boulox Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Pour les thème cyanogen comme dit tu trouvera ton bonheur sur le market sinon tu peux allé voir le poste que j'avais fait pour le P500 : Modifié 3 mai 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 J'ai un autre bug bien plus gênant. Certaines de mes applis disparaissent du téléphone et du market. Je n'y ai plus du tout accès et titanium le voit comme des applis non installées sur le téléphone. Ça le fait en particulier avec les trois angry birds et mega jump (facile à voir parce que j'ai des raccourcis sur le bureau) mais il doit y en avoir d'autres. Au début je pensais que ça venais de mon backup qui était mal fait mais maintenant je suis sûr que non. En général je dois rebooter et ça revient tout seul. Le fait qu'android mette ses fichiers sur la sd externe et pas interne est bien un bug. C'est pas un truc voulu ? J'ai flashé hier dans la nuit et il a tourné toute la nuit sans planter mais depuis ce matin c'est le festival. J'ai du le retrouver éteint et bouillant environ 5 fois en 10h et ça m'a ruiné ma batterie. Le GPS fixe un peu moins vite qu'avant mais reste assez précis. Par contre il tire beaucoup sur la batterie. Même branché sur allume cigare la batterie est passée de 35 à 15% en 20min. C'est surement une histoire de mauvaise calibration de la batterie plutôt qu'un processus système foireux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argma Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Bonsoir, il semblerait qu'il y ait une nouvelle nightly : http://download.cyanogenmod.com/?device=p990 Je ne l'ai pas testée personnellement, j'attends des retours sur xda :) Modifié 3 mai 2011 par argma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Bonsoir, il semblerait qu'il y ait une nouvelle nightly : http://download.cyanogenmod.com/?device=p990 Je ne l'ai pas testée personnellement, j'attends des retours sur xda :) je le télécharges la , je vais l'installer dans un moment! je ferai un retour demain Par contre je me demandes si un full wipe n'est pas necessaire vu que j'ai installé la RC0-KANG Modifié 3 mai 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonsoir, il semblerait qu'il y ait une nouvelle nightly : http://download.cyanogenmod.com/?device=p990 y a un changelog qq part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagister Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 je viens de Télécharger et installer la CM_p990_full_4 sans wipe sa marche ! pour je vais me coucher on vera demain les news ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je suis le seul à retrouver mon 2X éteint dès que je le laisse tout seul ? Rien que dans la soirée j'ai eu 3 gros crashes (rien ne réagit, ni écran, ni boutons). J'ai même tenté de reflashé la CM avec juste un wipe cache (ça ne coûte rien, ça m'a pris le temps du voyage jusqu'à la pizzeria en bas de chez moi) mais ça reste super instable. J'hésite a repasser en rom stock tellement c'est instable. Comme je ne vois personne qui n'a l'air d'être dans un cas aussi désespéré que moi je vais quand même persévérer et flasher la nouvelle nightly (avec un wipe data/cache pour virer toutes mes saloperies) demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je ne sais pas si c'est lié mais avant d'installer la CM7 j'ai fait un nvflash,root, rom manager, ensuite installer la CM7, j'ai aussi formater la micro sd. Une installation propre. Envoyé depuis mon Optimus 2X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 y a un changelog qq part ? Les changelogs des Nightlies se trouvent ici : http://cm-nightlies.appspot.com/?device=p990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 d'ailleurs ya eu 2 MAJ la full-4 et la full-5 maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Merci pour le changelog, je ne le trouvais pas sur le Github et je me demandais où il était. Une nouvelle nightly est arrivée, on passe de 4 à 5 et il y a pas mal de corrections (essentiellement le bug de la sélection du type de réseau il me semble). edit: grillé par mamadou, bien joué. Modifié 4 mai 2011 par nilujeperchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Merci pour le changelog aussi. Au passage, j'ai eu un mal de chien à repasser à une rom stock après CM7. J'avais backupé via le recovery avant install et après restore mon O2X n'a jamais redémarré. En lui passant une ROM Custo basée sur la stock ça a marché mais pas direct depuis une CM7 ... (Ce qui est étrange c'est que mon backup est daté du 3 juin 2011 :rolleyes: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinoo Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) J'ai une petite question à poser aux personnes qui ont installés la CM7. Je suis sur la ROM LG et je n'aime pas du tout le lockscreen de base. Est ce que le lockscreen de la CM7 est le même ? Si c'est possible de faire une petite capture d'écran, ça serait super sympa :lol: Modifié 4 mai 2011 par sinoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzote Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Sinoo, voila a quoi ressemble mon lockscreen, sachant que tu en as d'autres de disponible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Sinoo, voila a quoi ressemble mon lockscreen, sachant que tu en as d'autres de disponible ... Salut avec quel application tu as fait un screenshot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Salut avec quel application tu as fait un screenshot? Soza je voudrais pas te dire de connerie, mais pour les screenshots, j'ai toujours fait un Touche Home + Touche de mise en route. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Sous la Cyanogen la combinaison de ces touches ne fonctionnent pas, il me semble que c'est l'application screen on the phone de LG qui permettait sa, application non présente dans cet rom , de toute facon je quittes la CM7 j'ai essayé de lire une vidéo sur ma sd sa lague trop, j'attendrai une version finale stable Modifié 4 mai 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Sous la Cyanogen la combinaison de ces touches ne fonctionnent pas, il me semble que c'est l'application screen on the phone de LG qui permettait sa, application non présente dans cet rom , de toute facon je quittes la CM7 j'ai essayé de lire une vidéo sur ma sd sa lague trop, j'attendrai une version finale stable Autant pour moi :) Pour l'instant, je suis sous la Fear 7.5. Mais je vois que la MoDaCo FR15 Fear Edition 8.0 est dispo, donc peut-être vais-je y passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Autant pour moi :) Pour l'instant, je suis sous la Fear 7.5. Mais je vois que la MoDaCo FR15 Fear Edition 8.0 est dispo, donc peut-être vais-je y passer. justement c'est celle ci que je vais mettre mais en version vanilla la je viens de faire un nvflash comme sa l'installation sera propre en attendant une CM7 Stable PS: j'ai aussi noté des gros lags en multitache sous CM7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 justement c'est celle ci que je vais mettre mais en version vanilla la je viens de faire un nvflash comme sa l'installation sera propre en attendant une CM7 Stable PS: j'ai aussi noté des gros lags en multitache sous CM7. Et pourquoi ne pas te faire la Fr15: MoDaCo Custom ROM avec le Online Kitchen ? J'avoue hésiter entre les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 La Fear FR15 version vanilla est celle que je préfères de loin, elle contient smartshare et je n'ai pas toutes les icones dans les notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzote Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Salut avec quel application tu as fait un screenshot? J'ai cherché sur google quelqu’un qui a fait une capture qui ressemblait a ce que moi j'ai sur l'écran :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinoo Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Sinoo, voila a quoi ressemble mon lockscreen, sachant que tu en as d'autres de disponible ... Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenkiou Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @nilujeperchu: J'ai moi aussi le problème de crash ou plus rien ne fonctionne. Il m'arrive aussi lorsque je raccroche d'un appel mon écran reste noir. J'ai réussi a le dévérouiller juste une fois a l'aveuglette mais sinon obliger d'enlever la batterie. Enfin tout ça en Nightly 0. Je vais essayer la 5 la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolbar Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Avec cette rom est-il possible d'utiliser la fonction mirroring vers un écran de télé, ou n'est-ce possible qu'avec la rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.