katanka Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Si t'as un bon réseau y a aucun soucis. Je laisse la nuit entière la 3g activée et je perd qu'1-2%... Y a juste quand ce petit bug se manifeste qu'il se vide. Et là reboot... Mais ça m'a fait que 3 fois. Sinon bonne rom niveau conso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoff Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 éternel débat je n'ai pas acheté un tel téléphone et me paye un forfait conséquent pour penser chaque soir avant de dormir de prendre la petite pilule en passant de 3g à EDGE et encore moins en m'amusant toutes les 30sec pour basculer 3G/EDGE puisque je m'en sers du net toute la journée je pourrai augmenter encore plus l'autonomie de mon tel en évitant de tel depuis le mobile et en passant les appels depuis le fixe bref, c'est le serpent qui se mord la queue, chacun fait ce qu'il veut Je ne dis pas le contraire mais bon personnellement, dans la journée, ayant un accès au net via le boulot je n'ai pas d'intérêt d'avoir une connexion super efficace. Et pour le mode avion la nuit, ce n'est qu'une habitude que j'ai prise avec mon ancien portable et qui prend environ 10s le soir et 10s le matin... Pour moi, l'essentiel est que le téléphone tienne au moins la journée voir 2 pour éviter de le brancher tout les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 a la racine de ton tel (root explorer requis ;) ) yes dézippé, le contenu uniquement, pardon jai oublié de le dire :D Ah oui, il faut donc root explorer..! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Exact, je vois pas l'intérêt d'être constamment en 3G, je préfère mettre en 3G quand j'ai besoin d'une connection rapide. Ensuite, quand je dors, je mets en mode avion (tu le vois lorsque la barre signal du téléphone est vide. Ensuite, il me sert pour des jeux, sms, appel, surf, bref une utilisation de base selon moi, pas forcément intensive mais avec le même traitement sous 2.2.1, il fallait absolument que je le recharge tout les 2 jours Du coup, les périodes de forte baisse de ton niveau de batterie correspondent à quoi (les jeux?) ? (si ce n'est pas indiscret, c'est pour me permettre de me rendre compte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoff Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Du coup, les périodes de forte baisse de ton niveau de batterie correspondent à quoi (les jeux?) ? (si ce n'est pas indiscret, c'est pour me permettre de me rendre compte) oui les jeux, le surf et les sms et quelques dl market. Modifié 1 avril 2011 par nicoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) a la racine de ton tel (root explorer requis ;) ) yes dézippé, le contenu uniquement, pardon jai oublié de le dire :D je vois bien ou il faut mettre le fichier android.policy.odex mais le dossier meta inf ou faut il le mettre? dsl d'etre lourd edit: nikel juste copié le android.policy.odex a la place du precedent et nikel et avec sb shell 3D c'est terrible !!!! :lol: :lol: merci encore Modifié 1 avril 2011 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) @Nicoff : on a à peu près la même utilisation, merci pour ce retour. Modifié 1 avril 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono77240 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour à tous, Je n'arrive pas à flasher un kerneldifférent de celui d'origine. Je passe par ODIN, kernel CF root, le flash se passe correctement dans ODIN et quand je reboote, j'ai toujours celui d'origine. Faut il flasher avec un kernel speedmod et recovery 2? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Peux-tu poster un screenshot de l'erreur que sort Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono77240 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Peux-tu poster un screenshot de l'erreur que sort Odin ? C'est justement ça le problème odin me mets aucune erreur et indique que tout est OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Humm, tu parles dans "A propros du téléphone" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono77240 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Humm, tu parles dans "A propros du téléphone" ? Oui quand je regarde à cet endroit, c'est toujours le même nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 je vois bien ou il faut mettre le fichier android.policy.odex mais le dossier meta inf ou faut il le mettre? dsl d'etre lourd edit: nikel juste copié le android.policy.odex a la place du precedent et nikel et avec sb shell 3D c'est terrible !!!! :lol: :lol: merci encore J'ai reussi aussi! C'est bien mieux que l'autre lockscreen pourri samsung ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) double post fausse manip Modifié 1 avril 2011 par lenoxito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Normal alors, car le CF-Root ne modifie pas ça, c'est modifié à la recompilation ce qui demande les sources que l'on a pas. Ce qui est modifié dans les noyaux compatibles Gingerbread, c'est l'initramfs, une partie du noyau qui sera montée comme un système de fichier contenant comment initialiser le téléphone via des scripts d'init. C'est cette partie que l'on peut pour le moment changer en extrayant, la modifiant et reinjectant dans le ficher zImage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BtB Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 éternel débat je n'ai pas acheté un tel téléphone et me paye un forfait conséquent pour penser chaque soir avant de dormir de prendre la petite pilule en passant de 3g à EDGE et encore moins en m'amusant toutes les 30sec pour basculer 3G/EDGE puisque je m'en sers du net toute la journée je pourrai augmenter encore plus l'autonomie de mon tel en évitant de tel depuis le mobile et en passant les appels depuis le fixe bref, c'est le serpent qui se mord la queue, chacun fait ce qu'il veut Pour le mode avion il y a des applications pour le scheduler (ainsi que le silence). Moi j'utilise Timeriffic, ca marche nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono77240 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Normal alors, car le CF-Root ne modifie pas ça, c'est modifié à la recompilation ce qui demande les sources que l'on a pas. Ce qui est modifié dans les noyaux compatibles Gingerbread, c'est l'initramfs, une partie du noyau qui sera montée comme un système de fichier contenant comment initialiser le téléphone via des scripts d'init. C'est cette partie que l'on peut pour le moment changer en extrayant, la modifiant et reinjectant dans le ficher zImage. En regardant dans l'appli CWM, c'est bien marqué chainfire CF root. Je suppose donc que c'est bon. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Pour le mode avion il y a des applications pour le scheduler (ainsi que le silence). Moi j'utilise Timeriffic, ca marche nikel une énième application qui tourne en arrière plan et de ce fait consomme elle aussi ;) vais quand meme tester pour voir ;) Modifié 1 avril 2011 par zzz999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Ah oui, il faut donc root explorer..! Merci oui root explorer ou un acces en tout cas au dossier system, possible aussi avc adb mais c'est plus long je vois bien ou il faut mettre le fichier android.policy.odex mais le dossier meta inf ou faut il le mettre? dsl d'etre lourd edit: nikel juste copié le android.policy.odex a la place du precedent et nikel et avec sb shell 3D c'est terrible !!!! :lol: :lol: merci encore perso j'ai mis aussi le .jar et pas que le .odex comme précisait l'auteur, mais si ca marche... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 oui root explorer ou un acces en tout cas au dossier system, possible aussi avc adb mais c'est plus long perso j'ai mis aussi le .jar et pas que le .odex comme précisait l'auteur, mais si ca marche... ;) oui sa marche qu'avec le odex merci encore ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tizozo Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 bonjour tous le monde dites moi les gens , est ce que on peut flasher cette Rom avec un pit 803? merci de repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) J'ai reflashé une Doc Rom 1.3 en Wipe avec un kernel DamianGTO Beta 4: énorme fluidité et autonomie impressionnante, bien meilleure que d'habitude pour l'instant ! (-30% en 10 heures) Modifié 2 avril 2011 par Zawi82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) bonjour tous le monde dites moi les gens , est ce que on peut flasher cette Rom avec un pit 803? merci de repondre nan pit 512 voila le lien : http://www.multiupload.com/I5WICSBFJ1 Modifié 2 avril 2011 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tizozo Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 nan pit 512 voila le lien : http://www.multiupload.com/I5WICSBFJ1 Merci j'ai deja le pit 512 mais c'etait juste une question au cas ou c'etait possible de flashé avec un pit 803 ^^! merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Pourquoi veux tu flasher avec un 803.pit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.