rastalex6 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Je n'ai pas trouvé comment proceder a une reparation via PC compagnion.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Pense à éditer tes posts au lieu d'en faire des doubles et triples. Alors tu vas dans : support zone et après c'est dedans mais je sais plus précisément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Tout est rentré dans l'ordre, après un reboot ... :o Bref, je suis heureux j'vais pouvoir proceder a l'installation de Link2sd sans aucun soucis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Lors de l'installation d'une nouvelle Rom peut on l'installer pendant la charge du telephone où vaut il mieux attendre qu'il ait fini de chargé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 C'est préférable d'avoir un téléphone chargé à 100%, au moins tu écartes tout risque de manque de batterie. Tu peux éventuellement laisser le portable en charge pendant l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Chez moi quand je suis dans xrecovery je perds la les donc je crois que ça ne charge pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green2005 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Chez moi quand je suis dans xrecovery je perds la les donc je crois que ça ne charge pas Effectivement dans xrecovery la led de chargement ne s'allume pas je pense qu'il n'est plus en charge.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 La batterie est bien en charge mais la LED n'est plus gérée je crois (lorsque je fais un backup, je me retrouve avec 10% de batterie en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Faudra que j'y prête attention la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 [MISE A JOUR DU TOPIC] Ajout du lien vers le topic référençant toutes les ROM alternatives Ajout d'une étape concernant le Full Wipe avant installation d'une ROM custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Merci pour la mise à jour du topic. Ca va en aider plus d'un ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heype69 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Re-bonjour, *Avant hier j'ai voulu mettre des musiques sur ma carte SD, sauf que quand je branche le x8 avec le cable USB sur l'ordinateur, il se met automatiquement en mode chargement et la carte SD n'est donc pas reconnue :/ ===> comment faire ? *J'aimerais aussi savoir comment faire les mises à jour proposées par XDA : faut t-il reinstaller toute la rome ou y a t-il une autre façon de procéder. MERCI d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 1. Tu dévérouilles le téléphones et tu fais monter la carte sd. 2. Si tu fais une mise à jour de la rom, tu fais juste une restoration de la partie system. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heype69 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Alors , quand je dévérouille le téléphone , je suis en utilisation normale, on ne me propose pas de monter la carte ni rien , le téléphone est juste en chargement. Ensuite, comment je fais pour la restauration partie system ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Et si tu descends la barre de notif ? Sinon c'est qu'il te manque les drivers du téléphone. Quand tu télécharges la nouvelle version d'une rom, tu la met sur ta sd et dans xRecovery tu restore que la parties system. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heype69 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Mais pourtant j'ai installé les drivers sinon j'aurais pas pu le rooter... je comprend pas là :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Tu as pas monter quand tu descends la barre de notif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heype69 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Non :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Alors met ta carte sd dans un adaptateur micro sd et le tour est joué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Dans les paramètres il y as l'option pour monter la carte SD (je me souviens plus du chemin mais je sais qu'elle y est) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heype69 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 J'ai beau chercher, je ne trouve pas le chemin pour monter la carte SD ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathixes Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bonjour je suis nouveaux est je suis se tuto a la lettre et xrecovery ne marche pas quand j'appuie sur la touche "retour" ( plusieurs fois et vite ) quans le logo "sony ericsson" apparait en blanc !!! J'ai recommencer cette operation plusieurs fois et toujours aucun resultats =( Si quelqun peu me preciser ce qui ne vas pas svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Essaye de commencer a appuyé sur <= juste avant que le logo SE apparaisse, et appuis jusqu’à ce que le menu xrecovery apparaisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathixes Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 j'ai deja essauer aucun resultats :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Reprend l'installation du début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.