis de contact perso ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 ok merci zyon.. g bidouiller un patch ça a l'air de marcher... apres j'attend de voir ton travail ce soir et je ferait un nouveau poste en incluant ton travail et celui niarkman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Je n'ai pas de soucis avec mes contacts non plus. Mais ce n'est pas la première fois que je vois cette information concernant la dernière MIUI. Je crois avoir vu ça sur MIUI-Dev d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Voila ma modeste contribution aussi ^^ Basé sur MIUI-1.3.18-DESIRE-HD-English-Stock-MIUI-dev et sur MIUI-1.3.18-Desire-HD-English-Pack-1b-2.3.3-Gingerbread-*CARRIERS-FIXED* J'ai enlever le Kernel 2.7 qui se trouve ici car il y a un probleme de micro, mais des qu'il poste le correctif je vous invite a le mettre. Oubliez pas le Fix Permission :) Ca fait 3 jours que je suis dessus et j'ai constaté aucun soucis. http://www.multiupload.com/AS1Z2JGBLS Faites moi des retours ^^ PS soyez indulgent concernant les traductions lol ... on va dire 97% de la rom est traduit Modifié 22 mars 2011 par zyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 je vient de rentrer au lit... je teste vite fait ton boulot... merci d'avance pour ta participation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZ69 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Voila ma modeste contribution aussi ^^ Basé sur MIUI-1.3.18-DESIRE-HD-English-Stock-MIUI-dev et sur MIUI-1.3.18-Desire-HD-English-Pack-1b-2.3.3-Gingerbread-*CARRIERS-FIXED* J'ai enlever le Kernel 2.7 qui se trouve ici car il y a un probleme de micro, mais des qu'il poste le correctif je vous invite a le mettre. Oubliez pas le Fix Permission :) Ca fait 3 jours que je suis dessus et j'ai constaté aucun soucis. http://www.multiupload.com/AS1Z2JGBLS Faites moi des retours ^^ PS soyez indulgent concernant les traductions lol ... on va dire 97% de la rom est traduit Salut je viens de tester Toto a l air ok j ai rajoute miui backup et pour marier aller de doxnload apk /setting/data et non Didier vu sur miui dev Merci pour le travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZ69 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Salut je viens de tester Tout a l air ok j ai rajoute miui backup et pour market aller dans download apk /setting/data et non wifi vu sur miui dev Merci pour le travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 JEZ ta manip c'est [color=red]koi[/color]? faut effacer les données ou j'ai pas compris? et le market ça marche sur le reseau mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 la version de zyon est pas mal mais j'ai un problème avec le wifi... ça me met bug deconnection wifi et ça reboot a chaque fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 enfin ça fonctionne merci JEZ69 pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Le Probleme de wifi vient de GB, apres 1er reboot ca fonctionne. Ca le fait aussi sur les cyano Modifié 23 mars 2011 par zyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.