Jump to content

OTA 2.3.4


Recommended Posts

@ loupiote

oui c bien le problème dont nous sommes en train de parler, tu as eu un plante avec ta mise à jour OTA.

regarde si tu es en GRI54 également c interessant de voir si c celle là qui plante.

tu as la solution en faisant un update manuelle, tu as les explications dans les pages précédentes 21,22,23

Désolée, je n'ai pas vraiment lu les pages précédentes, étant donné que je suis une pure noob, je comprends pas grand chose à ce que vous racontez^^

je suis bien en GRI54

Edited by loupiote
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 638
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut j'ai fais exactement pareil que toi et je suis bien passé de 2.3.3 GRJ54 en 2.3.4 GRJ22 idem pour la base de bande jétait en XXKB3 et je suis maintenant en version XXkB1. Aucune perte de donné mais un petit bug en mode avion quand l'écran se coupe le téléphone ne répond plus du tout...(écran noir et impossible de le rallumer).

J'ai une deuxième question pourquoi la build et passé de GRJ54 à GRJ22 ?? sa pose un problème ou pas ??

merci d'avance. !!

GRI54 et non pas GRJ54 I=>J

Edited by regigrey
Link to comment
Share on other sites

Désolée, je n'ai pas vraiment lu les pages précédentes, étant donné que je suis une pure noob, je comprends pas grand chose à ce que vous racontez^^

je suis bien en GRI54

[color=red]tkt[/color] pas moi aussi je suis débutant, ça va aller B)

tu vois tu es bien en GRI54, grrrRRRRR put.... on a la poisse

Link to comment
Share on other sites

loupiote

La plupart ici sommes noob, suffit de lire, ca fait 3 ou 4 pages de noob et des solutions !!!

Scrogneugneu

Ok ok !!!!

désolée de vous avoir dérangé hein :/

j'ai pas non plus trop trop le temps de tout lire etant donné que je suis au taf. La prochaine fois je prendrai le temps de lire mais là c'était short.

je sais que ca peut etre chiant de toujours dire les mêmes choses.....mais ya une façon de le dire, peut-être un peu plus gentille non? ;)

Link to comment
Share on other sites

Scrogneugneu, c'est plutôt gentil ?

J' aurai dit, Put... bordel de M....e qui me démangeait, là oui

Je rajoute, je suis noob, mais les infos, je fais un minimum d'effort pour les trouver, maintenant, si t'as pas le temps, alors...tu liras plus tard

Edited by bobero
Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est ce post là

Tu es en 2.3.3 en suivant le tuto, tu seras en 2.3.4

J'ai enfin réussi suivant ta manip merci ! c'est juste qu'il faut, je crois, après le triangle appuyer d'abord sur Power puis de suite sur Volume Haut et non en même temps !

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas sur quelle base j'étais, j'ai acheté mon Nexus via meilleurmobile, et j'ai simplement appuyé sur "Faire la mise à jour"

Rien téléchargé, je me suis laissé guidé...

si tu l'as acheté chez Meilleurmobile "nu", il y a de forte chance que ce soit un modèle d'import. En général de Grande Bretagne (mais le modèle US est le même).

Link to comment
Share on other sites

Ca dépends de la date d'achat sur MeilleurMobile, si c'était avant sa sortie officielle ou peu de temps après y'a de très forte chance pour que ce soit un modèle UK / US, mais ceux qu'ils vendent en ce moment je pense pas qu'ils s'embettent encore à les importer ^^

Link to comment
Share on other sites

Nan, mais de toute façon, ce n'est pas le topic...

Tout ça pour dire que je n'ai pas eu de souci pour faire ma mise à jour automatiquement

Edited by billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Link to comment
Share on other sites

Salut j'ai fais exactement pareil que toi et je suis bien passé de 2.3.3 GRJ54 en 2.3.4 GRJ22 idem pour la base de bande jétait en XXKB3 et je suis maintenant en version XXkB1. Aucune perte de donné mais un petit bug en mode avion quand l'écran se coupe le téléphone ne répond plus du tout...(écran noir et impossible de le rallumer).

J'ai une deuxième question pourquoi la build et passé de GRJ54 à GRJ22 ?? sa pose un problème ou pas ??

merci d'avance. !!

Salut,

Content que ça ai pu t'aider. :)

Pour l'instant je n'ai pas testé grand chose...Juste qqs SMS et qqs appels, tout semble bien fonctionner.

Désolé de ne pouvoir répondre à ta deuxième question sur les numéros de build, suis encore novice avec Android. :wacko:

Si quelqu'un a une réponse...

Mais d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche sur ce même forum, quelque soit la build originale une fois passé en 2.3.4 tout le monde passe aussi en GRJ22.

Me trompe-je ?

Link to comment
Share on other sites

ok merci bien je pense que je vais lui coller un Wipe data/cache factory reset & Wipe dalvik-cache se soir car impossible de laisser le tel en mode avion sinon sa plante... sinon pour le reste RAS pour le moment mais je l ai pas non plus trop testé...

Link to comment
Share on other sites

Merci buzeeg

ok, so for those who are experiencing issues installing the 2.3.4 OTA update, please hold tight. We are aware of the issue and are investigating. I'll follow up here again soon. @ThunderBird89, I'll be attentive to this thread and provide further updates here.

Thanks for your patience

-MrEvan

Bonne nouvelle :)

Edited by bobero
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...