Aller au contenu

[ROM] Android 2.3.2 / CyanogenMOD 7 ! YOUHOU ! [NOFiX]

Recommended Posts

Les mecs ont un peu le droit de se reposer non ?

Il faut leurs laisser du temps, c'est pas des machines. Sa doit être saoulant des moments surtout que notre beau GT540 est bien dépassé depuis le temps.

On a déjà une ROM qui tourne pas mal du tout, le reste c'est que du bonheur en plus.

Je pense que bientôt les MAJ pour notre portable seront finis.

Wait & see.

Ps: Pour vous rassurer apparement voici le boot.img de la RC5 ici

Et il ne faut pas oublier que la 2.3.6 est sorti, peut-être une compatibilité de CM en cours ??

Modifié par Yvory

C'est pas se que je leurs reprochent. Je demande juste si ils donnent des signes de vie, parce que je m'inquiet.

Le projet est en Realese candidat on a donc passer l'alpha, la beta il reste plus qu'a passer a la finale.

Peut-être pas que notre Gt540 va tomber aux oubliettes, y a qu'a prendre exemple sur l'underground PSP et DS, aucuns des modèles n'est oublier dans le développement. Peut-être c'est se qu'il arrivera a la scène Android.

Bonjour voila j'ai déjà réussi a mettre la version 2.1 mais la je ne comprend rien pour passer a 2.3 cyanogen , elle a l'air d’être parfaite cette version , mais n'y aurais t'il pas un tuto ou c'est expliquer plus simplement , car franchement je suis paumé la.

Bonjour voila j'ai déjà réussi a mettre la version 2.1 mais la je ne comprend rien pour passer a 2.3 cyanogen , elle a l'air d’être parfaite cette version , mais n'y aurais t'il pas un tuto ou c'est expliquer plus simplement , car franchement je suis paumé la.

Salut à toi deb63340, bon c'est pas trop compliquer faut juste bien lire les sujets, moi aussi j'ai galéré au début, prends ton temps pour faire les choses.

il te faut d'abord choisir comment tu veux installer cette 2.3! tu as 2 possibilités, soit par recovery soit par fastboot, Pour moi la fastboot et la plus sur et la meilleur, d'autre préféreront la recovery à toi de voir , Télécharge donc cette rom et regarde les tutos. Nous sommes là en cas de besoin, mais il faudrai nous dire ou tu bloque exactement! bon courage. ;)

PS: j'allais oublier très important sauve- garde tout avant de faire quoique ce soit ! avec titaniumBackup!

scenic2

Modifié par SCENIC2

Salut à toi deb63340, bon c'est pas trop compliquer faut juste bien lire les sujets, moi aussi j'ai galéré au début, prends ton temps pour faire les choses.

il te faut d'abord choisir comment tu veux installer cette 2.3! tu as 2 possibilités, soit par recovery soit par fastboot, Pour moi la fastboot et la plus sur et la meilleur, d'autre préféreront la recovery à toi de voir , Télécharge donc cette rom et regarde les tutos. Nous sommes là en cas de besoin, mais il faudrai nous dire ou tu bloque exactement! bon courage. ;)

PS: j'allais oublier très important sauve- garde tout avant de faire quoique ce soit ! avec titaniumBackup!

scenic2

Aller j'ai encore 2petites minutes , c'est pas trop compliquer fait doucement mais surement ! pour installation fastboot !!!!

Dans le dossier fastboot, tu copies les fichiers boot.img et system.img, et ensuite tu flash avec les commandes habituelles...

cd C:\chemin_du_dossier_fastboot

fastboot -w

fastboot erase system

fastboot erase boot

fastboot flash system system.img

fastboot flash boot boot.img

fastboot reboot (/!\ NE PAS DÉBRANCHER TANT QUE LE LG N'A PAS REDÉMARRÉ /!\)

@deb62240 : Si, il y a un tutoriel, si tu aurais un peu mieux chercher, tu aurais vu qu'il y a une section "Tutoriels" et qu'en haut de cette section il y a le tuto d'Alex939 : http://forum.frandro...sion-confondue/

Voilà, si tu as besoin d'une aide plus personnalisée, tu peux venir nous demander.

Dans le dossier fastboot, tu copies les fichiers boot.img et system.img, et ensuite tu flash avec les commandes habituelles...

Tu oublies les fichiers adbwinapi et fastboot qu'il faut également placer dans le dossier fastboot.

@deb62240 : Si, il y a un tutoriel, si tu aurais un peu mieux chercher, tu aurais vu qu'il y a une section "Tutoriels" et qu'en haut de cette section il y a le tuto d'Alex939 : http://forum.frandro...sion-confondue/

Voilà, si tu as besoin d'une aide plus personnalisée, tu peux venir nous demander.

Tu oublies les fichiers adbwinapi et fastboot qu'il faut également placer dans le dossier fastboot.

Oui effectivement toutes mes excuses pour cet oublie de fichiers à mettre également dans le dossier fastboot !, dans la précipitation ont fait parfois des erreurs bête !

Salutations SCENIC2

• Like 1

Bah dis donc, il nous prépare une VERSION FINALE la a perfect version mdr =) heureusement que la rc3 est géniale parce que s'il fallait patienté sur une version bidon mdrr^^ Courage a eux ils font du taf de malade =)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...