qboy Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Oui, mais c'est juste inquiétant je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Les mecs ont un peu le droit de se reposer non ? Il faut leurs laisser du temps, c'est pas des machines. Sa doit être saoulant des moments surtout que notre beau GT540 est bien dépassé depuis le temps. On a déjà une ROM qui tourne pas mal du tout, le reste c'est que du bonheur en plus. Je pense que bientôt les MAJ pour notre portable seront finis. Wait & see. Ps: Pour vous rassurer apparement voici le boot.img de la RC5 ici Et il ne faut pas oublier que la 2.3.6 est sorti, peut-être une compatibilité de CM en cours ?? Modifié 6 septembre 2011 par Yvory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qboy Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 C'est pas se que je leurs reprochent. Je demande juste si ils donnent des signes de vie, parce que je m'inquiet. Le projet est en Realese candidat on a donc passer l'alpha, la beta il reste plus qu'a passer a la finale. Peut-être pas que notre Gt540 va tomber aux oubliettes, y a qu'a prendre exemple sur l'underground PSP et DS, aucuns des modèles n'est oublier dans le développement. Peut-être c'est se qu'il arrivera a la scène Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Qboy ne prend pas ma remarque mal je disais sa juste comme sa. Sinon oui j’espère que notre GT va pas tomber aux oubliettes j'ai pas envie de changer et de foutre des € dans un autre portable alors que celui-ci me convient très bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Annonce officielle ! Fichier boot.img version RC5 disponible, à vous de tester : --> http://www.multiupload.com/I894ZXY552 Modifié 6 septembre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 J'attends des retours, pas envie de me faire avoir comme avec la RC4 ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Attention : Ce n'est pas totalement la RC5 ! Seul le boot.img a été livré. D'après certains retours sur XDA, quelques améliorations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Intérêt de ne donner que le fichier de boot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Test ? On ne se sent plus vraiment oublié. On sait que le projet est toujours d'actualité et n'est pas mort. Modifié 6 septembre 2011 par Alex939 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 alex je l'avais déjà link juste au dessus :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 @Alex939 Ok ! [HS] : Le fofo se tape un nouveau skin qui claque de fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 J'ai des news de Cyanogen. CyanogenMod on Twitter - 19h agoThe reason there are no CyanogenMod nightlies at the moment is because kernel.org was hacked and the android repositories are inaccessible. They will be back soon. http://fb.me/SCcfZabY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deb62240 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour voila j'ai déjà réussi a mettre la version 2.1 mais la je ne comprend rien pour passer a 2.3 cyanogen , elle a l'air d’être parfaite cette version , mais n'y aurais t'il pas un tuto ou c'est expliquer plus simplement , car franchement je suis paumé la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCENIC2 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Bonjour voila j'ai déjà réussi a mettre la version 2.1 mais la je ne comprend rien pour passer a 2.3 cyanogen , elle a l'air d’être parfaite cette version , mais n'y aurais t'il pas un tuto ou c'est expliquer plus simplement , car franchement je suis paumé la. Salut à toi deb63340, bon c'est pas trop compliquer faut juste bien lire les sujets, moi aussi j'ai galéré au début, prends ton temps pour faire les choses. il te faut d'abord choisir comment tu veux installer cette 2.3! tu as 2 possibilités, soit par recovery soit par fastboot, Pour moi la fastboot et la plus sur et la meilleur, d'autre préféreront la recovery à toi de voir , Télécharge donc cette rom et regarde les tutos. Nous sommes là en cas de besoin, mais il faudrai nous dire ou tu bloque exactement! bon courage. ;) PS: j'allais oublier très important sauve- garde tout avant de faire quoique ce soit ! avec titaniumBackup! scenic2 Modifié 11 septembre 2011 par SCENIC2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCENIC2 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Salut à toi deb63340, bon c'est pas trop compliquer faut juste bien lire les sujets, moi aussi j'ai galéré au début, prends ton temps pour faire les choses. il te faut d'abord choisir comment tu veux installer cette 2.3! tu as 2 possibilités, soit par recovery soit par fastboot, Pour moi la fastboot et la plus sur et la meilleur, d'autre préféreront la recovery à toi de voir , Télécharge donc cette rom et regarde les tutos. Nous sommes là en cas de besoin, mais il faudrai nous dire ou tu bloque exactement! bon courage. ;) PS: j'allais oublier très important sauve- garde tout avant de faire quoique ce soit ! avec titaniumBackup! scenic2 Aller j'ai encore 2petites minutes , c'est pas trop compliquer fait doucement mais surement ! pour installation fastboot !!!! Dans le dossier fastboot, tu copies les fichiers boot.img et system.img, et ensuite tu flash avec les commandes habituelles... cd C:\chemin_du_dossier_fastboot fastboot -w fastboot erase system fastboot erase boot fastboot flash system system.img fastboot flash boot boot.img fastboot reboot (/!\ NE PAS DÉBRANCHER TANT QUE LE LG N'A PAS REDÉMARRÉ /!\) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 https://forum.frandroid.com/topic/69310-tutoriel-comment-installer-cyanogen-toute-version-confondue/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 @deb62240 : Si, il y a un tutoriel, si tu aurais un peu mieux chercher, tu aurais vu qu'il y a une section "Tutoriels" et qu'en haut de cette section il y a le tuto d'Alex939 : http://forum.frandro...sion-confondue/ Voilà, si tu as besoin d'une aide plus personnalisée, tu peux venir nous demander. Dans le dossier fastboot, tu copies les fichiers boot.img et system.img, et ensuite tu flash avec les commandes habituelles... Tu oublies les fichiers adbwinapi et fastboot qu'il faut également placer dans le dossier fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCENIC2 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 @deb62240 : Si, il y a un tutoriel, si tu aurais un peu mieux chercher, tu aurais vu qu'il y a une section "Tutoriels" et qu'en haut de cette section il y a le tuto d'Alex939 : http://forum.frandro...sion-confondue/ Voilà, si tu as besoin d'une aide plus personnalisée, tu peux venir nous demander. Tu oublies les fichiers adbwinapi et fastboot qu'il faut également placer dans le dossier fastboot. Oui effectivement toutes mes excuses pour cet oublie de fichiers à mettre également dans le dossier fastboot !, dans la précipitation ont fait parfois des erreurs bête ! Salutations SCENIC2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin71 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 bonsoir je suis novice au niveau portable et je ne comprend pas comment il faut faire pour faire cette manip. merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 https://forum.frandroid.com/topic/69310-tutoriel-comment-installer-cyanogen-toute-version-confondue/ La fonction recherche c'est pour tout le monde ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 La fonction recherche c'est pour tout le monde ... +1 Si tous les novices pouvait comprendre ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 [HORS SUJET] --> http://www.dailymotion.com/video/x2y8rq_world-trade-center-11-septembre-200_news N'oublions jamais ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) [HORS SUJET] --> http://www.dailymoti...tembre-200_news N'oublions jamais ! Ouais, franchement, je regarde France 2, et c'est vraiment terrible. Ça fait peur. Modifié 11 septembre 2011 par Hurricane Spoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bah dis donc, il nous prépare une VERSION FINALE la a perfect version mdr =) heureusement que la rc3 est géniale parce que s'il fallait patienté sur une version bidon mdrr^^ Courage a eux ils font du taf de malade =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Ce qui me dérange toujours, c'est que le calibrage ne fonctionne toujours pas, je passe de 80 à 60% en un rien de temps ... Des propositions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.