nicehead11 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Oui c'est bon je les ai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicehead11 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Oui je suis en train de regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Pour le premier message (SIM network unlock PIN) va voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) moi j'ai un petit souci pour xrecovery ! X8 rooté, appinstall, busybox ok ! quand je copie les 3 fichiers dans system\bin ben je vois que chargemon, les 2 autres sont pas visibles mais on été déplacé je je sais ou ! donc pas moyen de de cliquer sur busybox ! oups c'est bon, j'ai relancer busybox et tout roule ! Modifié 8 août 2011 par BaBaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilNétus Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 salut J ai essayé d installer FroyoBread le telephone affiche en vain l animation de demarrage .. puis j'ai essayé avec un autre rom , en l occurence le Srom 2.2.1 Floyo X8 OC version mixed et toujours le meme resultat . Quelqu'un pourrait t il m aider dans cette demarche svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 comme dhabitude : baseband a jour? full wipe fait? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilNétus Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 baseband a jour et full wipe fait .. mais en principe pr la version de froyo j ai lu k il le fesait automatiquement ..meme en le fesant apres ça n a pas fonctionner pareil avec les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 elle lefait automatiquement quand c'est une mise à jour pas quand c'est une nouvelle installation. entre les. deux installations tu est revenus en 2. 1 officielle pour redemarrer une installation sur une base propre? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilNétus Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 elle lefait automatiquement quand c'est une mise à jour pas quand c'est une nouvelle installation. entre les. deux installations tu est revenus en 2. 1 officielle pour redemarrer une installation sur une base propre? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Bin je tourne sur une rom d origine :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Essaye de re-télécharger la rom, j'ai eu quelquefois à faire a des corruption d'archive qui me donnais le même résultat (je n'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs, et juste le fait de supprimer l'ancienne archive puis de la re-télécharger et de la réinstaller réglais le problème.) Donc redl le .zip, Met le .zip sur ta carte sd puis tu va dans xrecovery => install custom.zip => choose custom zip from sdcard => tu cherche le nom du .zip => yes install XXX.zip Laisse l'installation se faire puis toujours dans xrecovery : Factory reset (Full wipe) => yes -- delete all user data => laisse faire la suppression qui va tout supprimer sur ton téléphone (applis, contact, sms, etc etc) puis => Reboot Phone. Le premier démarrage est toujours un peu long (maximum 2 minutes) Et tiens nous au courant si cette fois elle passe ou pas (croisons les doigts) sinon reviens nous voir. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marojore Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 heu est ce que c normal si apres avoir fait ton tuto le logo sony ericsson d acceuil n arrete pas de redemarrer parce que je m inquiete la :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Non ce n'est pas normal, tu as du faire quelque chose qu'il ne fallait pas (ou alors tu as oublié de faire quelque chose) As-tu fais un full wipe après installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marojore Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 oui je l ai fait et maintenant mon x8 redemarre en permanence cad il s allume affiche le logo sony ericsson et s eteint et il fait ca depuis 1h et jpeu rien faire a part allez sur xrecovery :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marojore Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 et la jusi vraiment inquiet j ai tout fait j ai enlever la batterie , la carte sim tout ya rien a faire :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marojore Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 et la jsui vraiment inquiet j ai tout fait enlever la batterie , la carte SD il fait toujours la meme chose :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Baseband à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marojore Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 c quoi baseband desoler jmi connai pas tro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bah voilà, fallait bien suivre les pré requis avant de flasher la rom. Te reste plus qu'à suivre le tuto pour réparer ton phone. Baseband c'est dans paramètres, à propos du téléphone, numéro bande de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Tuto mit à jour, ajout des deux modes d'installation de ROM custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Beau travail Yochi ! Tuto très complet ! SI des gens viennent se plaindre ou poser une question c*n je sais pas ce qu'il leur faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDeschaseauxHernandez Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon telephone. J'ai utiliser un rom qui ne marche pas. J'ai donc restaurer mon telephone via xRecovery. Mais le probleme c'est que mon telephone sait remis a zero (comme si on l'achetais neuf en magasin). J'aimerais donc recuper toutes mes données que j'avais avant que je fasse utiliser ce fichu rom. Merci de vos reponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Il faut qu'au préalable tu ai pensé à faire un backup que tu restore via xRecovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDeschaseauxHernandez Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 J'ai reussi, je vous remercie beaucoup. J'ai telechager le rom custome ''FroyoBread'' et j'aimerais savoir comment active-t-on le traffic de donnée ? (se connecter a la 3G sans passer par un reseau wi-fi via une livebox). Merci pour vos reponses :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDeschaseauxHernandez Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Sa marche pas, je vois rien d'afficher en haut à gauche, je suis internet illimité et quand je deco mn portable de la livebox et que je veux allez sur une appli avec internet, sa ne marche pas . Modifié 2 septembre 2011 par Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDeschaseauxHernandez Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Ouey ok, ba moi y'a pas sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.