XAkiranaiX Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Congeler? Comment sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Congeler? Comment sa? Arrêter le processus avec titanium , perso j'ai carrément effacer dsp manager je ne rencontres pas de problèmes pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aether Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Sorti de la 11 je dl et je la test desuite ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Sorti de la 11 je dl et je la test desuite ; Merci ;) quelles sont les modifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aether Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Merci ;) quelles sont les modifications ? J ai pas trouvé de récapitulatif des mods apportées Mais en tout cas je sais que la 10 bug dans les benchs a 1.4Ghz alors que avec celle là tout roule niquel :) j ai pas encore eu de bug ca marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 J ai pas trouvé de récapitulatif des mods apportées Mais en tout cas je sais que la 10 bug dans les benchs a 1.4Ghz alors que avec celle là tout roule niquel :) j ai pas encore eu de bug ca marche bien Ok ;) De toute façon j'attendrais quand même une version stable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) CM P990 fulll 11 Updated prebuilt kernel (android_device_lge_p990) Add album artist support -- Music.apk bits (android_packages_apps_Music) Add album artist support -- MediaStore and MediaScanner bits (android_frameworks_base) Add album artist support -- MediaProvider bits (android_packages_providers_MediaProvider) Fixed Bootloop related to profile volume control setting on boot. (android_frameworks_base) Enable cgroups (android_device_lge_p990) Updated prebuilt kernel and wireless (android_device_lge_p990) Recovery: display mount point when confirming format (android_bootable_recovery) Modifié 8 mai 2011 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 CM P990 fulll 11 Updated prebuilt kernel (android_device_lge_p990) Add album artist support -- Music.apk bits (android_packages_apps_Music) Add album artist support -- MediaStore and MediaScanner bits (android_frameworks_base) Add album artist support -- MediaProvider bits (android_packages_providers_MediaProvider) Fixed Bootloop related to profile volume control setting on boot. (android_frameworks_base) Enable cgroups (android_device_lge_p990) Updated prebuilt kernel and wireless (android_device_lge_p990) Recovery: display mount point when confirming format (android_bootable_recovery) Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Voila un petit lien simpa pour ceux qui ne savent pas : http://cm-nightlies.appspot.com/?device=p990 Comme ça vous pourrez voir les modifs et aussi télécharger les roms depuis cette page ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 des retours de cette version 11? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenkiou Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) J'aimerai également savoir si vous avez des freeses avec écran noir du téléphone avec cette version. J'en avais avec la 5 et j'ai pas spécialement envie de tester si ça n'est toujours pas régler. EDIT: Dans le changelog de la version 10, il est écrit: Fix the fix. Avec: "Fix the fix Bad kernel commit last time :) Change-Id: If717b09e426e48041627e730b05de3189792eb2e" en guise d'explication, cela corrigerait-il ce problème de freese par hasard ? Modifié 9 mai 2011 par Fenkiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Salut à tous, pourriez-vous faire un ptit récap des màj, des tuto etc car je suis intéressé par la CM mais j'attends une version à 95% stable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Salut à tous, pourriez-vous faire un ptit récap des màj, des tuto etc car je suis intéressé par la CM mais j'attends une version à 95% stable :P Vas falloir patienter encore un peu pour une 95% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Vas falloir patienter encore un peu pour une 95% wé, 95% c'est une RC4 .. Sur Bravo, Legend, Blade la RC4 est arrivée juste après la nightly 32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 wé, 95% c'est une RC4 .. Sur Bravo, Legend, Blade la RC4 est arrivée juste après la nightly 32 Bah ouais c'est comme ça la vie, tous des glandeurs de toute façon :P Ma ptite MoDaCo chérie me plaît encore, patient je peut être! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Version 13 dispo ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) changelog pour ceux qui ont la flemme (partie qui concerne le 2X uniquement) : Split p990-specific services to its own init file Updated extract-files Revert "libcameraservice: Add support for LGE FFC" (android_frameworks_base) Updated prebuilt kernel Tant qu'il y a du boulot sur le kernel il y a de l'espoir pour la stabilité. Modifié 9 mai 2011 par nilujeperchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 changelog pour ceux qui ont la flemme (partie qui concerne le 2X uniquement) : Split p990-specific services to its own init file Updated extract-files Revert "libcameraservice: Add support for LGE FFC" (android_frameworks_base) Updated prebuilt kernel Tant qu'il y a du boulot sur le kernel il y a de l'espoir pour la stabilité. Merci, j'ai toujours la flegme de chercher les changelog :P heureusement que tu es là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenkiou Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Alors mes retours: avec la nightly 11 j'ai eu un freese dans la nuit mais depuis la nightly 13 installée ce matin, je n'en ai toujours pas eu. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugi35 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Et concrètement, il manque quoi maintenant comme fonctionnalité importante ? c'est pour savoir si je peux la mettre dès maintenant ou pas. sachant que je suis sur une vieille modaco vanilla et que si c'est l'appareil photo qui ne marche pas, je m'en moque totalement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Et concrètement, il manque quoi maintenant comme fonctionnalité importante ? c'est pour savoir si je peux la mettre dès maintenant ou pas. sachant que je suis sur une vieille modaco vanilla et que si c'est l'appareil photo qui ne marche pas, je m'en moque totalement :D Bah si t'es sur une vieille MoDaCo tu peut toujours passer à une pas vieille MoDaCo :P Mais moi aussi c'est ce que je voudrais savoir, qu'est ce qui n'est pas fonctionnel Modifié 10 mai 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenkiou Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Finalement en nightly 13 je viens d'avoir un freese. Mon O2X était en charge a 100% comme dans la nuit. Pour ce qui ne marche pas, je ne vois rien de mon côté, tout ce dont je me sers est fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 HEllo, La 15 est dispo ^^ cm_p990_full-15.zip media: Disable board hw metadata retriever (android_frameworks_base)restore old framebuffer_service() and use it as default new framebuffer_service is enabled by BOARD_USE_SCREENCAP (android_system_core)adbd: unify frame buffer service support for both k32 and k36 (android_system_core)Revert "Support screenshot via gralloc framebuffer HAL" (android_system_core) Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Pour calibrer l'ecran tactile !! :) http://www.megaupload.com/?d=96EYCL1U A installer puis executer ! Le clavier marche beaucoup mieux !! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Et bien sa enchaine en ce moment les nightly :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.