franzyroy Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 J'ai remarquer que la rotation de mon ecran etait moins bien , j'ai remis les sensors.et c'est mieux , donc je pense que sa les enleves je vois pas pourquoi! il y a rien dedans le ZIP du Kernel qui laisse supposé cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) voilà du nouveau, qui plaira à IT4ALII3EN, je suis sûr! V4 BFS Mirrors: (EXT2 only? I'm not sure if it's working with old and dusty RFS, you tell me.) V4 BFS Recovery: http://www.multiupload.com/EOHMH7I9VO Texte source V4 BFS: This is first release, it's pretty hard to compile BFS kernel without errors, but once it's done it is working much faster then CFS. Before you apply DO A WIPE DALVIK-CACHE! Do not be affraid, you'll loose nothing. It's recommended to make a format ext2 partition on your sdcard! BOOT CAN LAST LONGER FOR THE FIRST TIME, SOMETHIMES MUCH LONGER, SO BE PATIENT! If you want you can try without these steps, but it is not that simple as CFS was, I had a huge problems but finally it's working fine In case of problems flash via recovery or Odin an CFS version. And remember - I'm not responsible for anything V4 BFS : (EXT2 seulement? Je ne suis pas sûr que ça fonctionne avec le RFS vieux et poussiéreux, dites le moi.) V4 BFS à installer en Recovery( çà, c'est moi qui l'ai ajouté mais c'est bien comme çà). traduction Texte Source V4 BFS: C'est la première version, il est assez difficile de compiler le noyau BFS sans erreurs, mais une fois que c'est fait, il travaille beaucoup plus vite que le CFS. Avant de l'appliquer, faire un WIPE Dalvík-cache! N'ayez pas peur, vous ne perdrez rien. Il est recommandé de faire un formatage de l'ext2 sur votre carte micro SD! le BOOT peut durer plus longtemps LA PREMIERE FOIS, dès fois beaucoup plus longtemps, alors soyez patient! Si vous voulez, vous pouvez sans ces étapes, mais ce n'est pas si simple que l'était le CFS, j'ai eu un énorme problème énorme, mais à la finale, ça fonctionne bien En cas de problèmes de récupération ou de flash via Odin une version du CFS. Et rappelez-vous - je ne suis pas responsable de tout çà c'est pour la v4 CFS! V4 + Intercept 3D + VideoFix + SSSwitch v06F fixed: V4 Recovery: LukiqqV4+Intercept3D+SSSv06F.zip Texte source V4 CFS: v4 changelog: - fixed Framebuffer by tom3q, thanks - changed CPU frequency scaling, now in sleep mode we have 266MHz which can be boosted to 400MHz and 800MHz by ondemand governor (now used by default), now all is even smoother. - some minor tweaks - fixed broken menu in Camera - replaced CONFIG_USB_GADGET_VBUS_DRAW=2 with CONFIG_USB_GADGET_VBUS_DRAW=500 which should affect faster charging via USB. (thanks Ch33kybutt) V4 + Intercept 3D + VideoFix + SSSwitch v06F fixed: V4 CFS à installer en Recovery( çà, c'est moi qui l'ai ajouté mais c'est bien comme çà). traduction Texte Source V4 CFS: v4 changelog:: - Framebuffer fixé par tom3q, merci - changé ajustement de fréquence CPU, désormais en mode veille, nous avons 266 MHz qui peut être augmentée à 400 MHz et 800 MHz par le gouverneur ondemand (maintenant utilisé par défaut), maintenant tout est encore plus fluide. - quelques améliorations mineures - menu fixe interrompue dans la camera - remplacé CONFIG_USB_GADGET_VBUS_DRAW = 2 avec CONFIG_USB_GADGET_VBUS_DRAW = 500, ce qui devrait affecter un chargement plus rapide via USB. (merci Ch33kybutt) Modifié 11 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 @franzyroy : CFS à la place de SCF à la fin et j'aurais traduit : "Je ne suis responsable de rien" ;-) Sinon merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 pour le CFS, c'est corrigé mais la phrase me plaît bien comme çà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 J'ai essayé le kernel en BFS : pas top chez moi, ca RAM, les applis qui se lancent et garde juste un fond noir. Le market n'a plus ma liste d'applis. bouhhhhh retour au CFS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bon... J'ai tenté l'install depuis le recovery... Bloqué sur la fin de la barre de progression du boot... :/ Une astuce pour le débloquer? Je n'ai pas accès au recovery :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Impec' Franzy! Je prendrais ta traduction pour la mettre sur le Tuto. Merci ;) ! & oui, le BFS me plait HAHA! Plus qu'un overclock, et je fais la fête mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) çà donne quoi maintenant? il a dit que cela pouvait être très long.... si vraiment trop