beou12 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) tout d abord merci antillexpress d avoir uploader aussi rapidement la rom. malheureusement mon oreillette bluetooth ne fonctionne toujours pas, il y a un bug sur les icônes du lock screen et le bouton envoyer dans l application des sms n'est pas traduit .... Sinon je trouve la rom tres fluide et j'ai l'impression que l'application pour l apn (celle de la miui) a été améliorer puisque mes photos sont de meilleurs qualités et surtout moins flou car avant le moindre mouvement lors de la prise dune photo rendait celle ci flou ..... Modifié 6 mars 2011 par beou12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 beou12 merci..... je t'explique pour les sms car j'ai changer le style sms car les développeurs de miui ont changer les interfaces les interfaces des sms, des contacts et du téléphone donc je les ai changer afin que les thème s'applique sinon je peut vous donner la version inchanger.. et l'envoi du sms est traduit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcenik Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonsoir, j'aimerais testé cette Miui, mais j'ai actuellement la Revolution HD et il me semble avoir lu quelque part qu'elle fonctionnait différement, baseband différent des autres rom ou autre chose ? Est-ce que je dois faire quelques chose pour pouvoir installer la miui en partant de la Revolution ? Merci d'avance, Arcenik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Fais un Backup de ta rom actuel pis install la Miui. Ca te laissera le choix de revenir en arriere si celle-ci te convient pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beou12 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 tiens c'est la première fois que le logiciel de mise a jour m affiche quelque chose ... pourra t on faire les mises a jour des roms avec ce logiciel ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Espérons qu'on ne soit pas les derniers servit :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 ben alain57 on compte sur toi.... t'es le boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 alain57 ne nous oubli pas pour le portage de la rom miui 2.3.3 du nexus one sur la DHD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 la version 1.3.11 est sorti mais toujour sous android 2.2 et comme prevu le nexus one s est sous 2.3.3 normale.. on attend de voir ce qu'alain57 fasse le portage sur htc desire hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzDiBoss Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Deodex for Nexus S is out:... Check the forum sections for Nexus One, Desire, Desire HD and Milestone download mirrors. Thanks, Mark Manque que la trad :lol: EDIT: gros doute , il semble que c'est la 2.2 comme l'a écrit antillexpress. Par contre alain57 a mis en ligne un portage de la version du Nexus S ( gingerbread ) sur le forum de miui-dev Modifié 11 mars 2011 par AzDiBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 oui j'ai essayer le portage du nexus one s mais elle n'est pas encore au point... je vais mettre bientot la 1.3.11 en français mais toujours sous android 2.2.. [color=red]jsuis[/color] les travaux d'alain57 avec impatience et voir ce que ça va donner... il fait un montage a son boulot mais il precise bien qu'il n'avais pas tout les outils... attendons et on verra mais n'attendez pas une version tout a fait optionnel... car des retour du nexus one dis qu'il y a certain truc qui fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 poste 1 mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 petit soucis avec la miui music, un FC permanent je pense que ça provient du patch français de mlk2 que j'ai utiliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 petit soucis avec la miui music, un FC permanent je pense que ça provient du patch français de mlk2 que j'ai utiliser... Hello, Tiens cadeau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 c'est celui de la version precedente zion? ou cel de la derniere version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 la derniere ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Je voulais savoir si vous aussi votre lockscreen bug? J'ai plus que l'icône de verrouillage et celle d'appel et elles sont même pas au bon endroit. Quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Voi la ma petite tambouille si jamais ca interesse ... lol http://www.megaupload.com/?d=P30HDIIL version 1.3.11 J'ai juste rajouter les modes de reboot et modifier le theme par default, le theme MIUI peut etre remis via l'option theme ... Mahtan=> il y a eu des modif de faites il me semble sur l'avant derniere version et depuis ca "bug" si on peu appeler ca comme ca. Essais de modifier les fichiers image en fonction des decalage Modifié 11 mars 2011 par zyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 poste un mise a jour.... j'ai pris ce coup ci la miui stock anglais sur miui dev et j'ai fait les manipulations habituelles.... j'ai pris cette rom stock car son développeur affirme qu'il a intégrer un fix pour la batterie a voir avec le temps sinon tout marche.. le verouillage avec les 3 icônes (appel, deverouillage et sms) est réparer ainsi que la miui music. j'attend vos retour..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Tout marche nickel pour moi maintenant merci bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Tres bonne nouvelle la version du gingerbread pour htc desire HD est dispo enfin c'est un leak c'est qui veut dire une fuite... avec cette version je pense qu'on a une bonne base pour notre rom miui adorer passe sous android 2.3 rapidement.. je vais essayer de faire un montage afin de voir ce que ça donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 c'est formidable sur le site de miui il dise que demain c'est la sortie de la version 2.3.3 pour htc desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 donc demain sortie de la version 1.3.18 et le pain d'epice pour nous sur htc desire HD j'ai hate mais bon maleureusement je pourrait l'avoir que dimanche donc patience.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Parfait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.