stephtek Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Mes leds ne sont pas allumées en permanence et j'ai bien "Comptes et synchro." dans le menu des paramètres; par contre la faible autonomie de ma batterie et la lenteur de mon market sont de réels problèmes alors qu'avec froyo JPY c'était vraiment nickel :/ Modifié 19 avril 2011 par stephtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
privatesfr Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour, avant sous JS8 quand je lançais QUADRANT pour regarder la fréquence du CPU en instantanée (désolé, je ne connais pas d'autre soft pour voir la fréquence) je voyais mon CPU à 400Mhz ou 800Mhz pour économiser de la batterie, mais maintenant sous la JVB le CPU tourne constamment à 1000 Mhz alors que je ne fais rien du tous ... est-ce pas très mauvais pour la batterie :P ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) quelqu'un utilise csipsimple avec ce FW ? pas moyen de m'enregistrer, je reçois toujours un timeout :( edit : ca marche avec sipdroid Modifié 19 avril 2011 par zzz999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 J'ai vu ça sur quelques commentaires, mais je crois que c'est plus l'avis de gens mal informés ! J'ai vu des vidéo du Nexus S (sous gingerbread donc) et je n'ai pas le souvenir que les LEDs restaient constamment allumées ! avec mon nexus one depuis passage en ginger j ai les leed en permanence aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papayou Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Pour le root j'ai installé celle la: CF-Root-XW_XEE_JVB-v3.1-CWM3RFS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papayou Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 CWM et tweaks de performance inclus :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) C'est énorme!!! le flash de la JVB m'a donné accès aux modes download et recovery que mon téléphone acheté en septembre 2010 chez Orange n'avait pas : Hourra!! de nouveaux horizons qui s'ouvrent :) Modifié 19 avril 2011 par stephtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 comment as tu fait pour flasher sans le mode download ? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) comment as tu fait pour flasher sans le mode download ? :emo_im_angel: Ben j'ai toujours flashé via kies. Une semaine après l'achat de mon SGS j'avais modifié 3 lignes dans le registre de kies pour passer en code XEU et virer l'horrible surcouche orange pour passer à un eclair nu JM2 puis naturellement j'avais obtenu la JPO puis la JPY. Et là j'ai utilisé ce tuto http://www.geekman.fr/2011/04/16/gingerbread-disponible-pour-le-samsung-galaxy-s-en-finlande-tutorial/ pour avoir JVB. Et là TADA! je viens de me rendre compte que j'ai les deux modes magiques. Je sens que j'vais bien m'amuser avec mon téléphone maintenant ;) Modifié 19 avril 2011 par stephtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graffy Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Apparemment la version JVB n'est pas finalisé et c'est pour cela qu’elle a été retirée par samsung pour une durée indéterminée... wait and see :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 comment as tu fait pour flasher sans le mode download ? :emo_im_angel: Soit avec le Spoof qui force Kies a faire un passer en Download, mais vu qu'on a plus de JVB par ce moyen c’est donc via adb. Et pour les modes c'est normal, la JPU, la JS5 XEN les rendent aussi depuis un bon moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) ouais j'ai flashé y'a 2 jours via kies avec SpoofFW et l'apparition des modes d&r c'est la méga (bonne) surprise. Modifié 19 avril 2011 par stephtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Non c'est tout a fait logique et ça le sera pour tous ceux qui passeront en 2.3.3 via Kies ou Odin avec les boot.bin et Spl.bin dans les .tar Il n'a jamais été question d'un bridage quelconque, dans le code de Kies 2.0, il y a la méthode explicative pour repasser en mode Download. Il vont pas brider un téléphone et dire comment utiliser les modes.. L'histoire n'a eu lieu que parce que 2 ROM de base qui ont été utilisées un temps par les opérateurs avaient un Spl.bin foireux, ça s’arrête la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Ok, mais en tous cas - et contrairement à d'autres - les 2 modes n'étaient pas apparus pour moi lorsque j'avais flashé la JPO et la JPY via kies. Modifié 19 avril 2011 par stephtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 j'ai un bug tres etrange moi avec cette versioon j'ai flashé la jvb odexed, CF root puis kernel stock, jusque la tout va bien mais quand je vais dans rom manager, si je fais flasher le dernier recovery, il me dit que mon phone est un nexus S :S idem avec kernel