jp21721 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bah pourtant, bien envoyé. 2 fois même. Ah c'est bon tu me l'avais envoyé sur mon adresse mail... Quel abruti je suis -_-. Merci beaucoup pour ton lien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Tu me diras ce que cela donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Tu me diras ce que cela donne. ben j'aimerais bien que ça marche car j'avais un pote qui l'avais installé sur son blade, et ça n'a pas marché car c'était affiché que son téléphone n’était pas compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Alors la je te remercie mais du fond du cœur. C'est parfait =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Eh ben impec alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Ils ont stopper la cyanogen ??? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Ils ont stopper la cyanogen ??? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid T'as vu ou que c'était arrêté? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Ils ont stopper la cyanogen ??? Meuh non y'aura sans doute quelques nightlies et une RC avec la radio, espérons le, puis ils vont passer à une finale... m'enfin je suppose... Tu aurais lu quelque chose d'autre..? Sent from my Blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiego Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Salut, J'interviens pour la première fois pour une petite question. Je souhaite passer de la RC3 à la RC4 (notamment parce que j'ai des problèmes de perte du réseau). Dois-je wiper mes "datas" ou wiper le cache suffit ? Merci d'avance pour vos réponses, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glyca Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Un wipe cache suffira, mais un wipe Dalvik cache ne fait jamais de mal (ça force à "recompiler" toutes les applis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackShadow Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Dans le menu du cyanogen mod j'ai vue qu'on pouvait overclocker le tel pouvais vous me dire quoi faire svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 ce CyanogenMod RC4 a l air vraiment pas mal. (j espere que Dungeon Defenders tournera un peu mieux) a part la radio, autre chose ne marche pas? Etant actuellement sous JJ, il suffit que je suive ce lien et tournera sans probleme? (pas besoin de wipe cache ou data avec la methode TPT?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Etant actuellement sous JJ, il suffit que je suive ce lien et tournera sans probleme? (pas besoin de wipe cache ou data avec la methode TPT?) ou tu installe rom manager et il installe la RC4 pour toi ................. Modifié 1 avril 2011 par oahc7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Un wipe cache suffira, mais un wipe Dalvik cache ne fait jamais de mal (ça force à "recompiler" toutes les applis) Depuis la n21 et jusqu'à maintenant (RC4), à chaque flash je n'ai effectivement fait que ça sans aucun souci. Merci pour l'info comme quoi le wipe Dalvik Cache force le recompilage des applis, ça m'inquiétera moins maintenant de voir qu'il met 2 plombes à se lancer au premier rallumage... Sinon au sujet de la RC4: son autonomie est juste énorme: Je n'ai pas wiper les battery stats depuis la n21 et slt donc les caches avant chaque flash, l'autonomie était alors assez moyenne: 15-20h et la batterie fondait comme neige au soleil dès que j'utilisais le wifi ou les jeux..là sans wiper la batterie, y'a un réel gain sur la batterie espérons qu'il conserve cette sobriété à partir de maintenant. Sur le forum de modaco, ils suspectent Maps de pomper la batterie hors depuis la n21 j'utilise Autostarts qui l'empêche de se lancer au démarrage et l'utilisant assez peu, je pense pouvoir dire que le progrès est réel avec la RC4. Bon flashs et bons tests A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Ah le site cyanogen mod a changer :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) alors tu vois t'as pas tout à fait tort..Apparemment un certain "cyanogen" a twitté ça et du coup ils rebrandent le site..J'ai un peu du mal à saisir l'organigramme de cyanogen donc je ne sais ce que cela signifie précisément... OU c'est un poisson d'avril... Modifié 2 avril 2011 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 N'empeche qu'il y a une nouvelle nightly avec un nouveau boot qui ce presente avec un canard qui et sur un skatebord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glyca Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Ouais, mais ça sent bon le poisson là ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Elle met 1min06 a démarrer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Ca m'a l'air d'être bizarre cette nightly, je vais rester sous la RC4. C'est plus prudent je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Ca m'a l'air d'être bizarre cette nightly april fool .... tu peux effectivement oublier .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Ça vient d’où ce truc? pourquoi avoir placé des fakes risquant d'endommager les téléphones des autres? C'est dégueulasse.... Désolé je m'emporte^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 sa va je n'y suis pas rester long temps ouf Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Ça vient d’où ce truc? pourquoi avoir placé des fakes risquant d'endommager les téléphones des autres? C'est dégueulasse.... c'est l'humour anglais, vu qu'à priori la majorité des devs le sont...Ceci dit un canard qui fait du skate, ça changerait de l'android bleu... y'avait quoi comme âneries dans cette rom..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Ça vient d’où ce truc? pourquoi avoir placé des fakes risquant d'endommager les téléphones des autres? c'est une rom officielle .... mais officiellement détournée, pour le fun ..... de l'humour anglais, quoi. Bon, ceci dit, ton téléphone ne risquait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.