JeP Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Pour l'accessibilité, je pense que c'est prévu pour les personnes déficientes visuellement... mais je peux aussi me tromper :D Pour plus d'infos, un début ici : http://www.wikidv.org/wiki/index.php?title=Installer_les_outils_d%27accessibilit%C3%A9_sous_Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
znote Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Oui, la version payante de Titanium Backup. N y a t il pas une app gartuite qui fait la meme chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 N y a t il pas une app gartuite qui fait la meme chose ? Rare... Sinon moins cher si vraiment tu comptes tes centimes :) : https://market.android.com/details?id=com.modaco.easyfreezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
znote Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Rare... Sinon moins cher si vraiment tu comptes tes centimes :) : https://market.android.com/details?id=com.modaco.easyfreezy Non je ne comptes pas mes centimes... Je suis juste contre le partage payant :) merci pour la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaroth Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut à tous, Trois petites questions : Parfois mon 2X ne trouve plus le réseau alors qu'il y en a un. S'est souvent suite à une nuit en mode avion. Mais bon dans mon entreprise je capte aucun réseau (vieux truc en taule tout pourris), et quand je sors dehors il a parfois du mal à retrouver le réseau et parfois même ne le retrouve plus. Je voulais donc savoir si ça arrive à d'autre (je suis chez BT). Sinon j'ai lu un poste sur un autre sujet qui disait qu'il espérait que son bug soit rêglé avec la MAJ V10e, est ce que ça veut dire qu'il y a une version V10d que j'ai raté car je suis en V10c. Enfin je me tate de plus en plus a passé sous une rom custom, lesquelles sont biens, est ce que ça vaut vraiment le coup ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Enfin je me tate de plus en plus a passé sous une rom custom, lesquelles sont biens, est ce que ça vaut vraiment le coup ? Parcours le forum tu te feras une opinion toi même :P Très peu sont déçus , la grande majorité est ravie. IL y a deux ROM qui se détachent pour l'instant : - La Modaco et ses dérivées , comme la Fear (très bonne ROM) - La CynaogenMod (excellente ROM) , et ses dérivées La Miui arrive bientôt , apparemment sur base de CyanogenMod . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schen Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je viens d'installer la ROM CyanogenMod sur mon 2X et j'ai un problème par rapport à l'USB. Comment fait-on pour passer en mode stockage de masse ? Ah et aussi, le logiciel officiel LG PCSuite ne sert donc plus à rien arès l'installation de CM ? Merci d'avance EDIT : je ne peux plus rien faire car j'ai besoin de la carte sd pour tout (market, appareil photo, etc) Modifié 14 juillet 2011 par Schen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaz137 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 bonjour je suis nouveau sur le forum ayant vu que pas mal de personne venait en aide aux personne rencontrant des pb je me suis inscrit... j ai installer la rom fear 12.2 deja g perdu tte mes donnees contact, appli tergra achter,mai la rom marchait bien .aujourdhui apres un beug de facebook g eteind rallumer et la ca reste bloker sur le logo lg et la barre de chargement qui s arette, apres ce ke g lu je pense ke la seule soluce serait de repasser en rom stock .g lu les tuto nvflash mai les liens de la rom et des driver sont dead .kkun pourrait il men donner d autres ou peut etre mm une soluce a mon pb merciiiiiiiiiiiiiiiiiii d avance!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 @diaz137 , as tu suivis mon tuto pour installer la Fear 12.2 ? , car il est bien indiqué qu'il faut faire des sauvegardes des données avec titanium Backup , car le passage de ROM Stock à ROM Custom est destructif pour les applis et données . Pour tes problèmes essaye de re-flasher la ROM Fear , et profites en pour passer en Fear 12.4 , et sert toi de mon tuto : Modaco FR19 Fear Edition 12.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 @Schen , vérifie si le mode débogage n'est pas activé Menu / Paramètres / Application / Développement / Débogage USB si la case est cochée , décoche là Pour le logiciel officiel LG PCSuite sour CM , tu oublie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaz137 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 dsl EL LIBERATOR pr le retar et merci bcp je vais essayer je vs tien oo jus ...o faite non je croi ke les etape wip etjec plu trop laquelle g pa mi yes mai est ce grave???