Aller au contenu

[KERNEL][CM7/MIUI][14/07/11] Glitch V11 final -1.7GHz OC/UV-Voodoo-Smooth and fast


Recommended Posts

je suis tres content du v9b surtout pour le rafraichissement superieur(fatigue moins les yeux) et les couleurs qui rendent mieux.on observe un gain de quelques fps supplementaire non negligeable sur quadrant 3d(passe de 25 a 30 ou de 55 a 60)par rapport au kernel original de la cm.

encore merci glitch pour nos yeux ;) (ya aussi d'autre amelioration mais ce sont ceux que j'ai retenu :lol: )

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v9b installé sur Miui v1.5.20 fr, wifi ok, uv effectué pas de plantages sous Gun bros, je sais je teste avec ca pour les plus hautes fréquences ^^

Bon, le 1ghz est ok, je m'aventurerai plus haut dés que j'ai le temps ;)

L'écran a l'air plus "lumineux", je précise que je n'ai pas installé la version V9B-VC (avec voodoo color), juste la V9B avec ton travail Glitch ;)

Bon boulot sinon !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on peut mettre la V9B-VC sur le sgs? VC c'est pour voodoo color alors? parce qu'il m'avait semblé que c'était pour un autre sgs!!

Tout à fait, le suffixe VC c'est pas les toilettes hein !! :D

Plus sérieusement c'est pour que dans ton appli Voodoo Control, tu retrouves les réglages dans la partie "Amoled" avec un réglage des couleurs.

Pour les autres versions du forum XDA, c'est nomme "Cappy" et "Vibrant" pour le Captivate et donc le Vibrant, des Galaxy S version américaines je crois ^^ (pas des i9000)

Sinon pour le V9B, ton appli Voodoo Control fonctionne, mais les lignes de la partie "Amoled" ont disparues, remplacées par un réglage de Glitch.

D'ailleurs je n'ai pas trouvé le menu pour aller trifouiller dedans... à moins que ce ne soit tout simplement dans la partie "Affichage" du téléphone :lol:

Modifié par Binks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi qu'il te plaise Azzedine-92 ^^

Je ne suis pas très présent ici et les mises à jour sont moins fréquentes que sur XDA, j'en suis désolé. Depuis la V5A de plus en plus d'utilisateurs apprécient et attendent avec impatience les mises à jour de mon kernel et certains réclament de nouvelles choses, comme le support d'autres téléphones. Evidemment ça me fait beaucoup plus de travail et je n'ai pas de moyen efficace de résoudre les problèmes rencontrés sur Vibrant et Captivate, ce qui m'énerve très franchement :P Tout ça prend une certaine ampleur et je dois m'adapter assez logiquement.

J'essaye de faire de mon mieux mais si vous voulez un véritable support et les mises à jour dès qu'elles sont rendues publiques, c'est sur XDA que ça se passe. Le lien est dans ma signature, mais je le donne quand même au cas ou : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1041532

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi qu'il te plaise Azzedine-92 ^^

Je ne suis pas très présent ici et les mises à jour sont moins fréquentes que sur XDA, j'en suis désolé. Depuis la V5A de plus en plus d'utilisateurs apprécient et attendent avec impatience les mises à jour de mon kernel et certains réclament de nouvelles choses, comme le support d'autres téléphones. Evidemment ça me fait beaucoup plus de travail et je n'ai pas de moyen efficace de résoudre les problèmes rencontrés sur Vibrant et Captivate, ce qui m'énerve très franchement :P Tout ça prend une certaine ampleur et je dois m'adapter assez logiquement.

J'essaye de faire de mon mieux mais si vous voulez un véritable support et les mises à jour dès qu'elles sont rendues publiques, c'est sur XDA que ça se passe. Le lien est dans ma signature, mais je le donne quand même au cas ou : http://forum.xda-dev...d.php?t=1041532

Salut,

Je suis passer sur XDA mais moi et l'anglais on est pas très ami ...

C’était surtout pour savoir si la dernière mise a jour de ton kernel est compatible avec le build #12 de la CM7 ? car sur XDA j'ai vu des retours comme quoi y avait des bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, merci dabord pour l'info "vc".

De ce fait j'ai installé en recovery, et j'ai maintenant des forces closes sur l'appli "phone"

J'ai donc refait les wipe et autre, et je réinstalle mes paramêtres perso...

Le "V9B-VC" se flash comme les autres et par dessus les précédents rassurez moi??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des changements côté téléphonie (RIL) sur la build #12, donc il faudra attendre la V9C sous peine de perdre toute connexion liée au réseau téléphonique (GSM/CDMA/HSDPA en gros^^).

Ok merci de l'info je vais attendre avec patience :emo_im_angel: mais aussi impatience :P ton kernel :). Merci pour ce que tu fait pour nos SGS ":emo_im_kissing:"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Comment vous réglez ça? moi il revient toujours à 1ghz et pas de touche valide quand je change à 1.2ghz, juste une touche retour!!

EDIT: menu dans menu!! lol

Vous conseillez quoi en 1.2Ghz, comme modification du voltage?

Peut-être une autre fréquence pour un autre voltage??

J'ai vu qu'il y avait des commentaires sur xda, au poste même de Glitch, mais moi et l'anglais......

Modifié par Benlec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Sanael.

Puis-je abuser de ta bonté?

Voilà, à quoi ça sert de baisser (expl 100mhz) ou monter (1.2ghz) la fréquence?

Même question sur le principe de baisser et augmenter le voltage?

J'ai pas trouvé les infos ici, que sur un site en anglais, enfin je pense, car je suis nul en anglais!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fréquence définit le nombre de calcul à la seconde que peut faire le processeur.

Ton téléphone change la frequence en fonction de ce qu'il a à faire, pour économiser l'énergie. Une requête lourde en temps processeur fera passer la fréquence au max (par exemple 1.2Ghz) pour que la tâche soit finie au plus tôt.

Quand tu ne fais rien ou que tu utilise peu de temps processeur (comme quand tu écoutes de la musique), la fréquence diminue pour économiser l'énergie. Toutes les fréquences qui sont en vert sont utilisées.

Réduire le voltage à une fréquence donnée permet de consommer moins. Régler le voltage peut aussi permettre de trouver un réglage stable pour les fréquences que tu ajoutes, comme 1.2Ghz.

Sois prudent, plus le voltage est élevé, plus ton téléphone chauffe et consomme.

Modifié par Sanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...