Sausalito Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 En clair, elle a tout d'une Xoom ou j'ai raté quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 L'écran peut être un peu moins bien mais un port USB et moins chère. Et la carte micro sd fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibweb Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 dites ... j'ai quelques questions si ça vous embête pas : - a-t-on des infos sur un root hypothétique de cette tablette? - a-t-on des infos sur les accessoires? des photos ? des prix? -après moults tergiversations je m'étais décidé pour l'EEE Pad transformer et maintenant elle est repoussée fin mai .... mais j'ai un chèque cadeau fnac qui aura expiré d'ici là !! Est-ce que vous pensez qu'une fois la transformer sorti je regretterais d'avoir choisi cette tablette? (je sais c'est très subjectif comme question mais bon ... quand on a plus que ça) En fait pour être plus précis, je ne regrette pas uniquement le dock et son ajout d'autonomie (à la limite l'autonomie n'est pas un vrai problème puisque je compte essentiellement utiliser ma tablette chez moi) mais aussi l'apport logiciel parce qu'asus avait fait un vrai effort là dessus J'ai trouvé quickoffice qui en version honeycomb pourrait bien remplacer polaris office, mais qu'en est-il d'un bon logiciel pour se connecter en VNC par exemple? existe-t-il de bons lecteurs PDF? En gros qu'est-ce que acer propose comme offre logicielle au démarrage? Ce post part un peu dans tout les sens mais merci d'avance pour les réponses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je trouve tes question bien valables ! J'en ajouterais une, est-ce que quelqu'un peut tester la célérité de la machine sous spreadsheet google docs s'il vous plait ? De préférence avec tethering wifi puisque c'est le cas le plus extrême. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Concernant les logiciels livrés par les fabriquants c'est rarement des outils très bien. (A part le calendrier LG qui améliore réellement celui de google ...) Pour le coup, Acer n'a pas mis grand chose et c'est pas plus mal. D'un autre coté je ne connais pas encore Android 3.0 et j'ai un peu de mal à détecter ce qui est livré par Acer et ce qui est d'origine système. Quant au choix par rapport à la ASUS, la ASUS aura surement un meilleur écran, par contre il n'y a pas beaucoup de connectique sur la tablette ASUS. Pour le reste le peu que j'ai testé me semble assez limité pour les tableaux excel par exemple. Ca saccade un peu. Peut être un manque d'optimisation vis à vis de Honeycomb et du hardware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Est-ce qu'un membre du forum heureux possesseur de l'Iconia Tab pourrait nous faire une vidéo de présentation? Allumage, déplacement dans les bureaux pour juger la réactivité, navigation dans Maps, photos etc... Ca serait cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roume Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Après avoir rendu une Toshiba Folio 100 qui était vraiment sympa (réactivité, connectivité, etc) mais avec un écran trop mauvais (mode portrait "insupportable" ! :mad: ), je surveille de près cette petite Iconia et les premiers retours car elle semble avoir les avantages de la Folio 100, sans son principal défaut... (Bon, j'attends juste qu'elle soit dispo Fnac Part-Dieu... :lol:) [...]mais qu'en est-il d'un bon logiciel pour se connecter en VNC par exemple?[...] Pour VNC, il faudrait essayer "andoird-vnc-viewer", dispo gratuitement sur le market et testé OK (en Wifi) sur un HTC Tattoo + UltraVNC sur PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Pour la FNAC : hier la remise adherent fonctionnait sur le site (portant le tarif à 474 €), et plus tard ca devenait impossible... Est-ce confirmé qu'ils l'appliquent en magasin? (ce qui serait illogique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YopYop Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Pour VNC, il faudrait essayer "andoird-vnc-viewer", dispo gratuitement sur le market et testé OK (en Wifi) sur un HTC Tattoo + UltraVNC sur PC. PocketCloud fonctionne super bien aussi sur Androphone. J'espère qu'il sera fonctionnel en 3.