Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod 7 et installation


Recommended Posts

Merci Dafu pour l'info

l'avantage aussi de Go launcher se sont toutes les fonctions pour une application qui reste gratuite et en français

Ué..m'enfin c'est un peu plus poussif que le launcher d'Eugene et je me méfie à force de la rendre indispensable je m'attends à ce qu'une màj ne transforme l'appli en version d'essai ou limitée...Faut bien qu'ils se fassent des pépettes à un moment où un autre...Mais bon ce n'est pas trop l'objet du fil...

Pour y revenir, il y vraisemblablement des progrès sur la radio pour la CM...à suivre...

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore update ma rom, je suis toujours avec la N21

mais je voulais savoir si vous avez pas de soucis avec le navigateur? des fois quand je tape sur le clavier, rien ne se passe (je pense c'est un bug, jvais mettre a jour bientot ^^)

et sinon vous recharger la batterie a combien de %?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightly 28 !! Ca va drôlement vite :o

Effectivement... Mais il ne semble pas y avoir de changement majeur dans la 28

cf http://android.modaco.com/content/zte-blade-roms-rom-customisation/334102/cm7-nightlies-topic-nightly-28-21-03-2011/

Par contre je ne sais pas ce qu'apportait de nouveau la 27 (de trois heures plus ancienne que la 28 :rolleyes: ) car je n'ai pas trouvé le fil correspondant sur modaco... Si quelqu'un pouvait en poster un lien (si toutefois il existe) ce serait cool.

et sinon vous recharger la batterie a combien de %?

Perso je recharge une fois à moitié environ, pour deux raisons :

1°) Si je suis loin de mon chargeur, j'aime avoir suffisamment de batterie pour profiter de mon mobile un bon moment :P

2°) Il faut éviter les charges et décharges trop longues pour entretenir la batterie.

Voir cet excellent article, très complet :

http://anelzin.developpez.com/tutoriels/hardware/batteries/?page=sommaire

Modifié par Tiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je recharge une fois à moitié environ, pour deux raisons :

1°) Si je suis loin de mon chargeur, j'aime avoir suffisamment de batterie pour profiter de mon mobile un bon moment :P

2°) Il faut éviter les charges et décharges trop longues pour entretenir la batterie.

Voir cet excellent article, très complet :

http://anelzin.developpez.com/tutoriels/hardware/batteries/?page=sommaire

merci! j'en prend note ^^

sinon j'ai pas mal d'écran noir dans les appli (ex: je jouais a Angry birds et écran noir, paramétre wifi du systeme et écran noir)

est ce que vous avez la meme chose que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux meme pas unlock mon téléphone ^^ (je vois que le fond d'écran) c'est de pire en pire

juste au moment ou je voulais mettre le n28

on va voir ca lol

edit : pti redemarrage forcé => passage en n28

n'empeche le N21 a commencé a buggé apres 1 semaine d'utilisation (j'ai redémarré plusieurs fois, apres je sais pas d'ou ca peut venir en esperant que le N28 l'ait corrigé ^^)

Modifié par dafu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé récemment un widget d'horloge, mais je n'ai pas trouvé le widget dans la liste, je me suis donc dis que c'était l'application qui buguait, j'ai donc essayé avec une autre, j'ai eu le même problème, puis j'ai testé avec encore d'autres widgets, toujours rien dans la liste. Lorsque j'étais encore en Nighlty 22, j'ai pu installer des widgets, depuis que je suis passé sous la 26, j'ai ce problème, j'ai donc essayé avec la 28, mais ça ne corrige rien. Quelqu'un aurait une solution pour pallier à ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wipe cache? ca fait quoi?

il m'a pas proposé de wipe cache, juste le data user? (je n'ai pas trouvé la difference..)

Le cache et dalvik ben ce sont des fichiers temporaires nécessaires au fonctionnement de l'appareil.. les datas sont tes données : sms, sauvegardes de jeux, etc

Après le flash d'une nouvelle version d'une même rom le wipe des caches peut s'avérer utile.. les données c'est lorsque tu changes de rom..

Tout ça est dans le wiki soit dit en passant...

Sent from my Blade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, c'est bon, je viens de trouver d'où venait le problème. Mes applications sont installée par défaut sur la SD et apparemment on ne peut pas afficher un widget qui est présent sur la carte SD, je les ait donc déplacés sur la mémoire du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup yakita j'ai cherché toute la mâtiné est grâce a toi mon problème est déformée résolue et maintenant reste un problème a résoudre le wifi tethering

+1 merci Yakita pour ta réponse à toi-même, puisque vraisemblablement personne d'autre n'y avait songé..!

Pour le wifi tethering, vu sur modaco:

The current way to get wifi hotspot on to CM7

How you get wifi-tethering (mobile hotspot) on CM7 ...

"1.) You need the "hostapd"-binary from any 2.2-rom (for the zte blade) - it's located in /system/bin (extract it from a update-zip-file).

2.) Now copy the hostapd-binary to /system/bin

CODE

adb remount

adb push hostapd /system/bin/.

adb shell chmod 0755 /system/bin/hostapd

3.) Install wifi/wireless-tether from the google-code page - I recommend the latest experimental version (version 3):

http://code.google.com/p/android-wifi-tether/downloads/list

This version comes with/supports a toggle-widget, infrastructure/master-mode, wpa-encryption, access-control ... and other useful stuff like mss clamping ...

IT'S NOT AD-HOC! "

Version courte avec .zip à flasher:

Alternatively, Flash THIS. It's a much quicker way of doing it.

Source: http://android.modaco.com/index.php?s=&showtopic=334102&view=findpost&p=1627249

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...