seia Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Possibilité d'avoir un petit retour sur un topic dédié en section LG Optimus 2X Général pour cette application? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icewing Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Hey, Est-ce que vous sauriez par hasard comment on fait pour voir la date d'envoi et non celle de réception pour les SMS ? Pour info, je suis en BlazingDragon 1.9b, avec l'application SMS de LG ;) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaroth Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bon j'ai un autre problème avec ce Cyanogen, rien de grave cependant. Depuis que je l'ai installé je ne peux plus changer les sonneries de mon téléphone ou celle lors de la réception de mes sms. J'ai beau changer les sonneries dans les menus rien n'y fait, même après redémarrage rien n'y fait. Y a t-il une solution à mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Moi ça reste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaroth Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Moi ça reste ;) Et t'as rien fait de spécial ??? Ça peut venir du Go Launcher que j'ai installé selon vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 J'ai Go Launcher aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Les sons sont gérer à plusieurs niveaux: Dans Paramètres>Son> Sonnerie du téléphone (et notications en dessous) ensuite les applications peuvent en utiliser d'autre... (si ce n'est plusieurs, genre une sonnerie par personne) Donc il faut regarder les deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaroth Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Les sons sont gérer à plusieurs niveaux: Dans Paramètres>Son> Sonnerie du téléphone (et notications en dessous) ensuite les applications peuvent en utiliser d'autre... (si ce n'est plusieurs, genre une sonnerie par personne) Donc il faut regarder les deux... Effectivemment je peux également changer pour les contacts, faut les faires un a un ou y a un système pour tous les faires d'un coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour à tous. J'ai Cyanogen sur mon 2x depuis maintenant 3 jours, j'avais réglé les problemes de galerie inaccessible en mettant une carte sd interne (de seulement 1Go certes) mais tout etait rentré dans l'ordre. Mais cette carte est desormais pleine. Et j'aurais voulu savoir comment installer les applications sur la memoire interne au lieu de la Sd card ... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Bonjour @SuckMyPoney Menu / Paramètres / CyanogenMod / Applications / Emplacement d'installation ;) Modifié 3 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Ah oui merci. Mais le truc, c'est qu'il faut mettre externe pour que les appli s'installent sur la memoire interne... (tordu vous avez dit ? ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 On dit externe pour la SD qu'on insère à la main, je pense qu'on dit externe parce qu'on peut la retirer physiquement... et la mémoire interne on peut pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Ouè enfin c'est dans ce cas là que le patch d'inversion des mémoires est super pratique :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Je commence à apprécier les solution de la GO dev team, après le launcher, puis les sms , je me suis dit que je testerai bien le gestionnaire de contact, Go contacts. Sur le market la description parle de la version EX, mais bizarrement je la trouve pas, c'est un problème de modèle ou bien autre chose ? Des utilisateurs ? Modifié 4 août 2011 par Shuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 oui : https://market.android.com/details?id=com.jbapps.contactpro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonsoir, J'ai décidé de passer à la Cyano (la 98) et j'ai une question à propos du bouton home; il ne fonctionne pas?? Lorsque je suis sur dolphin HD par exemple et que je souhaite revenir sur le bureau, en appuyant sur ce bouton rien ne se passe (il n'y a que le retour haptique) :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Si normalement ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Si normalement ça marche ;) :emo_im_undecided: tu penses que je devrais reflasher ? Edit: APrès un reboot, tout est ok !!! :) Modifié 4 août 2011 par Mickaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Oui, sans oublie TOUS les wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Oui, sans oublie TOUS les wipe ;) C'est ok,juste un ptit reboot et c'est parti ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Une autre petite question, sous gtalk (en Cyano 98), les conversations ne sont pas alternées ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 GO launcher EX est apparue dans le market de mon phone après avoir ouvert le lien de JeP... WTF... mais bon je l'ai et c'est pas mal, pas bcp mieux que la version de base mais quelque truc en plus pas si mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 De rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SegArkO Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Salut à tous, il y a quelque chose que je ne comprends pas : lorsque je connecte mon phone avec LG PC Suite il me dit qu'une MAJ est disponible, alors je fais la sauvegarde, et là c'est un petit logiciel LG qui se lance. Lorsque ce petit logiciel a tourné une minute ou deux, il me dit que mon téléphone a le dernier logiciel en date, alors que LG PC Suite me disait le contraire, une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Panda Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Salut à tous, il y a quelque chose que je ne comprends pas : lorsque je connecte mon phone avec LG PC Suite il me dit qu'une MAJ est disponible, alors je fais la sauvegarde, et là c'est un petit logiciel LG qui se lance. Lorsque ce petit logiciel a tourné une minute ou deux, il me dit que mon téléphone a le dernier logiciel en date, alors que LG PC Suite me disait le contraire, une idée ? J'ai le même souci . J'imagine un bug ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.