long, enlèves la batterie. pour le recovery, as tu essayé après avec évidement la combinaison de touche? (volume bas+appel+raccrocher) Impec' Franzy! Je prendrais ta traduction pour la mettre sur le Tuto. Merci ;) ! & oui, le BFS me plait HAHA! Plus qu'un overclock, et je fais la fête mdr OK Man! Modifié 11 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 LukiqqKernel v4 BFS Recovery Fixed, c'est une vrai bombe! V'la le ressentit que j'ai avec ce kernel. TOUT est fluide, pas loin du parfait. Franchement, je conseille celui-ci (j'ai toujours conseillé les BFS de toutes facons :P ! Enfin les CFS sont bien pour une meilleure préservation de la batterie, mais je préfère ce BFS ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 1680 sous quadrant ;) LooL Te manque plus que la batterie solaire mon ti rital.apk ;) LooL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 PTDR! Oui pourquoi pas ;) . Finit les chargeur et tout l'reste :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 je vois que le bfs et beaucoup plus leger que cfs integre t'il les drivers 3D le vodeo fix etc?? Faut il reappliquer les drivers apres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Oui il les intègre. Donc non ne pas a réinstaller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Salut ! je voudrais bien réessayer la V4 en BFS mais je ne trouve pas le videofix et le pack intercept3d pour les mettre dessus séparement. Help please. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Salut ! je voudrais bien réessayer la V4 en BFS mais je ne trouve pas le videofix et le pack intercept3d pour les mettre dessus séparement. Help please. il sont déjà dans le kernel BFS pourquoi tu veux les mettre séparément? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) ah je ne savais pas vu que ce n'est pas écrit dans le nom du fichier...comme avec le CFS. Oups ! lol edit : j'en conclue donc qu'il doit y avoir le SSSwitch V06F aussi ? Modifié 12 février 2011 par atxbang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 LukiqqKernel v4 BFS Recovery Fixed, c'est une vrai bombe! V'la le ressentit que j'ai avec ce kernel. TOUT est fluide, pas loin du parfait. Franchement, je conseille celui-ci (j'ai toujours conseillé les BFS de toutes facons :P ! Enfin les CFS sont bien pour une meilleure préservation de la batterie, mais je préfère ce BFS ;) ) à ce point là? moi qui trouve mon phone déjà super fluide, si je le mets, j'arriverai même pas à voir le défilement!:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 @franzyroy Ca a mis 3 plombes mais arrivée à la dernière tentative en prenant l'ascenseur ca a marché... J'ai eu droit à l'écran de recovery divisé en 4 mais j'ai pu reprendre comme il faut un nouveau fichier d'install.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 la version avec le recovery fixé est sorti! 5-Lukiqq Kernel: ** New v4 BFS Fixed ** -Lukiqq KernelV4 via Recovery BFS :: http://www.multiupload.com/EOHMH7I9VO (Recovery Fixed) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Oui le BFS de lukiqq est ncroyable. Je l'ai depuis hiers, une batterrie très bien conservée et j'ai eu AUCUN lag ! Très rapide. Franchement c'est le meilleur kernel (pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 la version avec le recovery fixé est sorti! 5-Lukiqq Kernel: ** New v4 BFS Fixed ** -Lukiqq KernelV4 via Recovery BFS :: http://www.multiupload.com/EOHMH7I9VO (Recovery Fixed) Sacrer LuKiqq !!! il jette les kernels a la volé, aux lions, et fait les fix apres !!! C'est oune malade LoooooooL /mode Humour On : Moi pour etre en avance par rapport au rital pour une fois ;) j'ai installer la V6 et du coup quand je clique sur une application, il m'en lance 4 d'un coup en prevision que je m'en serve juste apres, et ca ralentie meme pas, dans angry bird d'ailleurs j'avance de 2 niveaux en 2 niveaux ;) /mode Humour OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 J'viens de mettre le dernier v4 et là j'suis en bootloop... que faire...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 depuis combien de temps tu es en bootloop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 plus d'une minute j'ai enlevé la b atterie et quand je redemarre ça me fait encore bootloop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 OULA !!!!!!! 1 mn c'est beaucoup trop court pour lui laisser le temps de convertir au format BFS ! Inquiette toi si ca dure plus de 25-30mn ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.