nomino Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 ok pour AiO donc il y a déjà les drivers et tout le tintouin.. merci et pour mon souci de sms? je suis le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Source : forum.samdroid.net/f53/dev-lukiqq-kernel-playground-4130/ Traduction rapide du changelog de la 8a : - augmentation de la ram d'un megaoctet - amélioration de la vitesse 3G/edge (nota trad : je n'ai pas vérifié le lien mais je pense qu'il s'agit des mêmes tweaks que pixiebob) - utilisation de nouveaux paramètres de compilation (normalement gain de performance) - merci piskor - redéfinition des paramètres de la batterie, valeur de charge et capacités. (Devrait impacter positivement la durée de la batterie) - nettoyage d'un paramètres de contrôle de la vitesse du cpu ridicule dans le driver du keypad. - redéfinition du module g3d. (Texture blanche sur Angry bird mais les applications demandant moins de mémoire graphique devrait être ok, sans lag) - un hack dans le module g3d pour que le cpu passe en vitesse max dès qu'un calcul 3d est demandé Changelog 8b : - corrections de bugs mineurs sur les modules g2d et g3d. - compilation des modules g2d et g3d avec des paramètres différents. Modifié 8 mars 2011 par Nerek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Version LukiqqKernelV8bAiO installé de mon coté ca tourne bien ;) Modifié 8 mars 2011 par Densss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomino Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Aucuns problèmes avec les sms? tu utilises quelle appli? celle de base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Topic mis à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) c'est un honneur pour le bootlogo ! :D :P édit : j'ai mis le dernier kernel et quand je rallume mon tel mes widget ne s'actualise pas , je dois re-cliqué dessus pour Modifié 8 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) - mauvais topic dsl - Modifié 8 mars 2011 par jahlex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) @nomino: Effectivement aucun soucis avec les sms. J'utilise Go sms @davidspicadroid: Je n'ai pas eu de problèmes avec les widgets, bizare ton soucis :( Modifié 8 mars 2011 par Densss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 bah la 3g se met pas en place toute de suite donc mes widget font comme si il y avait pas de réseaux...mais le réseau vient après(ca fait un écran noir pas très longtemps avant que le réseau revienne...) mais je dois actualisé mes widget (exemple :youtube) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 @davidspicadroid: Ca ne viendrais pas plutot d'un theme recement installer ? parceque je vois pas trop le rapport avec le kernel.... Enfin bon, je peus me tromper, mais bon, j'ai pas eu de soucis en passant de V8a a V8b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) le thème jouerai sur le réseau ??? parce que j'ai mis le kernel LukiqqKernelV8bAiO et le thème de jonathan aujourd'hui et je n'avait pas ce problème avant (qui n'est pas encore trop grave ;) ) édit : je vais voir en mettant un autre thème... édit 2 : je viens de faire un reboot(sans changé le thème) et le réseau et venu direct mais toujours un petit écran noir avant qu'il se mette , donc mes widget ce sont bien actualisé seul édit 3: j'ai changé de thème et ça me fait toujours l'écran noir avant que le réseau 3g arrive...mais la mes widget s'actualise niquel comme par magie :| je vais changé de kernel pour voir... édit 4 bon j'ai mis celui de yonip et ca me le fais aussi l'écran noir...avant que le réseau ce mette... Modifié 8 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BriceOussalah Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 La 8c vien de sortir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 il font un concours avec yonip :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) @davidspicadroid: Pour le petit ecran noir, tu dois avoir un résidu d'image parasite sur un thème mais alors laquel....... la je suis vraiment pas asser calé pour te le dire :( @furious92: Merci Modifié 10 mars 2011 par Densss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Ca me le fait avec tout les thèmes ,tout les kernel , l'ecran noir reste quand même quelque seconde, j'ai tout refashé et idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BriceOussalah Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Mais derien en plus chez moi sa fonctionne très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 ton histoire d'écran noir, c'est juste au démarrage? si oui, c'est pareil pour tout le monde donc pas de solution ou alors tu retournes sur la ROM ou çà ne te le faisait pas, c'est pas un BUG en soi ou alors vraiment mineur! ;) ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Ok jdis plus rien. :P c'est vrai que c'est pas très gênant... Modifié 10 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) bon un truc vraiment gênant , l'indicateur batterie ne suit plus du tout , j'ai mis la v8c et le thème honeycomb2 dernièrement... l'indicateur est resté bloquer ce matin une première fois a 100% j'ai rebooté je suis atterrit a 83 % , arrivé a 71 % c'est resté bloqué( j'ai était sur le net avec lumière a fond j'ai regardé des vidéos youtube est ça n'est pas descendu , j'ai trouvé ça bizarre ), donc reboot et la je suis atterit a 63% Modifié 10 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 oui jai eu le meme probleme d'indicateur sauf que moi il est vite descendu a 68 et apres reboot a remonter a 88 et ce plusieur fois dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 J'ai plus confiance en mon spica je crois que je vais revenir a une rom operateur...mouahahaha :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Kernel v8 d de Lukiqq sortit ! Lien : http://forum.samdroid.net/attachments/f53/6674d1299792604-dev-lukiqq-kernel-playground-lukiqqkernelv8daio.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Je l'ai mis v8d et c'est niquel l'indicateurs batterie on dirai qu'il a l'air de suivre la décharge a voir dans le temps, j'ai juste le widget de YouTube qui a du mal a s'actualisé au démarrage, sinon je remarque que le kernel de lukiqq charge plus vite les pages sur internet que celui de yonip, plus rapide en générale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BriceOussalah Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 V8d génial rester a 75% de batterie pendant 4h sans baisser tout en ayant écouter de la musique ;) et la version v8d nikel aussi meme si je ne voi pas trop de différence à part la wifi peut etre un petit peu améliorer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Version V8d installer, j'etais a 68% de batterie avant flash, et rien que le faites de flasher je suis a 100%.... Bizare quand meme, enfin bon, a suivre. J'avais remarquer que l'indicateur faisait un peu n'importe quoi depuis la V8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.