Aller au contenu

[FIRMWARE] XXJVK Gingerbread (Root, Recovery, Custom Rom etc.)



Recommended Posts

  • Réponses 717
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quelqu'un peut me dire comment effectué le flash pour ne rien perdre ?

Un petit tuto quoi, pas trop détaillé non plus, mais au moins savoir quoi telecharger et quels options cocher dans Odin ...

Merci pour l'ame charitable qui pensera à moi et à la communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slane: Malin mais bon, le LMK, c'est un peu le kernel aussi. :P

Bon, pour l'animation CRT, voici la bidouille:

- Munissez vous d'un kernel SpeedMod par exemple, que je vous ai up ici.

- Téléchargez ce zip et copiez le à la racine de votre SD. Téléchargez le kernel JVK ici.

- Ouvrez Odin, mettez le tar du SpeedMod en PDA, sans PIT et en décochant Auto-Reboot et Re-Partiton

- Quand le flashage est fini (RESET en bleu affiché), débranchez le GS, retirez la batterie, bootez en Recovery, vous êtes sur le CWM Recovery.

- Appliquez le fichier zip téléchargé, comme vous appliquez une ROM.

- Ne sélectionnez pas Reboot to system. Allez plutôt dans SpeedMod Advanced, et sélectionnez Reboot to Download.

- Redémarrez Odin, branchez le GS, et mettez le kernel JVK dans PDA, sans PIT, en décochant Re-Partition mais en cochant Auto-Reboot cette fois-ci.

- Une fois le flashage fini, attendez le redémarrage.

- Une fois le GS allumé, verrouillez l'écran et admirez! (il faut avoir activé Toutes les animations dans les Paramètres).

Enjoy! B)

Edit: Je précise que j'ai testé avant! Donc pas de crainte à avoir normalement. Je n'ai pas resigné le framework pour ne pas créer de conflit (et çà a réussi).

Marche niquel bravo kyo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slane: Malin mais bon, le LMK, c'est un peu le kernel aussi. :P

Bon, pour l'animation CRT, voici la bidouille:

- Munissez vous d'un kernel SpeedMod par exemple, que je vous ai up ici.

- Téléchargez ce zip et copiez le à la racine de votre SD. Téléchargez le kernel JVK ici.

- Ouvrez Odin, mettez le tar du SpeedMod en PDA, sans PIT et en décochant Auto-Reboot et Re-Partiton

- Quand le flashage est fini (RESET en bleu affiché), débranchez le GS, retirez la batterie, bootez en Recovery, vous êtes sur le CWM Recovery.

- Appliquez le fichier zip téléchargé, comme vous appliquez une ROM.

- Ne sélectionnez pas Reboot to system. Allez plutôt dans SpeedMod Advanced, et sélectionnez Reboot to Download.

- Redémarrez Odin, branchez le GS, et mettez le kernel JVK dans PDA, sans PIT, en décochant Re-Partition mais en cochant Auto-Reboot cette fois-ci.

- Une fois le flashage fini, attendez le redémarrage.

- Une fois le GS allumé, verrouillez l'écran et admirez! (il faut avoir activé Toutes les animations dans les Paramètres).

Enjoy! B)

Edit: Je précise que j'ai testé avant! Donc pas de crainte à avoir normalement. Je n'ai pas resigné le framework pour ne pas créer de conflit (et çà a réussi).

Merci ça marche impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dir que le kernel 13D fonctionne avec cette rom ???

non il set de transition pour accéder au recovery2 ensuite tu le vire en replaçant le kernel d'origine.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la flasher et je dois dire que c'est une bombe, quelle réactivité !!!!!

Le root de la JV1 fonctionne je mate avec mes applications pour voir si tout fonctionne !

Ce qui m'a étonné surtout est le boot, 2x plus rapide.

Je continue à tester et je vous dis ce que j'en pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HallowMan: Je demande de flasher le SpeedMod juste pour avoir le CWM temporairement vu que le zip que j'ai fait est pour le CWM. Il ne faut pas démarrer le système, çà démarrera pas, et c'est la raison pour laquelle il ne faut pas cocher Auto-reboot.

Thème AOSP en cours d'essai (j'espère que çà fonctionnera du premier coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Très fluide pour le moment (mais encore aucunes applications d'installées)

- La méthode pour l'effet tube cathodique marche à merveille

- je confirme pour map : on peux zoomer, incliner mais pas tourner la carte avec ses doigts

- les nouveaux widgets sont sympa mais les actu sont toujours en anglais...

- TW a été un petit peu revu au niveau esthétique et c'est sympa (rien de transcendant non plus).

- petite animation ajoutée pour l'arrivée du clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic principal est un peu difficile a piger pour moi. Je vous explique ce que je veux faire :

- je suis en 2.2.1 JPY, et je souhaite flasher mon SGS avec ce firmware.

Je suis en train de telecharger le fichier proposé dans le premier topic : http://hotfile.com/dl/111980623/fb97c05/GT_I9000_XXJVK_XXJVK_OXAJVK.rar.html

J'ai Odin.

Mon SGS est en mode débogage USB.

Mes questions :

Qu'est ce qu'il faut cocher sous Odin ?

Est-ce que mes modes download et recovery seront perdu ?

Est-ce que j'aurais toujours la possibilité d'acceder avec les 3 boutons ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant tout est bien expliqué à travers ces premières pages du topic.

Pour les cases à cocher c'est expliqué dans le tout premier post, avec même un screen d'ODIN prêt à flasher

Pour le reste, visiblement tu ne perdra pas tes modes Download et Recovery selon les premiers témoignages

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...