Tchettane Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 En fait c'est pas avec Samsung qu'il y aurait des problèmes mais avec la boite qui nous l'a prêté ;) Donc non pas de vidéo. Mais la fluidité est équivalente à l'iphone, c'est vraiment impressionnant, en revenant sur mon Nexus One (pourtant équipé de la dernière Cyanogen) j'avais l'ipression qu'il était lent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superl59 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Bonsoir, de passage à la boutique bouygues aujourd'hui, j'ai posé la question pour une date de sortie du S a la p'tite dame. alors elle m'a dit : "le gars de chez samsung est passé cet après midi et nous a dis que la sortie du S devrait être fin mai début juin mais comme bouygues est toujours en retard (sympa avec son patron la ptite dame mais tellement réaliste) ca sera plutôt fin juin" je lui ai parlé d'exclu bouygues ou sfr, elle m'a dit que bouygues était prioritaire sur le S comme sur le galaxy ou le Spica. c'est a prendre avec des pincettes mais la vendeuse m'a repondu du tac au tac et avait l'air trééééés serieuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Vacarme Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 A voir s'il sortira en "With Google" en France ! Plusieurs appareil "With Google" à l'étranger s'en sont vue privé en France. Et puis il faudra voir le prix aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 A voir s'il sortira en "With Google" en France !Plusieurs appareil "With Google" à l'étranger s'en sont vue privé en France. Oui, là aussi je suis sceptique. Mais s'il reste "with Google" alors cela pourrait etre plus interessant que le premier Galaxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Vacarme Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Ce serait même un gros progrès, pas seulement par rapport au Galaxy 1er du nom, mais aussi par rapport à des concurents. Le fait qu'il soit "with google" tout en ayant une Home personalisée ne pourait-il pas signifier qu'il soit sous Froyo, qui doit justement initier un cycle de dévelopement permettant de désolidariser les personalisation du système lui-même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 Le fait qu'il soit "with google" tout en ayant une Home personalisée ne pourait-il pas signifier qu'il soit sous Froyo, qui doit justement initier un cycle de dévelopement permettant de désolidariser les personalisation du système lui-même ? Ce serait etonnant. A ma connaissance ça ne s'est jamais vu un Androphone sortant presque simultanément que la version d'android qu'il embarque. Froyo est à peine annoncé, on sait à peine ce qu'il va integrer en terme de noueauté, on ne l'a même pas vu tourner, il n'y a pas encore de SDK etc, donc voir un mobile emabrquer Froyo dès le mois de juin ça me parait un peu hatif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Vu à 620€ sur Ebay... On va attendre un peu... :( http://cgi.ebay.fr/Samsung-Galaxy-S-i9000-Phone-New-Unlocked-Sim-Free-/390196056075?cmd=ViewItem&pt=UK_MobilePhones_MobilePhones&hash=item5ad97f500b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Du délire ! :lol: Ils l'ont eu où d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 C'est un pro... Et il va sortir chez Vodafone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuju Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 chez vodafone uk ce matin on m'a dit qu'il serait pas dispo en mai, et qu'ils ne savaient pas encore si c'était pour juin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 Et SamsungFirmware qui diffuse déjà toute une serie de firmware pour le i9000 :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 A ma connaissance ça ne s'est jamais vu un Androphone sortant presque simultanément que la version d'android qu'il embarque. On 26 October 2009 the 2.0 (Eclair) SDK was released. http://en.wikipedia.org/wiki/Android_(operating_system) Le Motorola Droid est sorti le 6 Novembre 2009 http://en.wikipedia.org/wiki/Motorola_Droid Soit 12 Jours entre la sortie d'Android 2.0 et celle du Motorola Droid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-pied Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Salut tout le monde, est ce que quelqu'un aurait une date de sortie de ce galaxy S. Sur expansys ils parlent du 16 juin 2010 et sur d'autres de septembre. Expansys: http://www.expansys.fr/p.aspx?i=199682 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-pied Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 On commence à avoir des précisions, la sortie sera peut être en juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Est ce que l'interface touchwizz est désactivable totalement comme sense l'est ? Staff frandroid qui a le tel ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Me voilà bien moi