Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

dites vous avez une idée de pourquoi titanium backup ne trouve aucune application installé sur mon téléphone afin que je les sauvegardes ? .....

Sinon pour inverser les sd, je doit juste flasher le fichier zip c'est bien sa?

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites vous avez une idée de pourquoi titanium backup ne trouve aucune application installé sur mon téléphone afin que je les sauvegardes ? .....

Sinon pour inverser les sd, je doit juste flasher le fichier zip c'est bien sa?

Oui c'est bien ça ;)

J'avais des problèmes pour restaurer mes sauvegardes avant d'appliquer ce patch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veut déja pouvoir voir mes applications pour pouvoir les sauvegarder :pp

Et le code :

su

mount /mnt/emmc /mnt/sdcard/_ExternalSD

Il sert a quoi alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans le patch on peut choisir l'emplacement des sauvegardes titanium en appuyant dans preferences, emplacement dossier sauvegarde !

Sans le patch, titanium backup me dit qu'aucune application n'est installé dans mno téléphone donc je peut pas sauvegarder ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre là je viens de perdre 4% de batterie en 1h30 sans m'en servir presque... Mais bon je viens de refaire une calibration, je vais la vider entièrement et la recharger à 100% d'une traite après ^^

Android Assistant me donne 5% pour GOLauncher EX , le maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seia:

4% en 1h30 donc 100 % en 37h30... je vois pas pourquoi tu t'inquiète, d'ailleurs recalibrer la batterie n'a jamais permis une plus grande autonomie, un petit peu peut être mais pas non plus doublé (sauf cas avéré de déconnade profonde de la batterie), donc recalibrer ok mais faire les 10 cycles minimum pour "finaliser la calibration" c'est bien plus important !

D'ailleurs le fichier batterystatsn'est pas nettoyé lorsqu'on wipe ? apparemment pas...

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je sais pas ^^

Par contre j'ai 2 autres problèmes:

- le réglage du volume du son en communication est anarchique, des fois quand on veut baisser ça marche des fois pas... pour que ça marche à coup sûr, il faut retirer le téléphone de l'oreille pour que l'écran se réactive, sinon des fois je baisse le son et ça ne fait rien... des fois je baisse le son, ça baisse pas le son d'appel mais le son "multimédia" donc également le volume bip touche qui en dépend...

- le bip de double appel (mais je sais pas si ça a un rapport avec ma tentative désespérée de régler le son en communication), était très très faible je l'entendais presque pas!

edit: au passage Shuu, t'as pas un moyen de calculer avec les heures facilement?

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai encore des soucis avec la CM7, le téléphone s'éteint régulièrement... :/ comment savoir de quoi cela pourrait venir ? (et il n'est pas chaud quand il s’éteint )

Et comment pratique-t-on un calibrage de batterie ?

Car la mienne se vide quand même assez vite, je l'ai débranché a 7h30/8h, il est 19h30, j'en suis à 25%, pour qq sms, "regardage" de mail, un tout petit peu de surf, et 2 min de communication.

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai encore des soucis avec la CM7, le téléphone s'éteint régulièrement... :/ comment savoir de quoi cela pourrait venir ? (et il n'est pas chaud quand il s’éteint )

Et comment pratique-t-on un calibrage de batterie ?

Car la mienne se vide quand même assez vite, je l'ai débranché a 7h30/8h, il est 19h30, j'en suis à 25%, pour qq sms, "regardage" de mail, un tout petit peu de surf, et 2 min de communication.

Merci d'avance !!

Calibration Batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette nuit je test encore une fois combien je perds...

Vous c'est combien à peu près? Pas en mode avion (c'est à dire data, synchro, push mail et wifi), en fear 12.1 j'avais perdu 3% en 8h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette nuit je test encore une fois combien je perds...

Vous c'est combien à peu près? Pas en mode avion (c'est à dire data, synchro, push mail et wifi), en fear 12.1 j'avais perdu 3% en 8h...

D'habitude environ 10-15%, je fais le test cette nuit également.

J'avoue la fear j'ai l'impression que la batterie tenait bien plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'apporte de plus le kernel vorkKernel-OC/UV Kernel for CM[20110706] et les avantage ?

Avec se kernel, tu peut :

Bon point:

-Overcloker ton CPU, c'est a dire le monter a 1.2ghZ et max a 1.5ghZ

-Gagner 64Mb de Ram

Mauvais point:

-Perdre en autonomie

-Perdre la possibilité de filmer en 1080p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

to be included in next nightly:

Add a new 'Show log' extended function. Could also be used to report last lines from log on error. (android_bootable_recovery)

Updated Spanish translation ( by Chuckycrx ) (android_packages_apps_CMParts)

Fixed APN settings (Si.mobil) (android_vendor_cyanogen)

recovery: Ignore wipe command from bootloaders that always send it (android_bootable_recovery)

Fixed APN settings (Si.mobil) (android_vendor_cyanogen)

Sa sent les reglages de l'appareil photo ou je reve? hummm

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...