pmorelle2006 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Cool !! Bah elle etait moin fluide que les autres version sur Quadrant ... Mais je suis ppasser sous la Swedish Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLafage Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) bonjour a tous je suis l heureux détenteur d un blade et hier soir je suis passé a la 2.3.3 (RC4) car la 2.1 de bouygue un peu moche j ai eu quelque reboot depuis hier très blizzard mais la ça à l air d être bon la seule chose qui me tracasse c est le clavier azerty ou il y a que le azerty et plus le 12 touche basique d un téléphone qui est pratique en mode portrait est-ce que quelqu'un aurai une solution sur la rom de bouygue c était le Touch input mais d un je ne sais pas ou le télécharger et deux est ce que si je la trouve sera t elle compatible avec cyanogenmod 7 merci et a bientôt Modifié 2 avril 2011 par kev1du33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Sur le market devrait y avoir ton bonheur.. non? Sinon je reviens sur la sobriété de la RC4: 1j12h et à 30%, je kiffe! Sent from my Blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glyca Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Sinon je reviens sur la sobriété de la RC4: 1j12h et à 30%, je kiffe! La même de mon côté :-) En gros, dans le kernel ils ont permit au processeur de se mettre en IDLE (inactif). Ainsi le processeur ne consomme presque rien quand il ne fait rien. Sur les kernels d'avant, le proc tournait toujours à sa vitesse minimale mais ne se mettait jamais en "veille" lorsqu'il n'avait rien à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Comme quoi des idées simples donnent des résultats probants .... Ou comment utiliser un processeur au maximum de ses possibilités y compris (et surtout) lorsqu'il ne fait rien. Sans parler qu'un processeur qui consomme moins chauffe moins .... et plus on se rapproche des 20°C pour la température de fonctionnement de la batterie, mieux elle se porte tant en autonomie qu'en durée de vie. Bon, on comprend mieux les choix des opérateurs qui ne fignolent pas leur rom ... Après tout, un téléphone se doit d'être jetable, sinon, où va le commerce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainb0w. Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Est ce normal que dans l'application YouTube on entend le son mais qu'il n'y ai pas d'image? EDIT : après un redémarrage c'est revenu à la normale. Modifié 3 avril 2011 par Rainb0w. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Salut Un petit souci avec la CM7 que j'expose ici: mais personne ne m'ayant répondu si vous avez une idée, merci de la poster dans le fil ci-dessus... Personne pour un réglage correct du SIP...? Joyeux gromanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 CyanogenMod7 RC4 installe, il a l air pas vraiment pas mal (JJ installe avant) Par contre, sous CM7 quel est le logo de la 3g+? Parce que je n ai vu que le logo "3g" chez moi et pas "H" comme dans JJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonsoir a tous, je voulais savoir si quelqu'un avait testé la N34 et si elle beuguait un minimum ? Merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Hé bah, CM7 c'est vraiment loin d'être au point là... J'ai installé la RC4 hier mais je crois franchement retourner en 2.2 parceque là niveau batterie ça tient la demi journée, le téléphone chauffe et LauncherPro est lent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glyca Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Hé bah, CM7 c'est vraiment loin d'être au point là... J'ai installé la RC4 hier mais je crois franchement retourner en 2.2 parceque là niveau batterie ça tient la demi journée, le téléphone chauffe et LauncherPro est lent... Ça c'est caractéristique d'une application foireuse qui bouffe tout en tâche de fond. T'as vérifié avec Android System Information (par exemple) qui consomme tout le cpu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glyca Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonsoir a tous, je voulais savoir si quelqu'un avait testé la N34 et si elle beuguait un minimum ? Merci a vous. Pas testé, elle concerne l'appareil photo, donc c'est là qu'il faut chercher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Ça c'est caractéristique d'une application foireuse qui bouffe tout en tâche de fond. T'as vérifié avec Android System Information (par exemple) qui consomme tout le cpu ? Le mieux c'est avec spare parts(installé avec la rom) : Battery history Partial wake usage Since last unplugged Et là tu vois ce qui consomme en veille car à priori ce serait par là qu'il faut creuser. Sur modaco, ils parlaient de google maps récemment... Sent from my Blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 @emaro (qui dit:là niveau batterie ça tient la demi journée.)et à d'autres,moi je dis que sur tous les customs testés CM RC4 me donne entière satisfaction sur ce plan,en tous cas en veille ça consomme rien ou presque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Moi en veille ça me consomme vraiment rien mais en utilisation ça part vraiment vite ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Nightly 35 est arrivée Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Au niveau de l'autonomie Je l'ai reqjalibrer En 3h30 d'intensive je suis arriver a 60% c'etait cool Je l'ai recharger et en 30min j'ai fait du 75% Mer''e Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Bon en faite j'ai rien dit, avec la N35, ça roxx :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour, ma batterie est partie vraiment super vite, en 3h je suis passé de 60 à 15% (alors qu'en veille je perd ZERO pourcent) en jouant à Angry Birds sachant que j'ai laissé le processeur à 600, je suis sous RC4 et j'aimerais savoir si un passage sous nightly arrangerais ça ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Je suis een nightly 35 c'est beau fluide mais... la batterie .... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxherve Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour, ma batterie est partie vraiment super vite, en 3h je suis passé de 60 à 15% (alors qu'en veille je perd ZERO pourcent) en jouant à Angry Birds sachant que j'ai laissé le processeur à 600, je suis sous RC4 et j'aimerais savoir si un passage sous nightly arrangerais ça ? Merci. Oui passe en nightly, la 35 est sortie je te la conseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 pour moi sa na rien changer T-T Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxherve Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 pour moi sa na rien changer T-T Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Installe Task Manager et si tu le Paramètre bien tu gagnera beaucoup d'autonomie. Moi avant quand j'allais dormir mon téléphone était chargé a 100% et a mon réveil il était a 15% comme sa et depuis que j'ai installé Task manager je perd a peine 1% par nuit B) Au pire désactive les syncro, la localisation etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Depuis quelques nightlies( >26 autant que je me souviennes), je perds 0 la nuit en mode avion...J'ai juste autostarts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Humm le meilleur tueur d'applications c'est quoi ? Sinon en verrouillé je perd vraiment 0% même avec le wifi ou autre c'est juste quand je suis actif que je perd beaucoup de batterie Modifié 4 avril 2011 par Moka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.