jeremy Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 fin de semaine pffff la j'ai un vieux wave et mon acer liquid sous MIUI seul consolation enfete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bah tu as quand meme pas mal de telephone oO ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Tu me le vends ton acer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) non dago je le garde je l'aime bien hihi Je l'avais vendu pi j'en ai retrouvé un 100 euro (celui que j'ai en ce moment ) et je m'en sert en cas de problème avec le GS comme en ce moment enfète J'avais un teos mais vendu hier xp : http://www.leboncoin.fr/telephonie/177206147.htm?ca=17_s Edit : dag pourquoi t'es en 2.1 ? la 2.3.2 ta pas essayer ? Tu es pas interessé pour faire une custom avec moi ? sous 2.3.2 . Modifié 2 mars 2011 par jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 En faite je crois que beaucoup de monde attend la version final car la tu vas faire une beta costum a partir d'une beta... je pense que samsung va sortir une version final sous 2.3.3. et la le dev serra vraiment interessent :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 voilà, j'ai remis à jour, je suis repassé sur ma mienne! Ta rom, ça donne install aborded non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) @xD: Tu veux une barre comme on voit là sur mes screens? Parce que si tu es intéressé j'ai mis un thème AOSP bidouillé vite fait hier, que je compte améliorer aujourd'hui. Modifié 2 mars 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 @xD: Tu veux une barre comme on voit là sur mes screens? Parce que si tu es intéressé j'ai mis un thème AOSP bidouillé vite fait hier, que je compte améliorer aujourd'hui. C'est exactement ça que je voudrais :) :) Si tu veux bien nous envoyer un petit tutoriel :) pour ce serrait super cool :) :lol: merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Non c'est pas un tuto, c'est juste des fichiers à copier, comme pour le tube cathodique, dès que j'obtiens un truc plus finalisé je partage. ;) Au fait, supercurio a déjà commencé à bosser sur un kernel Gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 @dago : oui ca me met ca apparemment ta une idee pour resolver le problème ?? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biakah Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Salut tout le monde, J'ai flashé ce firmware hier soir. Tout fonctione bien sauf que je n'ai pas de connexion réseau en donnée. Je peux téléphone recevoir des sms, me connecter en wifi, mais je n'ai pas d'internet en réseau mobile. J'ai déjà flashé mon téléphone une bonne 10aine de fois(JM5, JM9, JPA, Darky JPY, JS3....), je n'ai jamais eu ce problème. J'ai vérifié mes paramètres APN, ils sont bons... Quelqu'un déja eu ce problème avec cet version? je n'ai rien vu sur un problème de ce type dans ce thread ni chez XDA. Au pire je reflash ce soir, mais j'ai peut être juste raté un truc simple pour résoudre ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahr Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Aprés 1 jour d'utilisation, un nouveau bug plutôt très génant : A la fin d'une conversation telephonique, la personne raccroche et moi mon ecran et noir et je ne peux absolument plus rien faire .... Obliger de sortir la batterie ... Avez vous aussi ce souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Non c'est pas un tuto, c'est juste des fichiers à copier, comme pour le tube cathodique, dès que j'obtiens un truc plus finalisé je partage. ;) Au fait, supercurio a déjà commencé à bosser sur un kernel Gingerbread. ok quand tu les postera si tu le veux bien (comme c'est ton travail) je les intégrerais au tutoriel que j'ai écris qui explique comment rooter et installer tu tube cathodique :) sur gingerbread. comme ça ce serra un peut plus claire que d'avoir l'information en plein milieu de ce sujet :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Ah oui moi aussi j'ai deja eu le bug de la fin d' appel c'est completement aleatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Aprés 1 jour d'utilisation, un nouveau bug plutôt très génant : A la fin d'une conversation telephonique, la personne raccroche et moi mon ecran et noir et je ne peux absolument plus rien faire .... Obliger de sortir la batterie ... Avez vous aussi ce souci ? Salut je n'ai pas eu ce bug par contre en communication j'ai eu un bruit immonde qui est apparu, j'ai du raccrocher... ensuite j'ai un contacte qui m'a envoyé un sms :) et je l'ai eu en 5 exemplaire (alors que cette personne me l'a envoyé une seul fois). et d'autres contactes m'ont envoyé selon leurs dire des message (sms) et apparemment je ne les ait pas eu... Voila les bug les plus gênant que je constate actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Perso j'ai déjà eu ce problème de plantage de l'appli phone en fin d'appel ou même au moment de décrocher et avec toutes les ROM précédentes. C'est très très rare quand même et je suspecte que ça puisse venir de mon home, j'utilise ADW depuis le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoff Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Moi j'ai déjà eu ce bug mais c'était setCPU qui plantait. il me freezait le téléphone lorsque l'écran était éteint, il descendait à 19MHz... Après avoir virer setCPU je n'ai jamais eu ce bug. Je ne sais pas si vous avez setCPU mais au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Tu as adw d'installe sur ton gingerbread ? si oui il est stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahr Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 J ai effectivement testé 4 ou 5 home differents. je vais tout virer pour voir si ca corrige le bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Tu as adw d'installe sur ton gingerbread ? si oui il est stable ? Si la question était pour moi, je n'ai pas encore installé GB, toujours en 2.2.1 JPY pour le moment. Je voulais justement dire que ce bug n'est certainement pas lié à GB vu qu'il existait déjà avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Je pense retourner sur une JS5, c'est pas mal mais je trouve ça encore trop buggué et lent. Je vais attendre les prochaines mises à jour ainsi que le travail des développeurs. Pour retourner en JS5 c'est possible de flasher un seul fichier par dessus, ou c'est moins risqué de d'abord passer sur un JM5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Vous avez pas de problèmes de ram? Moi je suis obligé de killer assez souvent les applications sinon ça rame sévère. Ce matin il c'est même figé et j'ai du enlever la batterie pour redémarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Oui moi je viens d'avoir ça en voulant quitter le navigateur! C'est pour ça que ce soir je repasse sur une JS5. De toute façon c'est une bêta elle aura le temps de s'améliorer! Modifié 2 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Ce matin il c'est même figé et j'ai du enlever la batterie pour redémarrer. Idem pour moi, en le branchant au PC avec le débogage d'actif... tout à freezer, et ubuntu avec :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 On va essayer le kernel de supercurio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.