Kyojin Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Quelles transitions? Tu veux dire la lueur qui devrait s'afficher quand on scrolle au bord d'une liste? @darkcherry: De rien. Par contre, augmenter la résolution de l'écran est impossible, car c'est fixé matériellement. Ce qui est possible en revanche, c'est d'augmenter/diminuer la densité, ce qui permet d'afficher en plus grand plus petit. Ca se fait facilement avec des applis comme LCD Density Changer ou LCD Density. Modifié 27 mars 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Oui Kyojin, je parle de la lueur orangée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Ah et bien comme la CRT-TV, elle a été désactivée, à cause de l'effet de ressort/rebond que rajoute Samsung, j'avais pas trouvé comment la réactiver sur la JV1, je rententerais pour la JVK. Si tu veux voir l'effet, lance par exemple l'appli Radio FM, et sur le tuner, scrolle vers les côtés, c'est plutôt joli et fluide. ;) Modifié 27 mars 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 nickel, telephone rooter, j'ai reinstallé toutes mes applis...un grand merci à kyojin, et à la communauté android...tout roule, une réactivité impressionnante. à voir à l'usage, mais la premiere mpression est tres bonne, le thème de base ne me plais pas trop, mais je ne me fais pas de soucis, dans les jours qui vont suivre les custom vont arrivées... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Ah zut.. dis moi si tu y arrives ^^ Et oui, j'avais vu que sur la radio il y avait cette transition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Je parlais de la densité oui, mais les appli qi existent sont buggés, avant je modifiait le fichier build.prop pour modifier la densité, mais est-ce que ça marche encore sous 2.3.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 @lazarone: De rien. :) @lenoxito: Si quelqu'un trouve, bien sûr que çà se saura. ;) @darkcherry: Et bien oui bien sûr, le principe de ces applis et de justement modifier le build.prop, donc çà revient au même, mais si tu préfère le faire manuellement, c'est pas grave. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 @kyojin: j'ai insallé le theme AOSP, mais je n'ai pas les même polices que toi ? comment regler ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggapj Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Niveau fluidité, je suis bien emballé mais je crois que je vais revenir à une Darky 9.5, allergique à Touchwizz, dont le lockscreen ^^ Modifié 27 mars 2011 par jiggapj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 @Jodelaplaya: Voilà le MMS.apk et son odex. @darkcherry: Ah en fait çà fait pas partie du thème. Ca c'est la police Storopia, qui vient directement du système Android (utilisée notamment pour l'affichage de l'heure sur le lockscreen). J'en ai fait un apk FlipFont à installer, et à choisir de puis Paramètres > Affichage > Police. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 je suis aussi allergique au touchwizz, mais là c'est tellement fluide et rapide que je vais m'y attarder un petit moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) salut a vous possesseur de GS, j'aurai une requete, serait il possible que quelqu'un m'upload une copie des fichiers framework-res.apk / systemUI.apk et le launcher de samsung, je voudrai recuperer quelques png dans ces fichier :) avec les .*odex qui vont avec au cas ou :P Modifié 27 mars 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Merci pour la police ! Modifié 27 mars 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Voilà le framework, le SystemUI, le tw-framework et le Launcher. Pas besoin des odex si c'est juste pour les images. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) merci beaucoup Kyojin ^^, les odex, c'etait por decompiler les fichier proprement et jetter un oeil aux layout au cas ou :P Modifié 27 mars 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Merci pour les polices ... il est trop top, mais je pense repasse sur Go Launcher avec mon Bureaux 5*5 ... j'ai augmenté ma densité au max et du coup le bureau de touchwizz ne s'adapte pas ... heureseument qu'il y'a les launchers alternatifs!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Ah bah tu peux décompiler normalement (le Launcher que je t'ai passé est deodexed), mais je t'upload les odex aussi si tu y tiens. :) Edit: Voilà l'odex pour le SysUI, le Launcher odexed et son odex. @darkcherry: De rien. :P perso c'est LP Power. :) Modifié 27 mars 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) je pensais qu'on ne pouvais pas les decompiler sans les .odex, en fait si, donc te casse pas la tete :) encore merci Modifié 27 mars 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Trop tard, tant pis. x) De rien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quicks2010 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) !! Modifié 27 mars 2011 par quicks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 @Slane: Malin mais bon, le LMK, c'est un peu le kernel aussi. :P Bon, pour l'animation CRT, voici la bidouille: - Munissez vous d'un kernel SpeedMod par exemple, que je vous ai up ici. - Téléchargez ce zip et copiez le à la racine de votre SD. Téléchargez le kernel JVK ici. - Ouvrez Odin, mettez le tar du SpeedMod en PDA, sans PIT et en décochant Auto-Reboot et Re-Partiton - Quand le flashage est fini (RESET en bleu affiché), débranchez le GS, retirez la batterie, bootez en Recovery, vous êtes sur le CWM Recovery. - Appliquez le fichier zip téléchargé, comme vous appliquez une ROM. - Ne sélectionnez pas Reboot to system. Allez plutôt dans SpeedMod Advanced, et sélectionnez Reboot to Download. - Redémarrez Odin, branchez le GS, et mettez le kernel JVK dans PDA, sans PIT, en décochant Re-Partition mais en cochant Auto-Reboot cette fois-ci. - Une fois le flashage fini, attendez le redémarrage. - Une fois le GS allumé, verrouillez l'écran et admirez! (il faut avoir activé Toutes les animations dans les Paramètres). Enjoy! B) Edit: Je précise que j'ai testé avant! Donc pas de crainte à avoir normalement. Je n'ai pas resigné le framework pour ne pas créer de conflit (et çà a réussi). Bonsoir Kyojin, faut il être root pour utiliser cette manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tumeconnais Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Je ne comprend pas un truc, pourquoi ne pas rester en cwm? au lieu de reflasher le kernel de base? il n'est pas au point? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Comment faite vous avec ce firmware pour supprimer des applications système ? Car j'ai essayé root explorer mais l'application FC et j'ai essayé es gestionnaire de fichier et il me dit que mon GS n'est pas rooté alors que j'utilse adfree et cache cleaner sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) avec titanium backup essaie ! EDIT : Et petite qestion: je peux convertir en EXT4 avec ce firmware avec CWM? Modifié 27 mars 2011 par lenoxito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EgFox Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Passage en EXT4 avec le kernel de supercurio : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=975349 Au passage le Téléphone se retrouve rooté, donc accès à titanium backup :) Mais l'accéléromètre ne fonctionne plus (pas trop grave les kernels et customs rom vont pleuvoir d'ici quelques jours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.