Aller au contenu

[KERNEL][CM7/MIUI][14/07/11] Glitch V11 final -1.7GHz OC/UV-Voodoo-Smooth and fast


Recommended Posts

salut comment activer les notifs par led ? merci

Je crois, si je ne dis pas de bêtises, que ça se met tout seul une fois que tu as installé le kernel.

En tous cas, je ne me rappelle pas avoir fait des manips pour l'avoir ;)

Nota: ne pas oublier de "nettoyer" avant avec le zip de lippol94 sous le recovery en 1ère page si comme moi tu viens d'une version faite par Barome (dû au kernel Zachmachin ^^)

Edit : Petite question pour TkGlitch, j'utilise Voltage Control mais j'ai 3 choix pour le scheduler : noop, deadline et cfq. Ce doit être l'équivalent des conservative, performance et ondemand mais dans quel ordre stp? Pour l'instant j'ai mis sur noop...

Modifié par Binks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'auto rotation a fichu le camp :emo_im_foot_in_mouth:

Pas moyen de la re-avoir malgré les bidouilles genre : script de lippol94 sous recovery ainsi que le changement de thème ou encore verrouillage/déverrouillage...

Pas bien bien grave ceci dit mise à part pour la galerie et l'anti radars ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois, si je ne dis pas de bêtises, que ça se met tout seul une fois que tu as installé le kernel.

En tous cas, je ne me rappelle pas avoir fait des manips pour l'avoir ;)

Nota: ne pas oublier de "nettoyer" avant avec le zip de lippol94 sous le recovery en 1ère page si comme moi tu viens d'une version faite par Barome (dû au kernel Zachmachin ^^)

Edit : Petite question pour TkGlitch, j'utilise Voltage Control mais j'ai 3 choix pour le scheduler : noop, deadline et cfq. Ce doit être l'équivalent des conservative, performance et ondemand mais dans quel ordre stp? Pour l'instant j'ai mis sur noop...

Effectivement, les notifications par led ne nécessitent pas de réglage particulier pour fonctionner. Cependant si vous voulez régler cette fonction, vous pouvez le faire en utilisant les options CyanogenMod (par contre il vous faudra utiliser l'apk "activé" de CMParts disponible ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12476204&postcount=748 . Vous devez remplacer celui présent dans system/app par le nouveau).

Pour voltage control, les schedulers sont des réglages au niveau de la gestion des données, alors que les governors (conservative, performance etc.) affectent le CPU, donc c'est assez différent^^

Par défaut il est réglé sur Deadline sur mon kernel, pour le meilleur compromis entre stabilité et vitesse. Noop est le plus simple des trois mais n'en reste pas beaucoup moins performant, tout en étant un peu plus économe en CPU. CFQ est plus adapté au multitâche, mais globalement plus lent que les deux autres en utilisation "normale".

Par contre l'auto rotation a fichu le camp :emo_im_foot_in_mouth:

Pas moyen de la re-avoir malgré les bidouilles genre : script de lippol94 sous recovery ainsi que le changement de thème ou encore verrouillage/déverrouillage...

Pas bien bien grave ceci dit mise à part pour la galerie et l'anti radars ^^

C'est un problème venant de MIUI et ça semble très très imprévisible. Ca s'en va et ça revient.. ^^

Quand la team Cyanogen rendra l'update des capteurs publique, ce problème devrait disparaître rapidement via une mise à jour de MIUI (pour peu qu'on utilise un kernel lui aussi mis à jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut t'aider à trouver le pb ^^

Quand on installe un kernel Playtipus (qui me remet l'auto rotation) le tél démarre avec le logo à l'envers, à chaque essai, et l'auto rotation est fonctionnelle.

Par contre le tiens V6pre_U7(et V4), le logo est toujours à l'endroit autant le Cyanogen que le "MIUI Developers", mais l'auto rotation n'y est pas.

