Aller au contenu

[ROM] Gingerbread 2.3.3 Samsung XWJVB


Recommended Posts

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Optiler passe plutôt déjà à la dernière rom stable , la JS8, ca te changera déjà largement de ta JPY en attendant la gingerbread stable car pour le moment ca a l'air de pas être ca du tout cette 2.3.3.... ;)

Si si elle est parfaitement stable chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est stable ça on en doute pas, mais elle a très rapidement retirée des serveur de Samsung. Donc quelque part, il y a un gros problème avec cette rom Gingerbread. Donc on préconise d'attendre et de flasher une rom entièrement corrigé plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retiré ou pas, je suis content de l'avoir téléchargé avant sa suppression.

Perso elle est stable, tout fonctionne au poil, c'est fluide ... que demander de plus.

J'avais à l'origine une BUJG2 avec l'accès au mode Download & Recovery bloqué. Le flash n'a pas fait sauté leur rétablissement.

Donc en attendant je reste sur celle ci, puis lorsque ils remettrons une version online, j'aviserai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis hyper surpris par le tres tres court temps qu'elle met à démaré le logo samsung fais un tour et paff code pin :D

J'ai la version déodexed avec le hack lagfix de Supercurio et environ 70 applis uniquement sur le tel :) ça promet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Quelqu'un aurait-il eu un bug qui consiste en le fait que la notification des emails Exchange s'incrémente continuellement, même si les emails sont lus ? J'ai ce problème depuis la JVK, et c'est toujours là avec la JVB. J'avais dépassé les 130 mails non lus en notification d'un nouvel e-mail dans la JVK, même si dans l'appli e-mail je n'avais qu'un seul non-lu... Une fois reprogrammé la JVB, c'est repartit à zéro, mais ça repart à la hausse... D'autres utilisateurs d'un serveur Exchange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certains tweaks de CF ROOT 3.1 qui vide la batterie je suppose moi j'ai réglé le souci tu peut me dire ton pourcentage du système d'exploitation dans utilisation de la batterie?

Mon pourcentage est de 3%. Sinon c'est quoi les tweaks a désactiver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été dit mais j'avais les LED toujours allumées comme en JVK

J'ai appliqué la même astuce que pour la JVK:

J'avais le kernel ChainFire (via la kitchen) avec le lagfix et tweaks activé (je suis un fou ! ^^) que j'ai ensuite reflashé avec Odin (fichier trouvé sur le topic XDA officiel de CF) après le SpeedMod.

C'est passé nickel !

Aucun soucis et les LED s'éteignent comme en FroYo ! big_smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec le CF-Root 3.1 ou le Voodoo hacked me semble, le kernel de base a déjà le module Ext4 en fait (il est dans les options de compilation) il faut juste que les scripts dans l'initramfs l'utilisent, ce que font ces 2 kernels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai fait, j'obtiens un score quadrant de 1700 environs. Par contre j'ai des soucis avec la 3D, par exemple Nova reste blanc, Modern Combat 2 ne veut pas télécharger les données, etc... Je pense donc repasser en 2.2.1 en attendant une version 100% fonctionnelle européenne...

J'ai cependant besoin d'aide pour arriver à repasser en 2.2.1, je pense faire ceci, est-ce la bonne solution? :

1) Flasher Via Odin avec un pit 512 et le firmware 2.1 d'usine SFR (je suis sous sfr)

2) Laisser Kies me proposer la mise à jour 2.2.1 sortie début avril?

J'ai repassé mon system en rfs au cas où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, flashé cet apm avec la JVB, 3fichiers + PIT 512, après un wipe data cache et un wipe factory reset : RAS tout est nikel.

Rooté ensuite avec le kernel CF-root 3.1 + install de : CF-Root-ext4-v1.2-Addon.apk.

pas de bug important à première vue. (rotation maps non fonctionnelle)

pas de bug de textures ou de 3D sous les jeux

score quadran 1700 environs (si ça veut dire quelque chose :D )

le téléphone semble chauffer un peu moins et me parait plus nerveux qu'en 2.2.1, gps plus reactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...