fado69 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) dites vous avez une idée de pourquoi titanium backup ne trouve aucune application installé sur mon téléphone afin que je les sauvegardes ? ..... Sinon pour inverser les sd, je doit juste flasher le fichier zip c'est bien sa? Modifié 7 juillet 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 70 installé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 dites vous avez une idée de pourquoi titanium backup ne trouve aucune application installé sur mon téléphone afin que je les sauvegardes ? ..... Sinon pour inverser les sd, je doit juste flasher le fichier zip c'est bien sa? Oui c'est bien ça ;) J'avais des problèmes pour restaurer mes sauvegardes avant d'appliquer ce patch ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Moi je veut déja pouvoir voir mes applications pour pouvoir les sauvegarder :pp Et le code : su mount /mnt/emmc /mnt/sdcard/_ExternalSD Il sert a quoi alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 bah ça avait marché avant en 60, là ça me sers pu ça me mets même une erreur quand je le tape ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 sans le patch on peut choisir l'emplacement des sauvegardes titanium en appuyant dans preferences, emplacement dossier sauvegarde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 sans le patch on peut choisir l'emplacement des sauvegardes titanium en appuyant dans preferences, emplacement dossier sauvegarde ! Sans le patch, titanium backup me dit qu'aucune application n'est installé dans mno téléphone donc je peut pas sauvegarder ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Sans le patch, titanium backup me dit qu'aucune application n'est installé dans mno téléphone donc je peut pas sauvegarder ^^ Tu as essayé : Menu / MAJ liste applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 sans le patch on peut choisir l'emplacement des sauvegardes titanium en appuyant dans preferences, emplacement dossier sauvegarde ! Je confirme , d'ailleurs c'est comme ça que je suis allé récupérer mes sauvegardes après passage de la Fear à la Cyanogenmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Moi seia je suis de merlebach 40 km de metz Il Ya pas un petit tuto pour les paramètre merci Penses à utiliser la fonction recherche, c'est souvent plus rapide que d'attendre une réponse qui existe déjà sur le forum ;) : Paramètres APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Genre là je viens de perdre 4% de batterie en 1h30 sans m'en servir presque... Mais bon je viens de refaire une calibration, je vais la vider entièrement et la recharger à 100% d'une traite après ^^ Android Assistant me donne 5% pour GOLauncher EX , le maximum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) @seia: 4% en 1h30 donc 100 % en 37h30... je vois pas pourquoi tu t'inquiète, d'ailleurs recalibrer la batterie n'a jamais permis une plus grande autonomie, un petit peu peut être mais pas non plus doublé (sauf cas avéré de déconnade profonde de la batterie), donc recalibrer ok mais faire les 10 cycles minimum pour "finaliser la calibration" c'est bien plus important ! D'ailleurs le fichier batterystatsn'est pas nettoyé lorsqu'on wipe ? apparemment pas... Modifié 7 juillet 2011 par Shuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Ca je sais pas ^^ Par contre j'ai 2 autres problèmes: - le réglage du volume du son en communication est anarchique, des fois quand on veut baisser ça marche des fois pas... pour que ça marche à coup sûr, il faut retirer le téléphone de l'oreille pour que l'écran se réactive, sinon des fois je baisse le son et ça ne fait rien... des fois je baisse le son, ça baisse pas le son d'appel mais le son "multimédia" donc également le volume bip touche qui en dépend... - le bip de double appel (mais je sais pas si ça a un rapport avec ma tentative désespérée de régler le son en communication), était très très faible je l'entendais presque pas! edit: au passage Shuu, t'as pas un moyen de calculer avec les heures facilement? Modifié 7 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Drain battery assez cvonséquent avec cette rom 10/15% par heure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 13% en 4h30 -> 34h30 \o/ J'ai mis du temps quand même xD (dire que je rentre en 3ème année d'école d'ingénieur, ça fait peur :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimou Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Hello, J'ai encore des soucis avec la CM7, le téléphone s'éteint régulièrement... :/ comment savoir de quoi cela pourrait venir ? (et il n'est pas chaud quand il s’éteint ) Et comment pratique-t-on un calibrage de batterie ? Car la mienne se vide quand même assez vite, je l'ai débranché a 7h30/8h, il est 19h30, j'en suis à 25%, pour qq sms, "regardage" de mail, un tout petit peu de surf, et 2 min de communication. Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Hello, J'ai encore des soucis avec la CM7, le téléphone s'éteint régulièrement... :/ comment savoir de quoi cela pourrait venir ? (et il n'est pas chaud quand il s’éteint ) Et comment pratique-t-on un calibrage de batterie ? Car la mienne se vide quand même assez vite, je l'ai débranché a 7h30/8h, il est 19h30, j'en suis à 25%, pour qq sms, "regardage" de mail, un tout petit peu de surf, et 2 min de communication. Merci d'avance !! Calibration Batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimou Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ha me... Pardon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bon cette nuit je test encore une fois combien je perds... Vous c'est combien à peu près? Pas en mode avion (c'est à dire data, synchro, push mail et wifi), en fear 12.1 j'avais perdu 3% en 8h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 qu'apporte de plus le kernel vorkKernel-OC/UV Kernel for CM[20110706] et les avantage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bon cette nuit je test encore une fois combien je perds... Vous c'est combien à peu près? Pas en mode avion (c'est à dire data, synchro, push mail et wifi), en fear 12.1 j'avais perdu 3% en 8h... D'habitude environ 10-15%, je fais le test cette nuit également. J'avoue la fear j'ai l'impression que la batterie tenait bien plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 qu'apporte de plus le kernel vorkKernel-OC/UV Kernel for CM[20110706] et les avantage ? Avec se kernel, tu peut : Bon point: -Overcloker ton CPU, c'est a dire le monter a 1.2ghZ et max a 1.5ghZ -Gagner 64Mb de Ram Mauvais point: -Perdre en autonomie -Perdre la possibilité de filmer en 1080p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) to be included in next nightly:Add a new 'Show log' extended function. Could also be used to report last lines from log on error. (android_bootable_recovery) Updated Spanish translation ( by Chuckycrx ) (android_packages_apps_CMParts) Fixed APN settings (Si.mobil) (android_vendor_cyanogen) recovery: Ignore wipe command from bootloaders that always send it (android_bootable_recovery) Fixed APN settings (Si.mobil) (android_vendor_cyanogen) Sa sent les reglages de l'appareil photo ou je reve? hummm Modifié 7 juillet 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Il n'y a que ce kernel pour les CM ?? si "non", lequelle est le meilleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Il n'y a que ce kernel pour les CM ?? si "non", lequelle est le meilleur ? Perso je sais pas mais pourquoi veux tu changer ton kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.