Aller au contenu

J'aide les nouveaux arrivants et mon prochain l!


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je voudrais l'avis de quelques utilisateurs. Je suis sous la dernière nighty (167) et le dernière vorkkernel avec le baseband 725 et le RIL qui va avec. Mon téléphone fait que de s'éteindre quand il veut (au bout de 30min ou bien 1h généralement )lorsque je le verouille et je suis obligé de retirer la batterie à chaque fois. J'ai wipé et re-wipé mais rien ne change. Petite parenthèses, hier il a fait sa première chute sur le carrelage de 1m de haut ecran face au sol. Je ne sais pas quoi pensez, si c'est du a la chute ou autre. Depuis la desinstalation de setcpu, il tient plus longtemps mais le problème persiste. Merci a tous!!!!

Modifié par gatantan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour kk un pourrait il maider apres avoir installer la shamstokc 4 mon market me di tlors d un telechargement que mon espace est insuffisant alors kil me reste de la memoire 614 mo sur sd 1.23 sur memoire interne 1.8 sur sd ext merciiiii si kkun connait ce pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour kk un pourrait il maider apres avoir installer la shamstokc 4 mon market me di tlors d un telechargement que mon espace est insuffisant alors kil me reste de la memoire 614 mo sur sd 1.23 sur memoire interne 1.8 sur sd ext merciiiii si kkun connait ce pb

Salut

et ça fait cela pour n'importe quel téléchargement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour kk un pourrait il maider apres avoir installer la shamstokc 4 mon market me di tlors d un telechargement que mon espace est insuffisant alors kil me reste de la memoire 614 mo sur sd 1.23 sur memoire interne 1.8 sur sd ext merciiiii si kkun connait ce pb

Ou alors tu reprend ton bescherelle.

Modifié par Wchocoman
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous! bon déjà a savoir, mon 2x est ni rooter et n'a pas de rom custom. oui, oui je sais c'est honteux mais bon je suis feignant! (trop de truc a faire) :P et ce que je voudrais savoir c'est s'il y a un moyen d'ajouter des police d'écriture sans faire tous ca, ou en ne faisant que rooter le tel peu être? je ni connais pas grand chose donc... :emo_im_undecided: merci de vos reponse a l'avance et s'il faut si mettre je ferai un effort! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça, si tout se passe bien ...

Pour SoC prend la version 1.7, installe les driver et vérifie si tout va bien dans le gestionnaire des périphérique, évite les antivirus, antispam ... et active bien le mode Debug USB sur ton tel

(J'ai essayé de mettre les points pour lesquels cela fonctionnerai pas ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous,

Alors voilà je viens d'acheter avec mastercard un jeux pour mon lg, le soucis est que le numéro de ma carte avec les données etc. sont automatiquement enregistrer dans le market :(

Quelqu'un pourrait me dire comment effacer celà? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...