rastaman971 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 J'ai déjà vu beaucoup de prise en main et jusqu'à maintenant je n'ai pas encore vu une mention de LED. Je crois même que c'est l'une des choses qu'on lui reproche sur les forums de Singapour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Il y est pourtant visiblement ^^ Oui oui j'ai vu plein de photo avec, mais là ==> http://galaxys.samsungmobile.com/, ca ressemble a un site creé par samsung et c'est dc pr ca que ca me fait un peu peur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Salut a tous sur ce site http://www.journaldugeek.com/2010/06/04/impressions-samsung-galaxy-s/ et bien on parle de 1 go de ram alors que j'avais vu a d'autre endroit que s'était 512 mo de ram c'est combien au final ?? 1go ou 512 mo ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delolia Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 512 de RAM au final, c'est une erreur du site :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Oki merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Je voulais savoir niveau qualité du son dégage par la prise casque, il est comparable a un bon baladeur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Il me semble avoir lu je ne sais plus où que la qualité était bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delolia Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Le test de gsm arena dit que la qualité sonore est excellente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 voilà merci de ta confirmation Delolia :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Oki merci pour vos confirmations ^^ je pense que ça va être bientôt mon premier téléphone android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delolia Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 En tout cas dans mon entourage c'est assez significatif le nombre de gens qui attendent ce soir avec impatience (Conférence Apple iPhone 4G) pour se décider de leur achat. L'année dernière la plupart de mes "contacts" voulaient un iPhone 3GS et n'ont pas vraiment regardé à la concurrence mais cette année le Galaxy S et le Desire ont attiré pas mal les regards de ceux qui "en ont marre d'être bridé par Apple" comme bcp le disent. Android a atteint une certaine maturité (me semble que l'année dernière à la même époque y avait genre 10 fois moins d'applications disponibles) et les smartphones l'exploitant affichent vraiment de belles choses (ce qui est encore plus vrai ici avec le super AMOLED ^^). Sur certains sites les gens râlent pour deux choses (parmis ceux qui l'ont eu) : - Pas de notification LED pour être averti d'un SMS/mail/appel manqué (moi ça me choque pas, j'ai déjà pas cette fonction sur mon 3GS) - Quelques lags visiblement à l'ouverture/fermeture de certaines applications. Visiblement le téléphone ne lagguerait que là et sur Youtube (un peu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Pour ceux qui voudront une protection écran pour leur futur Galaxy S, voici ce que je vais me prendre: http://www.zagg.com/invisibleshield/samsung-galaxy-s-i9000-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 J'ai parcouru les threads anglais et je dois dire que je suis surpris voir inquiet des problèmes de lag rencontrés. Sans parler de certains qui ont des plantages avec le lecteur multimedia ou autre ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delolia Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) On critique Samsung mais ils viennent, à mon sens, de gagner un peu de crédibilité : opensource.samsung.com/mobile/mobile-phone/gt-i9000/ Les sources kernel du Galaxy S sont dispo :/ :/ Modifié 7 juin 2010 par Delolia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Les sources du Galaxy i7500 aussi sont dispo ... mais ça ne fait pas tout. Si tu n'as pas les sources des pilotes et interfaces devleoppées par leur soin, le Kernel tout seul ne te sert pas à grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delolia Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Tiens d'ailleurs : quelqu'un sait si il y a une sorte de "pad" dans le bouton Home du Galaxy S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tnopy Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Tiens d'ailleurs : quelqu'un sait si il y a une sorte de "pad" dans le bouton Home du Galaxy S?Visuellement il ne semble pas y en avoir, et sachant qu'il n'y en sur aucun de leur 2 précedent "android phone". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 J'aurais aimé le prendre avec les nouveaux forfaits virgin (mais ils sont limités au 16 juin) et apparemment y a toujours pas de date réellement fixé pour une sortie française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 C'est bon avec la belle présentation de apple de l'iphone 4 :rolleyes: et bien je suis sur de prendre le samsung maintenant ^^ :P je voulais vous demander, il y a quoi comme contenu qui est fourni avec le téléphone ??? j'ai l'impression d'après les photo que les écouteurs sont des intra mais je ne suis pas sur savez vous i il y a une housse ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 petite parenthése sur l'iphone 4....je trouve le design vraiment horrible ! Sinon en ce qui concerne la house, sur les photo il ne semble pas y en avoir, mais s'il y en a une j'espere qu'elle sera mieu que celle du Galaxy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Je ne comprends pas cette course à la finesse des mobiles. Mon Desire, je n'avais qu'une seule hantise, c'était de le faire tomber. Sinon comme beaucoup, après la présentation de L'Iphone 4, je continue d'avoir envie de m'acheter ce Galaxy. J'ai envi d'avoir un grand écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziv Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Je suis de passage par ici ,j'ai un HTC Hero. L'Iphone 4G est vraiment horrible je suis content de l'être pas le seul a lui trouver ce défaut. Le design parlons en sur le samsung ... Vu de loin : " Ciel ! Un Iphone " Samsung ne se sont vraiment pas embêté en copiant non seulement la forme Iphone (qui est en plus bien moin réussit sur le Galaxy S) Mais aussi le Software, Y'a de l'Iphone, les 4 icones du bas , les carrés... BERK :rolleyes: C'est vraiment honteux de la part de Samsung de s'être rabaissé a copier son concurrent ... Android c'est pas un iOS, Il faut cultiver la différence,enfin moi perso [color=red][b]sa[/b][/color] me dépasse et je ne peux vraiment pas saqué ce modèle là :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Mais normalement on peut changer le thème de l'android pas vrai ? et puis niveau forme du téléphone, personnellement je le trouve très bien mais après c'est mon point de vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Pour ta gouverne, Ziv, même si ça ressemble beaucoup à l'Iphone il y a tous ces petits détails qui font que ce mobile est attachant. Pour ton Hero, ayant eu un Desire deux mois, je peux te dire que passer à Android 2.1 va te faire un choc. Tout y est plus, plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziv Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 la 2.1 J'y suis depuis pas mal de temps grâce au fantastique boulot des Développeurs de Custom Roms, Alors oui certes on peux tout changer et c'est bien la l'avantage d'Android , mais le premier aperçu du mobile est tout de même perçu comme un Iphone-like ; heureusement qu'il y a des Home alternatives et de surcroit parfaitement viable. Mais bon si l'utilisateur si retrouve avec cette interface temps mieux...Elle reste néanmoins copier et c'est ça qui me gêne le plus. Et pour ce qui est de l'attachement biensure que on doit bien plus s'attacher à un Android personalisé de A à Z plutôt qu'un Iphone dont on peine a changer les wallpaper x) @rastaman , T'es sur quel Modéle si t'as plus de Desire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.