Makime Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 une estimation quelconque ? car je suis en Stage actuellement et j'ai pas pris de photo pour mon rapport encore :P et comme j'ai vraiment pas envi de retourné en 1.5 bah je voudrais juste savoir si avant la fin de la semaine prochaine la ROM communautaire sortirait ? avec l'accé a l'appareil photo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6vinz Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Juste pour dire que l'on avance sur la libril. Dexem à fait un patch pour avoir la data (3G/edge) et j'ai fait un patch pour la partie SIM Status.Avec un rythme de croisière d'une à deux fonctions par jour, on devrais vite arriver a avoir une libril fonctionelle ;) Yes ! Merci aux courageux qui s'y collent... :) C'est beau quand même ! En 16 jours s'est monté un projet communautaire regroupant des passionnés, qui va travailler peut être (sans doute) plus vite qu'une multinationale afin de porter android 2.0 sur le smartphone de cette même compagnie... :rolleyes: Si, si, je trouve que ça va vite.... Encore merci et bon courage les frandroidiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Petite question, je ne sais plus qui s'occupe de gérer tout le projet mais ne serait-il pas intéressant de faire un post spécifique pour cette rom avec les différentes adresses (IRC, dépot...), qui fait partie de la team, avancement, etc ? pour un nouveau qui veux vous rejoindre ça risque d'être difficile à suivre, nous en sommes déjà à 35 pages sur ce thread :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 une estimation quelconque ? car je suis en Stage actuellement et j'ai pas pris de photo pour mon rapport encore :P et comme j'ai vraiment pas envi de retourné en 1.5 bah je voudrais juste savoir si avant la fin de la semaine prochaine la ROM communautaire sortirait ? avec l'accé a l'appareil photo :P La, a mon avis, tu rêves. bioeden > y'a un chan #i7500 sur freenode, anglais uniquement, mais tout ceux qui participent de près ou de loin sont la bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 bioeden > y'a un chan #i7500 sur freenode, anglais uniquement, mais tout ceux qui participent de près ou de loin sont la bas. merci, mais c'est pas pour moi, j'avais déjà vu l'adresse ;) c'était juste pour éclaircir qui fait quoi, parce que le début du thread est pour la rom 2.0 de musty je ne pense pas passer sur IRC, je ne serai d'aucune aide... mais je vous encourage moralement :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangorys Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Jon devrais vite arriver a avoir une libril fonctionelle ;) C quoi une libril ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Jon devrais vite arriver a avoir une libril fonctionelle ;) C quoi une libril ? Pour faire simple sans elle tu ne peut pas appeller ou utiliser la 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Petite question, je ne sais plus qui s'occupe de gérer tout le projet mais ne serait-il pas intéressant de faire un post spécifique pour cette rom avec les différentes adresses (IRC, dépot...), qui fait partie de la team, avancement, etc ? pour un nouveau qui veux vous rejoindre ça risque d'être difficile à suivre, nous en sommes déjà à 35 pages sur ce thread :S Le mieux pour le moment, c'est de retrouver la team sur leur chan IRC, comme disait Anaethelion. Et puis il y a toujours la page du wiki qui comporte les liens principaux (la page du projet sera ensuite investie quand il sera plus avancé), quelqu'un l'avait communiqué : http://dev.frandroid.com/wiki/Rom_Galaxy_2.0_collaborative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratatouille Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 +++ Merci pour les news Drakaz et merci à toute la team 2.0 ;) Ca sent bon tout cela. Vous avez reçu les sources du Musty pour finir ? T'chuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 une estimation quelconque ? car je suis en Stage actuellement et j'ai pas pris de photo pour mon rapport encore :P et comme j'ai vraiment pas envi de retourné en 1.5 bah je voudrais juste savoir si avant la fin de la semaine prochaine la ROM communautaire sortirait ? avec l'accé a l'appareil photo :P La' date=' a mon avis, tu rêves. [/quote'] Bon tan pi pour la semaine prochaine ou je me trouve un appareil photo ou je remet la 1.5 ............ (j'ai pas envi !!!! >.< ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 drakaz en feu : drakazGetting 2.1 source code, then applying Galaxy RIL patch on it ! drakaz drakazIt's the same source code, but it's a way to cleanup the ril code, them make the first commit on Galaxy Open Source Project ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 johndoe : et en clair, ça veut dire quoi ? on va avoir une rom en 2.1 ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 ben ça se pourrais, ça dis surtout qu'il va pouvoir faire ça proprement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) enfin je vais passer un bon week-end ! Modifié 22 janvier 2010 par franckinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 j'ai suivi ça aussi sur Twitter... ça c'est une bonne nouvelle :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Petite question... Aujourd'hui la ROM prend est elle en charge la prise casque... si oui je vais tenter la 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor3nT Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Oui aujourd'hui la rom prend en compte la prise casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Et je sais que j'ai vu ça qlq part mais la flemme de relire les 35 pages (^^) pour l'install les fichiers et les conseilles sont ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor3nT Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Tu a juste a flasher le téléphone avec odin est a faire un wipe du portable ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 les fichier sont en pages 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor3nT Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Les fichier sont au début sur le site de la personne qui a sortie la 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Et je crois que j'ai une ancienne version d'odin y'a ça aussi en page 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor3nT Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 oui dans le site du dévellopeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) parcontre j'arrive pas a dl la 1.02a... je clique sur dl et y'a mon navigateur qui me demande si je veux l'enregistrer... ok... puis plus rien... tu peux me l'envoyer par MP plz ? EDIT : Bon bé je passe par mon pc XP... sais pas koikipasse ! Modifié 22 janvier 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor3nT Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 ah non trop gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.