LeFab Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 oui, enfin faut pas tout mélangé, là l'instabilité est due à l'overclock et pas au kernel ! pour moi les benchs ont un sens si pour un même téléphone, tu changes 1 truc et tu perds 10% de perfs brute c'est qu'il y a quand même impact lié à ce truc que tu as changé. Par contre je suis d'accord, l'important, c'est le ressenti que tu as avec le téléphone. Là je reteste ce kernel, pour voir si ma première impression était fausse ... mais ce ne semble pas être le cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 les scores faut vraiment pas s'en soucier! y'a des méthodes très simple de le booster à fond sans que le portable n'augmente en fluidité! bon après un score à 6.5 c'est que le portable bug un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) j'ai l'impression que ce Kernel perd du terrain, je crois que depuis que ce topic a été créé, je ne l'ai jamais vu aussi loin au niveau place dans ce sous forum! le Kernel de Pixie doit y être pour quelque chose.;) ENJOY.... edit: je sais, c'est du HS, désolé...:emo_im_undecided: Modifié 23 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 oui mais avec celui la moi j'ai pas le soucis de texture :P mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 dans quoi? angry birds? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) oui angry birds seasons sur le market c'est le jeu teste :P Modifié 23 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 çà, je peux pas dire car jamais testé!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) [HS] @davidspica: Essayes avec mes versions patchées de angry birds, et tu verras que c'est encore mieux ;) lien [/HS] Modifié 23 février 2011 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) merci le fab je connais t'inquiète ;) mais si ce kernel améliore le jeu du market il doit surement en amélioré d'autre ;) j'espère avoir l'ultime kernel :P Modifié 23 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brebis875 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 La Camera.apk de la V7 fait buggé "A World Of Photo", à part ça elle est géniale ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyGuyard Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour, je l'ai installé aussi avec CM 6.1.1 alpha 8.3, et je suis impressionné par la rapidité de mon téléphone par rapport à avant!! @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max7730 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Une nouvelle version ne va plus tarder... V8 Changelog - minor fixes in camera module - activated 2 previously unused DVFS frequencies (66MHz & 133MHz), now phone should be more energy efficient - modified kernel sound driver values, now videos should be lag-less (I hope) Modifié 25 février 2011 par max7730 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) commentaire vraiment inutile :P Modifié 26 février 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 http://forum.samdroid.net/f53/dev-lukiqq-kernel-playground-4130/ Il est deja sur son tuto depuis un petit temps ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 http://forum.samdroid.net/f53/dev-lukiqq-kernel-playground-4130/ Il est deja sur son tuto depuis un petit temps ;D ah oui mince mdr j'avais pas vu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Tuto mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Topic a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Nouvelle version ! Kernel Lukiqq v8a fixed : http://forum.samdroid.net/attachments/f53/6623d1299452025-dev-lukiqq-kernel-playground-lukiqqkernelv8a-fixed-aio.zip Changelog : - inreased RAM memory by 1MB - Improved 3G/Edge Speeds (Improved 3G/Edge Speeds) built-in - used new flags for compile (I think faster ones) - thanks piskor! - redefined battery driver charging levels and capacity value (should positively affect battery life) - removed ridiculous cpu speed control code from s3c keypad driver - once again g3d module redefined (white textures occurs in AB but in other, less gpu memory demanding apps should be OK and without hags etc.) - hack in g3d module which is chaning CPU speed to the max immedietelly after 3d scene is launched Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 ??? heuuu je comprendrais l'anglais j'irai direct sur samdroid... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Nouvelle version ! Kernel Lukiqq v8a fixed : http://forum.samdroid.net/attachments/f53/6623d1299452025-dev-lukiqq-kernel-playground-lukiqqkernelv8a-fixed-aio.zip quand je vais sur ton lien ca me met : Invalid Attachment specified. If you followed a valid link, please notify the administrator il a mis un v8b... Modifié 7 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BriceOussalah Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 nouveau kernel de Lukiqq V8b http://forum.samdroid.net/f53/dev-lukiqq-kernel-playground-4130/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomino Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème? j'ai installé le kernel V8 il y a une petite semaine. avec un wipe dalvik cache avant et après l'application par recovery du kernel. avant j'étais avec la v2. Depuis que j'ai installé le nouveau kernel je ne reçois plus mes sms. j'entend la notification et le pop up de l'appli affiche le message mais il ne s'enregistre plus dans la mémoire du téléphone. Et si le popup n'est pas activé et bien je ne reçoit tout simplement pas le message. Pour info j'ai désactivé les notifications systèmes. je mes sert des notifications de gosms. et mon autre appli sms est youlu message. Si vous avez une idée de ce qui peut causer ce problème. je suis preneur.. parce que c'est un peu emmerdant. Et autre question? la v7 est un one package. mais la v8 aussi? ou bien il faut rajouter des trucs..? drivers 3d intercept etc.. Voilà. sinon tout fonctionne. bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomino Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 ha si une autre petite question un peu bête.mais je suis curieux. J'ai pas réussi à trouver ce que voulait dire v8 "aio" pour le petit a ok.. mais le "io" c'est quoi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 ha si une autre petite question un peu bête.mais je suis curieux. J'ai pas réussi à trouver ce que voulait dire v8 "aio" pour le petit a ok.. mais le "io" c'est quoi? :) aio = All In One package Donc oui la V7 et la V8 sont des packs qui incluent deja tous ce qu'il faut au bon fonctionnement du kernel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 à ne pas confondre avec le ONE PACKAGE de la CM IT4ALII3EN! car çà n'a rien à voir... juste que pour ceux qui sont déjà un peu perdu, éviter de mettre des noms déjà existants pour d'autres appellations! ENJOY.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.