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaz137 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 et la j essai de passer en 12.4 mai comment mettre ma rom ds la sd card alor que le tel est eteint ??? MERCI JSUI PERDU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bah tu as bien mis la 12.2 sur ta carte SD , non ? (puisque tu as flashé la 12.2) reboot en mode recovery en appuyant sur power + volume bas , il faut rester appuyer sur les 2 boutons jusqu'à l'apparition du logo LG puis suit mon tuto à la lettre , les wipe sont INDISPENSABLES quand tu viens d'une ROM Stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 et la j essai de passer en 12.4 mai comment mettre ma rom ds la sd card alor que le tel est eteint ??? MERCI JSUI PERDU Tu sort la micro SD et la met dans un adaptateur micro SD ^^ Ou bien tu allume le téléphone xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaz137 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 MERCI MERCI BCP JV MAINTENANT PAC EN 12.4 CA A MARCHER EN REFLACHANT EN 12.2 MERI POUR VOTRE TAF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaz137 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 OK JAVAI PA LU KK CHOZ DSL DONC JE NAI PA COMPRIS KK CHOZ SI JAI REUSSI A FLASHER MON TEL LA 1 ERE FOI SANS LES WIPE C GRAVE EN [color=red]koi[/color]??? ET LA G REFLASHER MAI KAN SUIVANT LES ETAPES 167 POUR KE SA REMARHE SANS WIPE RIEN ... EN GROS QUE SE PASSE TIL SI ON A PA MIS OU FAIT LES WIPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Alors déjà deux petites choses :P On écrit pas en majuscule , et on écris pas en SMS ;) SI tu wipe pas , bah il arrive ce qu'il t'es arrivé , programme qui plantent , et au redémarrage tu passe en bootloop Les tutos sont là pour aider et guider , il faut les suivre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Aaarg la solution ultime pour pas qu'on te répondent : SMS+Majuscules xD kamikaze le mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaz137 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 desole les gars je ne connaissait pas les regles alors il faut kje je refasse toute les etapes du debut ou c mort?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Retente en faisant toutes les étapes , si ça marche pas , bah soit tu essayes de restaurer ta sauvegarde de ta ROM Stock (si tu en a fait une) Sinon un nvflash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaz137 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 ok jv tenter ca des que je peut en tt cas merci pour ton aide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Je suis toute nouvelle dans le monde LG. Le problème que je rencontre, par contre, me semble vraiment en être un "de base", rien à voir avec certains messages super techniques que j'ai lus sur ce forum... En fait, ça concerne les messages (textos). J'ai pu échanger des messages avec deux contacts sans problème, les messages reçus et envoyés s'affichant un après l'autre dans "messages" sous forme d'une conversation. Or, avec un contact en particulier, les messages que je reçois n'existent comme pas! Je les vois parce qu'ils s'affichent dans les "notifications", mais seulement les premiers mots apparaissent dans cette section; je ne les trouve pas dans l'onglet "message"! Si je fais une recherche dans mon cellulaire avec mot clé, je retrouve la notification, mais pas le message! en cliquant dessus, ça m'amène à mon fil de conversation, où seulement mes messages envoyés apparaissent... À l'aide? Et merci à l'avance! Modifié 21 juillet 2011 par veronique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Je suis toute nouvelle dans le monde LG. Le problème que je rencontre, par contre, me semble vraiment en être un "de base", rien à voir avec certains messages super techniques que j'ai lus sur ce forum... En fait, ça concerne les messages (textos). J'ai pu échanger des messages avec deux contacts sans problème, les messages reçus et envoyés s'affichant un après l'autre dans "messages" sous forme d'une conversation. Or, avec un contact en particulier, les messages que je reçois n'existent comme pas! Je les vois parce qu'ils s'affichent dans les "notifications", mais seulement les premiers mots apparaissent dans cette section; je ne les trouve pas dans l'onglet "message"! Si je fais une recherche dans mon cellulaire avec mot clé, je retrouve la notification, mais pas le message! en cliquant dessus, ça m'amène à mon fil de conversation, où seulement mes messages envoyés apparaissent... À l'aide? Et merci à l'avance! Que veux tu dit part une contact particulier ? Si sa fonctionne avec t autres contact je comprend pas dou sa peut vennir essai de récré le contact en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaroth Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Petite question j'avais lu je sais plus ou que l'appli appareil photo sous CM7 était pas top est ce vrai, car j'y suis passé et je la trouve pas si dégueulasse que ça ? Si c'est vrai quelle appli pour photo me conseiller vous, j'en avais trouvé sur ce forum mais plus moyen de remettre la main sur le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Tu peux essayé lgCamera : Market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.