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Pour la FNAC : hier la remise adherent fonctionnait sur le site (portant le tarif à 474 €), et plus tard ca devenait impossible... Est-ce confirmé qu'ils l'appliquent en magasin? (ce qui serait illogique) Moi ca a marché hier en magasin. Mais ce sera peut etre corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Ce midi je suis allé regarder les écrans d'Ipad (bonne et seule référence à tester). En fait ils ont eux aussi une très légère perte lorsque l'on incline la tablette. Il faudrait avoir les deux cote à cote. Je pense que celui de l'Acer est un peu moins bon à ce jeu mais de peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodavid Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Est-ce qu'un membre du forum heureux possesseur de l'Iconia Tab pourrait nous faire une vidéo de présentation? Allumage, déplacement dans les bureaux pour juger la réactivité, navigation dans Maps, photos etc... Ca serait cool :) Je vais demain l'acheter (Enfin presque que sûr que je vais craquer donc...) à Darty, donc si je l'ai, j'en ferais une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bon je viens de faire Carrefour, Boulanger, Fnac et Darty et je n'en ai pas vu l'ombre .... (je suis dans le 95 Montigny). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozor421 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Hello, perso j'ai craqué ce midi, suis passé à la fnac et je vous confirme que la réduction adhérent fonctionne. J'ai pas de quoi faire un test vidéo et pas beaucoup de temps passé dessus (suis au taf : heure du déjeuner pour faire mumuse) mais... Pour ceux qui se posent encore la question oui elle fait GPS (c'est sur la boite et ça m'a décidé en plus de honeycomb non modifié : pas de 3G mais mise en cache de carte avec gmap et gps je test dès que je peux). L'écran est très réactif (pas de différence honteuse face à l'ipad 2 et cohérent par rapport à mon nexus one et les seuls défaut sont liés à l'aspect glossy miroir (bon angle de vision). Le wifi fonctionne très bien (la borne est très loin de mon bureau et je galère souvent avec mon N1 mais sur elle c'est hyper rapide). Je viens de tester l'installation d'appli dessus via le navigateur du PC et mon compte market, c'est quasi instantané ! Et hop tu redescend en un clic toutes les applis achetés sur ton androphone sur ta tablette sans passer par la caisse enregistreuse. J'ai testé de lire un avi balancé à la hate depuis l'ordi (j'avais installé moboplayer pour le lire) et ça marche !!!! après une mise à jour de moboplayer (avant il voulait pas et j'ai eut un peu peur !) Seul hic : Il me semble que les deux parties en aluminium face avant et face arrière en haut à gauche sont légèrement décollé l'une de l'autre (peut être le même genre de problème de séchage de colle que les écrans de l'ifonfon 4) et ça me fait un peu froid dans le dos genre pas fiable... mais on verra à l'usage avant de la revendre sur ebay à la première rupture de stock sans rien dire... (je rigole c'est bon ! ) J'ai hâte d'être ce week-end pour faire mumuse dans tout les sens et vérifier que je n'ai pas à regretter l'achat impulsif du type qui peux pas attendre deux mois pour se prendre une ASUS transformer! (parce que même si pour ce que c'est c'est pas chère ça fait un peu mal à la CB). Modifié 15 avril 2011 par Gozor421 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcb_7 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je suis allé la voir à la fnac ce midi. C'est vrai quelle est très réactive. Mais moi c'est sa petite sœur qui m'intéresse et elle est pas dispo :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abtinfo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Hello, perso j'ai craqué ce midi, suis passé à la fnac et je vous confirme que la réduction adhérent fonctionne. J'ai pas de quoi faire un test vidéo et pas beaucoup de temps passé dessus (suis au taf : heure du déjeuner pour faire mumuse) mais... Pour ceux qui se posent encore la question oui elle fait GPS (c'est sur la boite et ça m'a décidé en plus de honeycomb non modifié : pas de 3G mais mise en cache de carte avec gmap et gps je test dès que je peux). L'écran est très réactif (pas de différence honteuse face à l'ipad 2 et cohérent par rapport à mon nexus one et les seuls défaut sont liés à l'aspect glossy miroir (bon angle de vision). Le wifi fonctionne très bien (la borne est très loin de mon bureau et je galère souvent avec mon N1 mais sur elle c'est hyper rapide). Je viens de tester l'installation d'appli dessus via le navigateur du PC et mon compte market, c'est quasi instantané ! Et hop tu redescend en un clic toutes les applis achetés sur ton androphone sur ta tablette sans passer par la caisse enregistreuse. J'ai testé de lire un avi balancé à la hate depuis l'ordi (j'avais installé moboplayer pour le lire) et ça marche !!!! après une mise à jour de moboplayer (avant il voulait pas et j'ai eut un peu peur !) Seul hic : Il me semble que les deux parties en aluminium face avant et face arrière en haut à gauche sont légèrement décollé l'une de l'autre (peut