WillyMdv Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) a del... Modifié 26 mars 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Quelqu'un peut me dire comment effectué le flash pour ne rien perdre ? Un petit tuto quoi, pas trop détaillé non plus, mais au moins savoir quoi telecharger et quels options cocher dans Odin ... Merci pour l'ame charitable qui pensera à moi et à la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 t'as tout dans le premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Y a le clzvier swip dedans ? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 tout est dans la réponse de Kyojin pour le root : http://forum.frandro...post__p__813156 je vois pas , sur ton lien il parle de l'animation crt, je ne sais pas ce que c'est ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Ça pue du bec chez moi c'est bloqué à "do not turn off target" sur odin :/ C'est bon j'ai recommencer ça charge @HallowMan l'animation c'est le truc de veille TV et sa manip' permet aussi de rooter le tel Modifié 26 mars 2011 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 @Slane: Malin mais bon, le LMK, c'est un peu le kernel aussi. :P Bon, pour l'animation CRT, voici la bidouille: - Munissez vous d'un kernel SpeedMod par exemple, que je vous ai up ici. - Téléchargez ce zip et copiez le à la racine de votre SD. Téléchargez le kernel JVK ici. - Ouvrez Odin, mettez le tar du SpeedMod en PDA, sans PIT et en décochant Auto-Reboot et Re-Partiton - Quand le flashage est fini (RESET en bleu affiché), débranchez le GS, retirez la batterie, bootez en Recovery, vous êtes sur le CWM Recovery. - Appliquez le fichier zip téléchargé, comme vous appliquez une ROM. - Ne sélectionnez pas Reboot to system. Allez plutôt dans SpeedMod Advanced, et sélectionnez Reboot to Download. - Redémarrez Odin, branchez le GS, et mettez le kernel JVK dans PDA, sans PIT, en décochant Re-Partition mais en cochant Auto-Reboot cette fois-ci. - Une fois le flashage fini, attendez le redémarrage. - Une fois le GS allumé, verrouillez l'écran et admirez! (il faut avoir activé Toutes les animations dans les Paramètres). Enjoy! B) Edit: Je précise que j'ai testé avant! Donc pas de crainte à avoir normalement. Je n'ai pas resigné le framework pour ne pas créer de conflit (et çà a réussi). Marche niquel bravo kyo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 @Slane: Malin mais bon, le LMK, c'est un peu le kernel aussi. :P Bon, pour l'animation CRT, voici la bidouille: - Munissez vous d'un kernel SpeedMod par exemple, que je vous ai up ici. - Téléchargez ce zip et copiez le à la racine de votre SD. Téléchargez le kernel JVK ici. - Ouvrez Odin, mettez le tar du SpeedMod en PDA, sans PIT et en décochant Auto-Reboot et Re-Partiton - Quand le flashage est fini (RESET en bleu affiché), débranchez le GS, retirez la batterie, bootez en Recovery, vous êtes sur le CWM Recovery. - Appliquez le fichier zip téléchargé, comme vous appliquez une ROM. - Ne sélectionnez pas Reboot to system. Allez plutôt dans SpeedMod Advanced, et sélectionnez Reboot to Download. - Redémarrez Odin, branchez le GS, et mettez le kernel JVK dans PDA, sans PIT, en décochant Re-Partition mais en cochant Auto-Reboot cette fois-ci. - Une fois le flashage fini, attendez le redémarrage. - Une fois le GS allumé, verrouillez l'écran et admirez! (il faut avoir activé Toutes les animations dans les Paramètres). Enjoy! B) Edit: Je précise que j'ai testé avant! Donc pas de crainte à avoir normalement. Je n'ai pas resigné le framework pour ne pas créer de conflit (et çà a réussi). Merci ça marche impec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 ca veut dir que le kernel 13D fonctionne avec cette rom ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 ca veut dir que le kernel 13D fonctionne avec cette rom ??? Non le K13D ne fonctionne pas sur 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 ca veut dir que le kernel 13D fonctionne avec cette rom ??? Pour le root c'est dans le 1er post, mais vaut mieux attendre une meilleure méthode spécifique à cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 c'est quoi alors l'animation CRT ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) c'est quoi alors l'animation CRT ??? Il y a une vidéo la qui te le montre C'est l'effet tube cathodique. Modifié 26 mars 2011 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) ca veut dir que le kernel 13D fonctionne avec cette rom ??? non il set de transition pour accéder au recovery2 ensuite tu le vire en replaçant le kernel d'origine. Modifié 26 mars 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Je viens de la flasher et je dois dire que c'est une bombe, quelle réactivité !!!!! Le root de la JV1 fonctionne je mate avec mes applications pour voir si tout fonctionne ! Ce qui m'a étonné surtout est le boot, 2x plus rapide. Je continue à tester et je vous dis ce que j'en pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 @HallowMan: Je demande de flasher le SpeedMod juste pour avoir le CWM temporairement vu que le zip que j'ai fait est pour le CWM. Il ne faut pas démarrer le système, çà démarrera pas, et c'est la raison pour laquelle il ne faut pas cocher Auto-reboot. Thème AOSP en cours d'essai (j'espère que çà fonctionnera du premier coup). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Comme pour la JV1 google maps ne fonctionne pas correctement, on peut zoomer mais impossible de tourner la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Excellente nouvelles ça, maintenant encore quelques versions pour laisser passer les bugs de jeunesse et avoir le code source dispo, et on pourra passer tranquillement sur des 2.3.3 custom :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 moi je vais attendre un kernel qui met le recovery 2 directement via odin et le root direct après ^^ là pour le moment c'est trop frais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 c'est possible d'avoir le lockscreen AOSP s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 - Très fluide pour le moment (mais encore aucunes applications d'installées) - La méthode pour l'effet tube cathodique marche à merveille - je confirme pour map : on peux zoomer, incliner mais pas tourner la carte avec ses doigts - les nouveaux widgets sont sympa mais les actu sont toujours en anglais... - TW a été un petit peu revu au niveau esthétique et c'est sympa (rien de transcendant non plus). - petite animation ajoutée pour l'arrivée du clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Avez vous comme moi une nouvelle version de samsung apps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Ajout du sondage ! A vos votes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Le topic principal est un peu difficile a piger pour moi. Je vous explique ce que je veux faire : - je suis en 2.2.1 JPY, et je souhaite flasher mon SGS avec ce firmware. Je suis en train de telecharger le fichier proposé dans le premier topic : http://hotfile.com/dl/111980623/fb97c05/GT_I9000_XXJVK_XXJVK_OXAJVK.rar.html J'ai Odin. Mon SGS est en mode débogage USB. Mes questions : Qu'est ce qu'il faut cocher sous Odin ? Est-ce que mes modes download et recovery seront perdu ? Est-ce que j'aurais toujours la possibilité d'acceder avec les 3 boutons ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Pourtant tout est bien expliqué à travers ces premières pages du topic. Pour les cases à cocher c'est expliqué dans le tout premier post, avec même un screen d'ODIN prêt à flasher Pour le reste, visiblement tu ne perdra pas tes modes Download et Recovery selon les premiers témoignages Modifié 26 mars 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.