maintenant ... Le seul téléphone qui m'aurait fait renoncer au HTC Desire est annoncé plus tôt que prévu :( Et comme SFR met 3 plombes pour avoir le Desire et que le Galaxy S sort en juillet, je me demande quoi faire. Il reste à voir comment va réagir Samsung en terme de mise à jour et c'est ça qui me fait le plus peur dans l'histoire. J'ai pas envie de prendre un Galaxy S si c'est pour attendre une mise à jour de Froyo au bout de 6 mois après la sortie de la nouvelle version ... Reste aussi à voir à quel tarif il sera vendu et ça aussi ça me fait peur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Vacarme Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) A priori, le Galaxy S étant "with google", c'est de Mountain View que devrait dépendre la mise-à-jour su système d'exploitation, non ? Malgrés des performences annoncées très intéressante, le Samsung semble souffrire de quelques bizarrerie pour un appareil haut de gamme, comme l'absence de flash pour l'appareil photo numérique. D'autre part, la prix semble être élevé : 100 à 150 € de plus qu'un Desire pour l'appareil nu. Donc, personnellement, je reste sur le Desire ou le N1 selon ce qui serait disponible chez Bouygues fin juin. Modifié 26 mai 2010 par Jack Vacarme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tnopy Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Niveau prix je n'ai vu aucune information et je doute fortement qu'il n'y ai pas de flash, Samsung n'a jamais fait d'APN sans flash je ne vois pas pourquoi ils feraient une exception pour un de leur model haut de gamme. Nan moi ce qui m'inquiète le plus c'est leur interface très étrange et bien moche qu'on vois sur les vidéos. Le gros plus je pense c'est la dalle de l'ecran qui est un multitouche bien plus évolué qui pourrait bien devenir vite indispensable par rapport au futur évolution d'android (ne serait ce qu'en plateforme de jeu) Enfin on manque quand même pas mal d'info sur le modèle pour la France (ne serait ce que pour être sur qu'il aura toujours sa dénomination "with google") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Niveau prix je n'ai vu aucune information et je doute fortement qu'il n'y ai pas de flash, Samsung n'a jamais fait d'APN sans flash ah, et le spica c'est du flan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Vacarme Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Pour les prix, voici ceux d'Expensys : Samsung Galaxy S : 579,99€ Motorola Milestone : 414,99€ HTC Desire : 479,99€ Seul le Google Nexus One est un peu plus cher, 594,99€. Mais il s'agit d'un modèle d'importation. Il est proposé à 419€ chez SFR avec carte prépayée. Enfin, si vous regardez bien cette image qui viend de cet artilce de prise en main : Vous constaterez qu'il n'y a pas de flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Dans un article il y'a Il dispose au dos d'un APN 5 megapixels avec flash LED et possède les connectivés WiFi, 802.11 b / g / n, Bluetooth 3.0 et A-GPS, pour des dimensions de 122 x 64 x 10 mm et 118 g. Son prix n'est pas connu mais il devrait être lancé au cours du mois de juillet. http://www.generation-nt.com/smasung-galaxy-android-smartphone-lancement-actualite-1021281.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Vacarme Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) S'il y avait un flash, on le verrait sur cette photo, non ? Modifié 26 mai 2010 par Jack Vacarme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 http://www.engadget.com/2010/05/26/samsung-galaxy-s-will-hit-asia-in-june-get-froyo-later/ Le Galaxy S aura droit à Froyo, cela semble officiel d'apres Engadget. The best news from today, however, is probably Samsung's official confirmation that the phone will be getting an Android 2.2 upgrade at some point in its future On ne sait pas quand, par contre :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Vous fiez pas aux annonces d'expansys ils ont toujours des délais fantaisistes pour que l'utilisateur achète.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vd11 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) Amazon.de le propose en pré-commande. La date de sortie devrait pas trop tarder. Par contre Frandroid annonce juillet pour la sortie alors que journaldugeek.com dit que Samsung n'a pas annoncé de date. les deux se basent apparemment sur la même annonce officielle. bizarre. Frandroid nous donne des dates (septembre puis juillet) mais pas ses sources, on sait pas d'où ça vient. Tout ça c'est plus de l'ordre de la rumeur même si j'espère qu'il sortira le plus rapidement possible sachant qu'il sortira en juin en Asie !! lien engadget cité précédemment : http://www.engadget.com/2010/05/26/samsung-galaxy-s-will-hit-asia-in-june-get-froyo-later/ Modifié 26 mai 2010 par vd11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.