Je n'ai vu que ça comme différence, et sans toucher à la fréquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut t'aider à trouver le pb ^^

Quand on installe un kernel Playtipus (qui me remet l'auto rotation) le tél démarre avec le logo à l'envers, à chaque essai, et l'auto rotation est fonctionnelle.

Par contre le tiens V6pre_U7(et V4), le logo est toujours à l'endroit autant le Cyanogen que le "MIUI Developers", mais l'auto rotation n'y est pas.

Je n'ai vu que ça comme différence, et sans toucher à la fréquence.

Merci pour l'info, je vais aller regarder les sources de Zach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug en u7 + CM7 Nightly du 2804 je n'ai plus de capteur de luminosité et plus de wifi !

Je suis repassé sur celui de la nightly et j'ai tout récupérer sauf les supers performance de ce kernel :)

Edit : Pour le wifi en version V6B c'est ok par contre toujours pas de capteur de luminosité

Modifié par belu09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme j'ai tenté le flash du dernier bilboa1 sur une 1.4.29 fraiche et même résultat...

attendons de voir les maj, mais il doit y avoir une rupture entre 1.4.22 et 1.4.29 de la compatibilité des noyaux... (nouveaux drivers?)

Mes kernels V6A et V6B contiennent effectivement les nouveaux drivers pour la maj 04282011 de la CM7. N'utilisez pas ces kernels sur une autre rom, ça risque de mettre du bordel en plus de ne pas fonctionner (le dossier pour les modules a bougé par exemple).

Donc tant que MIUI n'a pas été mis à jour, restez avec un kernel égal ou inférieur à la V6pre-u7 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde de retrouver ton kernel !!! :) :) :)

Parce que mine de rien, c'est le plus stable que j'ai vu jusqu'ici... Et en plus il est super facile d'utilisation :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Edit: Donc après plusieurs essais j'ai réussi a retrouver l'auto rotation :

1) Flashage sur version V2 de Barome du kernel V6B, puis on laisse redémarrer le tél... pour qu'il "plante" 10 sec + tard :D

2) Combo direct des 3 touches pour revenir sur le recovery et flash directement du V6pre u7 (sans nettoyer avec le script de lippol94 !!)

3) Redémarrage normal du tél, on peut re overclocker si on veut :) ... Enjoy! comme on dit ;)

Modifié par Binks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;)

Question: V7B compatible Miui 1.4.29?

Sachant que le v6b l'était mis a part le wifi qui ne fonctionnait pas ;)

Edit: Non ca bloque au logo cyanogen, sur rom miui v5.2 de barome (v1.4.29)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Binks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug pour moi avec le V7B le téléphone plante écran noire quelque minutes après le boot. Je suis en CM7 du 01/05/11 avec la V7A-2 tout est OK

Comment je peux aider pour sortir des logs ?

CPU Max à 1000

CPU Min à 100

Pas d'autre option

Ce bug a été découvert sur la V7A-2 à la base, c'est étrange que tu l'ai sur la V7B que j'ai faite avant tout pour fixer ce bug ! Tu es la seconde personne à me dire ça.. J'ai beau relire mon code je ne vois pas où ça pourrait merder..

Essayes un wipe cache/dalvik et fais un fix permissions par la dessus, en espérant que ça règle le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bug a été découvert sur la V7A-2 à la base, c'est étrange que tu l'ai sur la V7B que j'ai faite avant tout pour fixer ce bug ! Tu es la seconde personne à me dire ça.. J'ai beau relire mon code je ne vois pas où ça pourrait merder..

Essayes un wipe cache/dalvik et fais un fix permissions par la dessus, en espérant que ça règle le problème.

Ok je test ça desuite

Dans l'ordre j'ai update puis wipe cache/davlik puis fix perm et reboot y'a plus qu'a attendre

Modifié par belu09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse fut rapide écran noir ! moins de 2 minutes :P je retourne en 7A-2

Okay bah merci de me le signaler..

Donc une frange d'appareils fonctionnent avec le V7A-2 et pas le V7B et inversement >< C'est d'un simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...