Spoke_ Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 #ROFL ! Moi, il bloque toujours à 99%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 LoL, nan moi ça va il arrive au bout d'un bon moment quand même à 100% ... Mais le compteur est désorienté ... Il baisse d'un coup et peut aussi très vite remonter ... Va t-en y comprendre quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 J'espère qu'ils corrigeront cela, dans la prochaine version, parce que là, c'est le Bronx... [HS]Xbox POWA 4 Ever ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Je note ! A 1h36, c'est monté a 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloudsConnected Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Salut à tous. J'ai un petit problème de SMS, j’espère trouver un peu d'aide ici. Depuis 3 semaines max, je ne reçois plus certains SMS de ma copine. Aucune notification, aucun SMS, rien. Pourtant son portable indique que le SMS a été transmis. Ça semble se produire sur les SMS longs. Son portable n'est pas un smartphone, donc je ne pense pas que ça vienne du sien. Je suis sur la ROM CM 7 Swiftdroid RC4. Si quelqu'un a une idée :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 moi aussi j'ai déjà loupé 3 sms de 2 contacts différents .... je suis en rc3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Vous avez essayé avec une autre application (Ex : HandcentSMS, mysms) ? Modifié 14 septembre 2011 par Hurricane Spoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloudsConnected Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Vous avez essayé avec une autre application (Ex : HandcentSMS, mysms) ? Oui j'ai essayé avec GO SMS. Ca n'a rien changé. Par contre j'avais, en plus de GO SMS, gardé l'appli SMS de base, il aurait peut-être fallu l'enlever ? Sinon je suis chez Bouygues, et elle sur SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Si le problème ne vient pas du téléphone, il faut voir ça avec ton opérateur. Le fait que vous soyez sur deux opérateurs différents, ne rentre pas en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloudsConnected Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Si le problème ne vient pas du téléphone, il faut voir ça avec ton opérateur. Le fait que vous soyez sur deux opérateurs différents, ne rentre pas en compte. Ok je vais voir de ce coté la. Je vais aussi essayer de contacter Murik sur XDA, le gars qui nous porte cette rom CM7, il aura peut-être une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Je vais aussi essayer de contacter Murik sur XDA, le gars qui nous porte cette rom CM7, il aura peut-être une idée. Euuuuh, je doute que tu puisses le contacter. Et, même si tu y parvenais, pourquoi voudrais-tu le contacter ? (C'est un anglophone) Après, qui ne tente rien n'a rien. Et puis, je pense qu'il a mieux à faire que traiter ton petit problème de réception SMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloudsConnected Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Euuuuh, je doute que tu puisses le contacter. Et, même si tu y parvenais, pourquoi voudrais-tu le contacter ? (C'est un anglophone) Après, qui ne tente rien n'a rien. Et puis, je pense qu'il a mieux à faire que traiter ton petit problème de réception SMS... L'anglais n'est pas un soucis. Je l'ai déjà contacté pour un problème de thème qui faisait fermer une appli, il m'a répondu gentiment. Après oui, il a surement mieux à faire, j'ai jamais dis que j'allais lui demander de résoudre mon problème, mais juste de savoir si il aurait une vague idée. Modifié 14 septembre 2011 par CloudsConnected Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Après, qui ne tente rien n'a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 en plus il parle peut etre anglais mais a la base, il est russe^^ mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Ah ouais ? Lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Hop, passé sur la ROM clean 2.3.5, plus stable, plus rapide et la calibration de la batterie se fait. Seul hic : Pas de retour haptique touches menu et retour. Mais bon, très bonne rom ! De plus, une appli pour calibrer l'écran est incorporé directement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Il est vrai que la 2.3.5 Clean, est vraiment plaisante, fluide, il n'y a rien a redire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Ouep, en attendant une Cyanogen Finale, je reste sur la clean, vraiment plus performante et la calibration se fait vraiment bien :) J'ai aussi pu récupérer DSP Manager, nikel tout ça ! Modifié 16 septembre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Serais tu entrain de me "séduire" pour retourner vers la Clean Android ? Est-ce que tu pourrais rédiger une sorte "changelog" entre la Cyanogen et la CleanAndroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Bah le soucis de la clean 2.3.5 V.2 étant les écouteurs qui fonctionnent pas (Bug de cette version). Sur la V.1 cela fonctionne mais elle est moins performante, j'attend une V.3. C'est le seulo gros soucis qui me gêne. Car : --> Retour haptique non fonctionnel (Menu + Retour) --> Les touches volumes inversée en mode paysage écran --> La barre de widget absence dans les notifications Pas de problème, c'est points ne sont pour moi pas urgents. La Cyanogen RC4 étant plus rapide et performante que la Clean V.1 2.3.5. Mais la Clean V.2 2.3.5 étant plus rapide et performante que la Cyanogen RC4, mon coeur balance, mais ce gros soucis des écouteurs me font basculer vers la RC4 Cyanogen ... Affaire à suivre. Clean Version.2 --- 2.3.5 : --> Calibration de l'écran fonctionnelle --> Calibration de la batterie fonctionnelle --> Market totalement débuggué et performant Version d'origine 3.0.27 --> Un temps de démarrage très court, environ 20 secondes --> Performances bonnes (A comparaison de la RC4 Cyanogen) --> Une fluidité bonne (A comparaison de la RC4 Cyanogen) Le très gros inconvénient étant l'installation via Recovery, aucun moyen via Fastboot ... Modifié 17 septembre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Qu'est-ce que tu entends par "barre de widget absente dans les notifications" ? Et est-ce que tu peux me filer le lien du téléchargement (Et éventuellement, le lien du topic où ils en parlent). Modifié 17 septembre 2011 par Hurricane Spoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Cette chose : Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Ah ! La barre de contrôle d'énergie, tu veux dire ! Elle n'est pas présente sur la CleanAndroid ?! #WTF #bad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Franchement, là, moi, je commence un peu, à me lasser de la ROM Cyanogen... Je suis en quête d'une autre ROM. Là, je fais mes sauvegarde d'apps + mes Backups avec le ClockWorkMod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 C'est prévu pour la V.3 la barre de widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.