manager lite qui ne me propose que des kernels de nexus S :S quelqu'un a croisé ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Ok, mais en tous cas - et contrairement à d'autres - les 2 modes n'étaient pas apparus pour moi lorsque j'avais flashé la JPO et la JPY via kies. Ils ne sont jamais apparu avec la JPO ou JPY, le tar ne contenant pas de Spl.bin (et je reviens de les extraire du serveur FUS de Samsung via CheckFUS), donc ceux qui ont dit les avoir avec ont juste pipoté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 mais quand je vais dans rom manager, si je fais flasher le dernier recovery, il me dit que mon phone est un nexus S :S idem avec kernel manager lite qui ne me propose que des kernels de nexus S :S ROM Manager ne sert à rien sur SGS, il n'apporte que des emmerdes, on a bien mieux avec CWM dans les noyaux et Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Avec cette JVB j'ai un signal wifi très faible je doit me mettre a coté de la livebox pour être au max bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Ils ne sont jamais apparu avec la JPO ou JPY, le tar ne contenant pas de Spl.bin (et je reviens de les extraire du serveur FUS de Samsung via CheckFUS), donc ceux qui ont dit les avoir avec ont juste pipoté. :)) maintenant que je peux faire joujou avec odin tu me conseilles quoi comme install? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenGeek Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonsoir un Grand merci pour vos visites sur http://www.geekman.fr j’espère que mon tutorial vous a bien aidé ! merci également pour vos commentaires @bientôt Sullivan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 ROM Manager ne sert à rien sur SGS, il n'apporte que des emmerdes, on a bien mieux avec CWM dans les noyaux et Odin. je voulais justement l'utiliser uniquement pour flasher le CWM, il la il ne me proposait que pour le nexus s par contre ca n'explique quand meme pas pourquoi il pensait que mon phone était un nexus s :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) petit retour sur l'autonomie de la batterie chargement à bloc hier soir 18h : 3 appels courte durée, environ 10mn d'internet, un coup de market ... ce matin 7h il me reste encore 85% alors que j'ai le DATA+GPS+WIFI+push mail activés je n'ai jamais eu une telle autonomie ce que j'ai fait ? comme d'hab après un flashage FW je fais un full charge avec le tel ON puis je l’éteint et complète la charge lorsqu'il m'affiche 100% tel éteint je rallume en mode recovery et supprime les battery stats j’espère que ce type d'autonomie va durer parce qu'avec la JVK j'en ai ch**é grave (parfois 6h d'autonomie seulement) je n'ai rien touché à la config de base du kernel comme applis qui tournent en perm il faut ajouter aussi NoLed Modifié 20 avril 2011 par zzz999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 je voulais justement l'utiliser uniquement pour flasher le CWM, il la il ne me proposait que pour le nexus s par contre ca n'explique quand meme pas pourquoi il pensait que mon phone était un nexus s :S Oui c'est Rom Manager qui ne detecte bien le tél à cause d'une modification d'un fichier sur Gingerbread. Tweets de supercurio et Koush pour le problème : http://twitter.com/#!/supercurio/status/60127225827180544 http://twitter.com/#!/koush/status/60128341637861376 Donc ne pas utiliser Rom Manager !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strepi Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Hello, J'ai un problème qui me turlupine depuis deux jours. J'ai installé la version deodexed par le zip en partant d'une base propre (JM5), puis wipe data/cache, et malgré tout, le demarrage en recovery ne se fait pas. L'ecran reste allumé sur Galaxy S. J'ai toujours eu le mode 3 boutons (recovery et download) auparavant. C'est pas forcément genant, puisqu'en installant provisoirement le speedmod K13E, sans auto-reboot, j'y accede mais celà est assez lourd et necessite un PC pour le faire. J'ai essayé la version 3 fichiers de la deodex de XDA, c'est pareil. Celà fait 24 h que je tourne en rond et que je n'arrive pas à trouver une solution. :mad: Est-ce normal ou pas, est-ce que j'ai raté un truc à faire ? Par avance, merci :) Modifié 20 avril 2011 par strepi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Oui t'as raté un truc ! Vu que tu es partit d'une JM5 tu n'as pas les bons bootloader pour la JVB, voilà pourquoi tu n'as plus de mode recovery ! Il aurait d'abord fallu flasher la XWJVB avec Odin (pour avoir les bons bootloader), installer le CF_root (ou un kernel SpeedMod en décochant auto-reboot), basculer en mode recovery et flasher la rom que tu souhaite ! Modifié 20 avril 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.