être le même genre de problème de séchage de colle que les écrans de l'ifonfon 4) et ça me fait un peu froid dans le dos genre pas fiable... mais on verra à l'usage avant de la revendre sur ebay à la première rupture de stock sans rien dire... (je rigole c'est bon ! ) J'ai hâte d'être ce week-end pour faire mumuse dans tout les sens et vérifier que je n'ai pas à regretter l'achat impulsif du type qui peux pas attendre deux mois pour se prendre une ASUS transformer! (parce que même si pour ce que c'est c'est pas chère ça fait un peu mal à la CB). Merci pour l'info de MOBOPLAYER !! (pour les DIVX) j'avais mis QQPlayer mais c'est moins bien. par contre en MKV c'est moyen :-( j'espere qu'il va y avoir un vrai player pour Tegra2 rapidement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Bonjour a tous, Bon moi aussi j'ai craqué, après avoir vu la dispo du asus transformer passer à mi mai, je suis allé voir à quoi ressemblé ce produit. Et je dois vous dire que j'ai eu le coup de coeur direct, c'est une superbe tablette qui fonctionne hyper bien et extremement reactif . Je suis très content de cet achat et je conseille vraiment a tous, en plus il y a aucune surcouche et ça c'est génial. Modifié 15 avril 2011 par nicocalv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themouton Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour, Je reviens de la fnac saint lazare de Paris, ils ont un stocke de tablette et une en demo. J'ai pu jouer avec et c'est vraiment une belle bête. Pour moi la principale question c'était l'écran et finalement il est relativement bon, un peu moins mieux que l'ips de l'ipad mais mille fois mieux que celui de la folio 100 et archos. Il a des bon angles de vision vertical et horizontal. Ensuite honeycomb est vraiment sympa, on sent qu'il n'est pas complétement fini sur certains points, mais qu'il y a un énorme potentiel. Dans l'ensemble c'est réactif, le navigateur web est très bien. Après on est un peu perturbé par le manque, parfois, de la touche menu (habitude d'android mobile). J'hésite vraiment à l'acheter mais je pense que je peux résister jusqu'à la sortie de l'asus transformer... J'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr simpson Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Pour les vidéo avis, dvix... rock playeur lite est plus efficace que moboplayeur je trouve.(pas tester le format mkv) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Apres avoir testé la tablette toute la journée, enfin testée, je m'amuse avec , j'ai eu peur avec les videos, mais avec moboplayer ca baigne, qaund ca va etre optimisé tout ca ca va etre quelque chose. Rien a dire pour le moment c'est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1133 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonsoir, C'est plutôt encourageant tous ces commentaires je crois que je vais m'en acheter une aussi. Mais j'avais juste deux questions: - La suite office est-elle performante? Permet-elle de modifier un document créé avec office 2010 sans perdre la mise en forme? - Chez moi je n'ai pas le wifi mais le cpl, y a-t-il une moyen de connecter sa tablette en éthernet? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibweb Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 un routeur branché sur ton réseau :emo_im_lips_are_sealed: On a peu d'infos sur le dock qui devrait être compatible mais avec beaucoup beaucoup de chance il y aura peut-être un port ethernet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Moi j ai craquer hier j avais une folio 100 qui déjà me convenais assez bien mais la c est le jour et la nuit accroche wifi au top ecran tres bon reactivité tres bonne j espere juste que la communauté va vite monte pour que l on est le root de notre cher tablette j ferais une comparaison avec un ipad 1 du nom je vois un pote qui en possède un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 @ guigui1133 : Non, pas de prise ethernet sur la tablette, par contre ce que tu peux essayer de faire, c'est de créer un réseau ad-hoc sur ton ordinateur ( si celui-ci possède une carte wifi ) de partager ta connexion pour que tu t'y connectes avec ta tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
space_beer Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour a tous Heureux propriétaire d'une iconia a500 depuis hier, un peux perdu avec android 3.0 ... J'ai quelque questions : - comment ferme completement une aplis ? - comment voir les page internet comme sur mon pc ? (Par exemple sur frandroid car la fonction recherche n'aparai pas) Sinon tres bonne tablette, reactive Pas: message ecris via la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.