AdrienGillard Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Je ne suis pas du tout séduit par cette version, elle n'apporte concrètement aucunes animations présentes sur le Nexus S donc je repasse sous Darky9.5 en attendant sa 10.0 Je déconseille clairement, j'ai par exemple perdu tous mes contacts et le téléphone ne les retrouve plus dans ma sd ou dans mes amis facebook... lol retourner sur une vieille darky après avoir gouter a gingerbread mais quel gachi. Déjà retourner sur une froyo c'est franchement desesperant mais en plus une darky, le truc trop bugger qui pese 250mo ou il pre ajoute 450 appli inutile. Si tu retourne sur du froyo passe sur des rom de meilleur qualité tel que celle du doc ou celle de Jose sur le ce forum. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 darky's trop beugé? lol? t'as deja essayé? j'ai aucun probléme dessus et il rajoute pas beaucoup d'applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienGillard Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 darky's trop beugé? lol? t'as deja essayé? j'ai aucun probléme dessus et il rajoute pas beaucoup d'applis... oh oui j'ai tester et c'est bien la seul des rom ou il fallait toujours reprendre le zip pour corriger les bug. D'ailleurs les darky c'est la seul rom si je me souviens ou des fork sont sorti pour corriger les bug. Quand aux appli rajouté quand tu voit que ses archive c'est du 200mo minimum alors qu'une rom standard tourne dans les 150mo c'est juste lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atchum Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour, je suis actuellement en Froyo.XXJPM je l'ai flasher pour avoir accès au download mode tuto je voudrai savoir quel sont les risques en faisant ce nouveau flash et est ce que je vais perdre l’accès au mode en cas de brick ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 On est pas la pour parler de la Darky's ROM, surtout avec le nombre de fanboys heu ... utilisateurs qu'il a, merci. PS: il a toujours pas sorti les sources de son Darkcore, à mon avis une modification du Voodoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Pas de soucis au niveau de la lecture des sonneries ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 pour ma part, flash par odin pit 512 et repartition cochée avec une version 3 fichiers de XDA, premier boot très long (environ 10 min), au démarrage mes applis encore présentes et quelques FC du à l'absence de root je pense, redémarrage en recovery, factory reset et wipe cache, au redémarrage ok tout roule, flash par odin pit 512 et repartition cochée de la version deodexed, flash du kernel CF root 3.1 puis installation du thème de kyojin, résultat, tout est ok, fluide... et l'autonomie a l'air impressionante, bref, que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 On est pas la pour parler de la Darky's ROM, surtout avec le nombre de fanboys heu ... utilisateurs qu'il a, merci. PS: il a toujours pas sorti les sources de son Darkcore, à mon avis une modification du Voodoo. Ton PS parle de la Darky's ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Salut ici :lol: Si ça vous intéresse demain je posterais une XWJVB custom avec des police en plus ,mon multie CSC avec XEF par défaut le modem bujp5 par defaut ou autres celons demande, et avec le thème kyojin pour base et voir quelque apk supplémentaire et d'autre viré . Donc faite moi le savoir si ça vous intéresse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bah c'est toujours bon à prendre ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 elle tourne déjà sur le mien ,demain j'optimise et je vous poste ça :P j'ai vu aussi d'autres thèmes dispos donc possible que je fasse plusieurs version de base ont verra demain bn tlm ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Mouais le modem BUJP5, il commence a bien daté, et franchement celui de la JS8 dans le genre il consomme rien c'est assez impressionnant aussi ;o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 C'est lequel celui de la JS8 ? Perso je tourne depuis toujours avec le modem BUJP5 (sur ma rom kitchen) et je le trouve parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtek Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 56% de batterie restant après 7 heures en mode avion . Gros soucis ça quand même. Est ce que j’ai un problème avec une appli ou c’est comme ça chez vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Pareil gros soucis au niveau de la batterie , je vien de laisser charger le tél tt la nuit , je l'ai débranché il y a 10 minutes et maintenant le tél est déja a 86 % apparament c'est google Maps qui pompe .... Si quelqu'un a la même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 le bug google maps apparait chez moi alors que je suis en JVK en fait il reste chargé en mémoire en permanence non, le bug est encore plus gros puisque même si vous désinstallez ou congelé MAPS comme je l'ai fait et vous ouvrez une autre appli GPS (copilot, sygic ...) vous aurez le même bug j'ai même essayé de fermer le GPS après avoir quitté mon appli GPS le seul remède que j'ai trouvé pour l'instant consiste à éteindre et rallumer mon GPS pour éviter une chute vertigineuse de la batterie je ne sais pas si la cause serait le FW ou le kernel perso j'attends la version XEU ou similaire qui devrait sortir sous 2 jours avant de migrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosfilou Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Moi aussi, je trouve que la batterie file à toute vitesse. Est-ce que cela peut être dû à la version du modem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 oui, mais à mon avis, nous ne sommes pas tous égaux devant notre sgs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 les sources de JB viennent d'être publiées http://opensource.samsung.com/ GT-I9000_OpenSource_GB.zip on va enfin avoir droit au kernel speedmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 YEAAAAAAHHHH! Cool ça. Il me tarde de repasser en JVB (JVK avant)... ça tournait bien déjà pour une Béta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Moi aussi, je trouve que la batterie file à toute vitesse. Est-ce que cela peut être dû à la version du modem? Fais un repartition sans sauvegarde, chez moi la batterie tiens comme elle n'a jamais tenue avec une autre rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Alors la si ont a un speedmod de hardcore dans la journée je vais m'éclaté pour la custom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Ouais enfin ça va pas se faire dans l'heure, car: _ faut installer les sources (c'est long) _ passer les patch un par un et régler les conflit et vu que le tar passe de 88 à 93 Mo, on peut en avoir quelques un ! En tout cas je suis entrain de voir pour me faire un K14A totalement officieux la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Bonjour à tou(te)s, Actuellement je suis sous Froyo 2.2.1 et Kies m'affiche ceci => PDA : JPY / PHONE : JPY / CSC : JPY (KOR). J'ai tenté la mise à jour avec BusyBox et SpoofFW mais BusyBox me dit que mon tel n'est pas root. Mon tel m**** à fond depuis un moment, ca plante souvent (Gmail, yahoo messenger). Souvent je me retrouve avec le bureau par défaut et répertoire effacé (sauf numéros dans la sim). Autant dire que je suis ultra newbee et que lorsque je lis ce topic j'ai l'impression d'être sur un site chinois ^^. J'aimerais juste avoir un tel fonctionnel si possible en 2.3 sans rentrer dans des configurations de fou ^^. D'avance merci. Modifié 18 avril 2011 par dop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour à tou(te)s, Actuellement je suis sous Froyo 2.2.1 et Kies m'affiche ceci => PDA : JPY / PHONE : JPY / CSC : JPY (KOR). J'ai tenté la mise à jour avec BusyBox et SpoofFW mais BusyBox me dit que mon tel n'est pas root. Et est ce que tu as rooté toi même ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.